| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:55:38 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | le nouveau bios améliore qqch ?? |
neverthelast |
dRfELL I want to believe. | oui ca depend des reglages. En "ordinateur portable" la frequence baisse et monte automatiquement. |
cleanx |
|
Incognitro | cleanx : Merci pour ces précisions Message édité par Incognitro le 15-09-2005 à 17:28:33 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | INFO - Intervention sur site concernant tous les Amilos depuis hier (mercredi). |
Incognitro | Pas de chance Draale --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 01:03:10 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | yen a beaucoup qui claquent ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
draale Alex Kidd Génération | Voila 1ere nouvelle Fujistu veut pas me faire un echange standart ils veulent le reparer .... |
diabolo321 |
|
korrigann |
|
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
Incognitro | Draale : Oulà, tu t'étais donné beaucoup de mal --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Ankou78 |
|
Incognitro | Bien-sûr, j'ai un double de ce qui est très important, mais j'ai pas de place pour tout sauvegarder ! --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro | Tous les drivers sont sur le site de F-S
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
titi972 | salut tt le monde |
dRfELL I want to believe. | c'est normal que l'iPod se charge pas, ni quand je le branche par le firewire ni par l'usb 2 ?? |
Ankou78 | Petite question concernant le modem bas débit intégré. Il n'y a pas de logiciel prévu fax/minitel/etc, etc intégré?
|
billon | toujour personne ! qui a demonté le keybord ?? |
dRfELL I want to believe. |
|
peegee | En gros il est tout a fait pres a faire tourner vista !!! ça c'est un bon point, je vais surement craquer pour lui !!!
|
cleanx | Est-ce que quelqu'un a essayé de faire tourner la démo de Age of Empire 3 sur son Amilo ? Moi ça ne passe pas avec tous les drivers à jour... |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
dRfELL I want to believe. |
|
cleanx |
Message édité par cleanx le 18-09-2005 à 23:34:51 |
cleanx | Bon ben ça me fait la même erreur, c'est gavant. Personne d'autre dans le même cas ? |
gilles37fr |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai recu mon Amilo M3438 version PM-740 / 80Go / 512 Mo, et un petit truc m'inquiete. Quand il se met en veille impossible de le faire se réveiller, l'écran reste noir, je suis obligé de presser la touche d'alumage pendant 4sec pour l'étteindre de manière hard et le rallumer ensuite Message édité par @ttil@ le 19-09-2005 à 10:02:12 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |