| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : Message édité par @ttil@ le 19-09-2005 à 10:02:12 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:01:21 ![]() ![]() |
cricribi |
|
barna |
|
barna |
|
Incognitro | http://www.matbe.com/actualites/11 [...] -7800-gtx/ ça fait réver --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
draale Alex Kidd Génération | Merci korrigan pour les informations pour le SAV et les 2 disques je vais les rappeler pour leur preciser on sait jamais ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:08:19 ![]() ![]() |
mordicator | Juste une petite question au passage, quelqu'un a des infos sur le 4438? une date de dispo? un prix?
|
Incognitro | worm'skiller : Il me semble bien que la carte graphique est directement pluggée sur un port de la carte mère... MXM signifie juste qu'elle est conçue pour être retirée par l'utilisateur et remplacée par une autre carte graphique elle aussi au format MXM. Des photos sont disponibles à cette adresses, elle te permettront de mieux visualiser l'architecture interne du 3438 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai un pote qui va le prendre en début d'apres midi.
|
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pour la batterie, je suppose que c'est conseillé de la retirer si on n'est que sur secteur (car là je vois qu'elle se décharge d'un chouilla puis se recharge, etc.) ? Dans ce cas faut vider la batterie avant de la retirer et la stocker ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sinon, est-ce que le M3438 existe avec 1 seul DD ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-09-2005 à 11:22:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est facile à enlever ?
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Incognitro | Une bombe pour le jeu, oui c'est vrai, il est quasiment équipé de ce qui se fait le mieux pour le moment en portable (à part la version ultra et la Go 7800GTX qui va sortir incessamment bientôt). Toutefois chez moi, Battlefield 2 tout à fond tourne assez bien mais c'est pas optimal non plus... en début de partie ça rame assez, après ça va mais il y a quand-même quelques freezes. Sinon c'est vrai qu'il y a bien de la puissance --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
vannhart | salut g un petit prob avec le 1.06 rc c'est deja arrivé a qq1 ?
|
fredrennes | Bonjour petite question si j ai bien compris on peut donc changer la carte mere ainsi que le processeur ? qu elqu un peut il m eclairer sur le sujet ? Merci d avance |
romanocry13 |
|
vannhart |
|
vannhart |
|
kernel45fr |
|
romanocry13 |
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mon pote l'a pris |
Incognitro | ah ok, c'est alors plutôt rassurant --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro | Est-ce que quelqu'un a la mallette Targus XL Computer Case ? --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
vannhart | oui c'etait plutot bizarre mais la j'ai remis le bios 1.06 rc et ca va impec, juste mon lecteur dvd qui reconnai un disque sur 4 alors que je l'ai depuis hier ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |