| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
kombak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 14:23:14 ![]() ![]() |
kombak | Ni en stock , ni commande sur ingram et techdata :=/ y font koi Fujitsu? |
ot@kon | Pour ceux qui ont un problème avec InstantOn, allez sur http://www.geexbox.org/fr/index.html, c'est un p'tit programme similaire (développé à partir de Linux comme Instant ON) qui peut soit s'installer sur le HD soit booter à partir du CD : le CD est éjecté à la fin du boot et vous pouvez le remplacer par un DivX ou un CD de MP3/WMA (il lit aussi les fichier sur le disque dur). Je l'ai pas tester sur le portable (puisque je l'ai pas encore) donc je sais pas s'il fonctionne avec la télécommande, mais j'ai testé sur mon fixe et c'est super. |
finnelith | voila une bonne nouvelle il y a enfin des stocks à la Fnac et en plus à 1691 euros ))
|
kombak | il faut faire une carte fnac a 30 pour avoir a ce prix |
kombak |
|
finnelith |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:27:49 ![]() ![]() |
loekifr | Toujours pas de date pour le 4438 ? |
kombak | j'ai appeler fujitsu la ligne special revendeur du taf / "prochain trimestre" (/oct/nov/dec)
|
loekifr | En plus, j'ai l'impression que la Geforce 6800 est déjà en fin de vie. Et d'ici là, Dell aura peut-être sorti son Inspiron 9400... |
finnelith |
|
finnelith |
|
TP_Dje |
|
loekifr |
|
jbordeau | Tenez tous et toute, |
billon | pour ceux qui on un prb avec instant on
|
billon | suite
|
kombak | je v le prendre tout a l heure
|
kombak | j'espere quil pourra faire tourner WOW a fond (tout a fond) , battlefield 2 en 1024 a fond...et CS s aussi |
nmarotel |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | "kombak a écrit :
|
kombak | je le prend demain en fait
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
nmarotel |
|
kombak | c normal les ptit bruit du lecteur dvd (genre grattage) |
nmarotel |
|
kombak | non mais en fait j'ai graver un dvd ya eu un ptit griic une demi second pas reentendu
|
nmarotel |
|
kombak | ok ok
|
kombak | je n'arrive pas a trouver instant on?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |