| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:16:48 ![]() ![]() |
s@m94 |
|
s@m94 | désolé, pas encore au point sur l'édition d'autres post dans mes réponses, j'ai voulu en citer deux d'un seul coup, trop pour une première |
s@m94 | au lieu de vous embêter à chaque fois en vous demandant comment éditer un message, reprendre une phrase d'un autre, etc... où puis-je trouver les bases de l'utilisation de ce forum?
|
s@m94 |
|
abbd abdoue | oki,
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ptit lien pour ceux qui veulent comparer leur benches : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=10415
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 00:44:35 ![]() ![]() |
Jeb Enoch |
Message édité par Jeb Enoch le 12-12-2006 à 01:10:29 |
screamX born to ski |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | m'énerve pas moi, pourtant j'arrive pas à /c ma carte graphique --------------- Слава Україні Feedback |
audioform |
Message édité par audioform le 12-12-2006 à 03:50:49 |
guile73 |
|
jumbo | Il y a un bug dans la gestion de la luminosité de l'écran, chose que je n'ai pas rencontré sur deux modèles Asus différents ( un A6K et un A7T )
Message édité par jumbo le 12-12-2006 à 09:32:47 |
screamX born to ski | Euh par luminosité de l'écran tu parles du "brightness" c'est ça ?
|
nams68 |
|
yeyo | Audioforme, quand je tappe en raffale sur la touche s puis sur la touche l, je ne sens ausune différence parce que même en tapant n'mporte comment et bien fort, le boitier ne se déforme pas(il ne se déforme que quand on appuit volontairement sur une touche trés fort pas quand on tappe), donc je meintiens ce que j'ai dis précedement, il n'y a pas de jeu lorsque tu tappes sur ton clavier(enfin du moins sur le miens aprés il est possible qu'à force d'appuyer comme un e brute sur les touches A et S tu es abimé le tiens), et tu ne peu pas sentir le fait qu'il ait un creux sous la partie gauche du clavier quand tu tappes, puisque quand tu tappes il ne s''enfonce pas, même en tapant vraiment fort sur les touches si ca te fais délirer, mais ça permet pas de taper plus vite comme tu sembles le penser.
|
Jeb Enoch |
Je suis entièrement d'accord avec ca, sur mon portable il y a un jeu vertical si on exerce une forte pression mais je ne le ressent pas en tapant (et pourtant j'en tape des pages de texte en ce moment...). Si quelqu'un renvoie le portable en SAV pour ce problème de clavier qu'il nous tienne au courant nous lui en serons reconnaissants C'est sur que par rapport à un MacBook Pro le Asus fait pas le poids (remarque je préfère mon Asus et sa CG mais c'est un avis personnel). Mais alors pourquoi tu n'as pas pris un Mac audioform c'est ca que je ne comprends pas ? Pourquoi as tu acheté de la "camelote" ? (je ne suis pas en train de t'attaquer ou quoi que ce soit, je me pose vraiment la question). Et s'il te plait ne commences pas les insultes, il y a une charte sur ce forum, et même si tu as une divergence d'opinion avec une autre personne, règle plutôt ca par PM (je dis pas d'aller l'insulter pas PM ^^) ou tout du moins de façon polie et non aggressive. Car les insultes n'appelent que des insultes, et la violence appele à la violence. Merci !
Message édité par Jeb Enoch le 12-12-2006 à 12:43:40 |
nams68 | +1
|
abbd abdoue |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 12-12-2006 à 13:16:23 |
nams68 | [quote:abbd]
|
jumbo | Sur secteur, luminosité réglée sur 1/4 ou moitié par exemple, je referme l'écran ( je le rouvre ) la luminosité passe au maximum.
Message édité par jumbo le 12-12-2006 à 13:55:55 |
jumbo | En mode sans échec ou dans le bios, ce bug ne se produit pas, donc c'est software, pas hardware .... mais je ne vois pas quel logiciel si ce n'est le pilote graphique. |
Jeb Enoch |
|
nams68 | Ok donc gg quoi !
|
guile73 |
Message édité par guile73 le 12-12-2006 à 14:51:00 |
rxo | Vivement demain !
|
abbd abdoue | quand j'aurais le Asus F3JV-AS022P,je met pas ajour Nortan,ou comment je fais?,parceque je croix que nortan fait la mis-a-jour pendant les premier 3 mois,puis il faut renouvler le contrat,mais nortan detecte bien les virus dont il rend le systèm trés lourd,alors quel anti-virus je vais installé Message édité par abbd le 12-12-2006 à 15:18:17 |
nams68 | Oh my god !
|
guile73 |
|
abbd abdoue |
|
tazprs |
|
sateeva Shawarma Police |
|
tazprs | dans le gestionnaire il faut supprimer tout ce qui ce raporte à symantec , il y a plusieurs programmes (je ne sais plus combien) j'ai toujours fait ainsi et je n'ai jamais eu de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Asus G1S et G2S . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | |