Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]

n°769524
nanteuil
Posté le 11-12-2006 à 22:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, mais il faut avoir aussi un minimum de respect pour les personnes qui vont lire le message  

Les gens vont se fouler pour aider à résoudre un problème, alors il faut également faire un minimum. ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 22:16:48  profilanswer

n°769525
s@m94
Posté le 11-12-2006 à 22:47:10  profilanswer

Citation :

Edit>>ah oui "gros freestyle" ça veut dire que chacun fait un peu ça petit sauce là ^^
enfin perso au début j'ai supprimé les programmes un à un pour voir ce que ça donnait...[/quotemsg]

ok d'accord, désolé j'avais pris ça pour moi, c'est pour ça que je ne comprenais pas.
et sinon comment savoir à quels programmes correspondent ce qui est dans démarrage?

Citation :

nanteuil a écrit :

oui, mais il faut avoir aussi un minimum de respect pour les personnes qui vont lire le message  

Les gens vont se fouler pour aider à résoudre un problème, alors il faut également faire un minimum. ;)

entièrement d'accord, c'est pour ça que je parlais de lui demander de faire des efforts, mais en lui laissant tout de même une chance de se corriger.

n°769526
s@m94
Posté le 11-12-2006 à 22:48:46  profilanswer

désolé, pas encore au point sur l'édition d'autres post dans mes réponses, j'ai voulu en citer deux d'un seul coup, trop pour une première :)

n°769527
s@m94
Posté le 11-12-2006 à 22:51:38  profilanswer

au lieu de vous embêter à chaque fois en vous demandant comment éditer un message, reprendre une phrase d'un autre, etc... où puis-je trouver les bases de l'utilisation de ce forum?
merci

n°769528
s@m94
Posté le 11-12-2006 à 22:58:42  profilanswer

s@m94 a écrit :

PS: il y a lightscribe d'installé, est-ce que le graveur de dvd de ce portable est compatible lightscribe?

quelqu'un a peut-être la réponse svp?

n°769529
abbd
abdoue
Posté le 11-12-2006 à 22:59:51  profilanswer

oki,
c pas grave,quel est est lanti-virus qui est install dans  Asus F3JV-AS022P,si Nortan comment faire pour le désinstallé,merci d'avance

n°769530
tazprs
Posté le 11-12-2006 à 23:00:25  profilanswer

Jeb Enoch
avec lequel tu as réussi car apparemment c'est coolbit qui ne convient pas à ma carte graphique
par contre avec riva avec la config annoncé dans d'autres postes cités précédement ça allait
si d'autres ont des infos ou conseils ...

n°769531
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-12-2006 à 23:06:25  profilanswer

abbd a écrit :

oki,
c pas grave,quel est est lanti-virus qui est install dans  Asus F3JV-AS022P,si Nortan comment faire pour le désinstallé,merci d'avance

http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 3108162039
Norton Removal Tool :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°769532
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-12-2006 à 23:11:25  profilanswer

ptit lien pour ceux qui veulent comparer leur benches : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=10415

et le site ou l'on peut trouver des pilotes pour notre GeForce Go7600 : http://www.laptopvideo2go.com/
(lien déjà passé, mais je remets)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°769533
yeyo
Posté le 12-12-2006 à 00:44:35  profilanswer

Je crois qu'on c'est pas compris une fois de plus il y a pas de jeu, c'est tout ton boitié que tu déforme quand tu appuis comme un bourin(c'est le plastique qui se tord vu qu'il y a un cruex). C'est les touches du cotés gauches qui s'enfoncent plus que celle du cotés droit. C'est justque quand t'appuis comme un gros porc, tu déforme tout le support du clavier.
Et la frappe et tout à fait nette aussi bien à droite qu'à guauche, tu dis vraiment n'importe quoi. Et il ne se déforme pas du tout même quand tu tape comme un abruti(ce que je ne doute pas que tu sois) et ce qui sert à rien. C'est vraiment quand t'appuis volontairement à fond d'un cotés du clavier que le clavier s'enfonce.

PS la preuve étant que quand tu appuis comme un gros porc sur le boitié(pas sur le clavier) par éxemple un peu en dessous de la touche fn (par éxemple deux trois centimètres), le boitier s'enfonce aussi légèrement.

Et oui mon cher audioform ton pc n'est pas en acier trempé avec une structure renforcé par des barreau d'aluminium, c'est un pc portable.

Message édité par yeyo le 12-12-2006 à 00:48:08
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 00:44:35  profilanswer

n°769534
screamX
born to ski
Posté le 12-12-2006 à 00:57:57  profilanswer

+1
Faut appuier sur le bord en bas pour faire baisser la carcasse...

Edit>>Bon...il est temps d'intervenir...
Moi je l'ai ouverte, comme tu dis, une fois que le dit monsieurs avait déjà lancé son insulte...ce que je trouve abusé étant donné que c'était gratuit et injustifié...

Message édité par screamX le 12-12-2006 à 01:08:32
n°769535
tazprs
Posté le 12-12-2006 à 01:01:52  profilanswer

+1  
mais quand meme il y a peut etre un autre moyen de faire passer vos messages que par des insultes ou des agressions.
je sais pas mais bon imaginez ce que pense des novices de votre façon de communuquer en tout cas il est clair que de visue vous ne pourriez pas vous adresser à moi sur ce ton avec autant d'arogance et de mépris car vous n'auriez pas le temps de finir vos insultes
mettez de l'eau dans votre vin je ne pense pas que vous souhaiteriez avoir le prix du forum le + agressif et le moins communiquant
je trouve lamentable d'insulter les gens parce qu'ils ne maitrise pas aussi bien la langue FRANCAISE que vous et vous savez vous n'etes pas caché derriere votre ordinateur il y a d'ailleurs deux personne qui ont eu une trop grande gueule qui vont s'en rendre compte rapidement et elle pourront à ce momment bien précis réiterer leurs insultes à mon égart à bon entendeur salut
au fait,il fut parfois utile de savoir lire entre les lignes lorsque quelqu'un vous donne une info

n°769536
Jeb Enoch
Posté le 12-12-2006 à 01:07:27  profilanswer

nanteuil a écrit :

Lu,

Quelqu'un l'a testé sur des jeux récents ? Si oui lesquels ?
Que vaut la carte son et les enceintes ?

Merci

Moi oui.
Oblivion, Fear, Half-Life 2, NFS Carbon, NeverWinterNights 2, entres autres. Rien à dire, c'est...Bluffant !! Une telle puissance et qualité sur un portable c'est dingue.
Oblivion en qualité max sauf Anticrénelage x2 et détails au milieu ou 3/4, c'est beau, fluide, ca charge VITE (hallucinant) et ca rame pas un pet (bon si vous y allez comme des boeufs à attaquer 12 PNJ en même temps...). Fear + HL² nickel mais ils commencent à dater donc normal, NFS et NW2 c'est sublime encore une fois.

La carte son est nickel, j'ai des enceintes logitech X-230 branchées dessus et je vois pas la différence (enfin je l'entends pas plutôt ^^) avec mon ancien desktop et carte son indépendante sound blaster. Les enceintes du laptop par contre...ben c'est des enceintes de laptop quoi ! son de boîte de conserve, pas de puissance, très peu de basses, enfin bon rien de faramineux (en même temps c'est pas ce qu'on demande à un portable) mais ca suffit pour quelques sons, musique d'ambiance...n'espèrez pas passer du Immortal dessus au risque de faire honte aux morceaux.

nanteuil a écrit :

Pas mieux.

s@m94 a écrit :

au lieu de vous embêter à chaque fois en vous demandant comment éditer un message, reprendre une phrase d'un autre, etc... où puis-je trouver les bases de l'utilisation de ce forum?
merci

Alors, le mieux c'est encore d'aller voir par ici, mais c'est très (voire trop) complet et y'a des risques de s'y perdre...enfin bon si t'as des questions n'hésites pas à PM.

tazprs a écrit :

Jeb Enoch
avec lequel tu as réussi car apparemment c'est coolbit qui ne convient pas à ma carte graphique
par contre avec riva avec la config annoncé dans d'autres postes cités précédement ça allait
si d'autres ont des infos ou conseils ...

Au départ je l'ai overclockée avec coolbits, et puis j'ai installé RivaTuner pour voir, et ca marche également depuis ce dernier. Mais je me sers que de coolbits là.
Que tu le fasses avec l'un ou l'autre c'est pareil.

Raistlin Majere a écrit :

ptit lien pour ceux qui veulent comparer leur benches : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=10415

et le site ou l'on peut trouver des pilotes pour notre GeForce Go7600 : http://www.laptopvideo2go.com/
(lien déjà passé, mais je remets)

Sympa tout ca, merci !!! je l'avait loupé le second ;) tu fais bien de le remettre

yeyo a écrit :

Je crois qu'on c'est pas compris une fois de plus il y a pas de jeu

do not feed the troll...

tazprs a écrit :

mettez de l'eau dans votre vin je ne pense pas que vous souhaiteriez avoir le prix du forum le + agressif et le moins communiquant
je trouve lamentable d'insulter les gens parce qu'ils ne maitrise pas aussi bien la langue FRANCAISE que vous et vous savez vous n'etes pas caché derriere votre ordinateur il y a d'ailleurs deux personne qui ont eu une trop grande gueule qui vont s'en rendre compte rapidement et elle pourront à ce momment bien précis réiterer leurs insultes à mon égart à bon entendeur salut

Stp Taz ne t'énerves pas toi non plus, je vais être le seul du topic à rester calme bientôt ^^, ca ne sers à rien d'émettre des menaces, tu l'as dit toi même dans la 1ère partie de ton message.

Message édité par Jeb Enoch le 12-12-2006 à 01:10:29
n°769537
screamX
born to ski
Posté le 12-12-2006 à 01:12:30  profilanswer

Jeb Enoch a écrit :

...NeverWinterNights 2... . Rien à dire, c'est...Bluffant !!

Tu le fais tourner avec quel niveau de details et quel fps en résultat ?

Perso j'ai du mal à passer les 20 fps...

n°769538
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-12-2006 à 01:20:27  profilanswer

m'énerve pas moi, pourtant j'arrive pas à /c ma carte graphique :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°769539
tazprs
Posté le 12-12-2006 à 01:37:22  profilanswer

Jeb Enoch

non et je suis tout à fait d'accord avec toi  

mais bon c'est soulant cette agressivité gratuite et puis je ne fais jamais de menace ,  

juste des promesses ;)...

merci à toi pour cette leçon de sagesse

n°769540
audioform
Posté le 12-12-2006 à 03:37:19  profilanswer

Citation :

2) audioform, pour continuer sur le sujet que tu as lancé, rapport au "jeu" du clavier, j'ai ce portable depuis deux jours et j'ai tout de suite remarqué cette différence entre le côté gauche et droit.  
Non pas que ça se voit énormément, mais ça se sent tout de suite à la frappe et surtout ça s'entend vraiment. Sur le mien c'est énorme, une réelle différence entre tout le côté gauche et le reste du clavier (pas seulement le S).  
Vu que chez vous ça semble très subtile, je me demande si le mien n'est pas pire tellement il est impossible de ne pas s'en rendre compte. (à tel point que je pense refaire un passage chez microrama pour demander son avis au vendeur si sympathique).

on est bien d'accord.

ps: yeyo, c toi l'crétin!  :lol: arretes de te mentir! tapes en rafale sur S puis pareil sur L... tu pourras plus nier!!! ah c'est sûr que quand je compare au clavier du MacBook de ma nana... ça fait mal!!! Asus c'est quand même de la camelote!!! mais bon, le prix...  

ps2: pareil pour le DD!!! celui du MacBook ne fait PAS un bruit! alors que celui de ce F3JV gratte beaucoup trop!!! que vous le vouliez ou non!!!  

:hello:

n°769541
audioform
Posté le 12-12-2006 à 03:45:51  profilanswer

Citation :

Vu que chez vous ça semble très subtile, je me demande si le mien n'est pas pire tellement il est impossible de ne pas s'en rendre compte. (à tel point que je pense refaire un passage chez microrama pour demander son avis au vendeur si sympathique).

j'ai appelé Microrama... il faut, dans tous les cas, qu'il l'expédie au SAV... compte au moins 2 semaines avant de retrouver ton Asus...
et puis de toute façon, ce sera un défaut récurrent sur tous les F3JV... ce portable est conçu com ça... c le prix à payer pour avoir un Core 2 duo T7200, 2Go de RAM, une GeForce 7600, une bonne résolution, etc... bref, un portable très puissant pour 1350 euros!!! ils ont bien du faire des économies ailleurs les gars d'Asus!!!...  :jap:  pour info, un MacBook PRO, avec la meme config, est à 2800 euros!!!  :whistle:  

Message édité par audioform le 12-12-2006 à 03:50:49
n°769542
guile73
Posté le 12-12-2006 à 08:56:32  profilanswer

s@m94 a écrit :

et sinon comment savoir à quels programmes correspondent ce qui est dans démarrage?

Jeb Enoch a écrit :

- Asus Live Update : Soft d'update de l'environnement Asus online, à garder si tu veux pouvoir mettre à jour tous les utilitaires facilement
- Asus Net4Switch : Soft de config réseau facile, en gros tu configures plusieurs configs réseau et d'un clic tu peux en changer. A garder si tu en a l'utilité.
- ASUS Splendid Video Enhancement Technology : Soft d'amélioration du rendu de l'image sur ton écran. La touche "S" avec un petit écran a gauche du bouton "power" de ton portable enclenche cette fonction. A garder si tu veux pouvoir changer rapidement de rendu. Utile pour passer d'un film à un visionnage de photos, bien que ce soft n'aille pas très loin dans le traitement du rendu...(la touche ne servira plus a rien si tu le vires)
- Asus Power4Gear : Fourni plusieurs stratégies d'alimentation, d'économie d'énergie, de performance, selon ce que tu es en train de faire, si tu es sur batterie ou secteur, etc. Permet d'en changer rapidement, et/ou automatiquement. La touche avec le bonhomme qui court (ou fn+espace) enclenche cette fonction. Là pareil si tu le vires la touche servira plus)
- Asus Winflash : Soft pour flasher un nouveau bios. A garder à mon humble avis, ca sert toujours en cas de probleme, et c'est plus facile que de flashe r soi même.
- Asus LifeFrame 2 : Soft pour la webcam permettant de prendre photos, vidéos...
- Asus MultiFrame : Censé gérer plusieurs écrans/bureaux/affichages mais pas compris l'utilité...ca marche très bien sans.

Si il y en avait d'autre, je ne sais pas car j'en ai virés et je dois en oublier d'autres.  

Un petit détail. Tous ces softs se lancent au démarrage, mais ne servent pour la plupart que rarement. J'ai gardé la plupart au cas ou, mais je les ai tous sortis du boot (un petit détour par exécuter, msconfig pour cela).

Une fois que t'as fait le tri tu peux les supprimer simplement soit par le panneau de config, soit (mais c'est bourrin) en supprimant direct le dossier, puis passage de jv16 pour nettoyer le registre, puis msconfig pour les supprimer de la liste ajout/suppression de progs.

audioform a écrit :

j'ai appelé Microrama... il faut, dans tous les cas, qu'il l'expédie au SAV... compte au moins 2 semaines avant de retrouver ton Asus...
et puis de toute façon, ce sera un défaut récurrent sur tous les F3JV... ce portable est conçu com ça... c le prix à payer pour avoir un Core 2 duo T7200, 2Go de RAM, une GeForce 7600, une bonne résolution, etc... bref, un portable très puissant pour 1350 euros!!! ils ont bien du faire des économies ailleurs les gars d'Asus!!!...  :jap:  pour info, un MacBook PRO, avec la meme config, est à 2800 euros!!!  :whistle:

ps: yeyo, c toi l'crétin!  :lol: arretes de te mentir! tapes en rafale sur S puis pareil sur L... tu pourras plus nier!!! ah c'est sûr que quand je compare au clavier du MacBook de ma nana... ça fait mal!!! Asus c'est quand même de la camelote!!! mais bon, le prix...  

ps2: pareil pour le DD!!! celui du MacBook ne fait PAS un bruit! alors que celui de ce F3JV gratte beaucoup trop!!! que vous le vouliez ou non!!!  

Il doit y avoir que toi qui a des problemes parce que moi mon DD ne gratte pas (prends du maxtor, tu comprendra ce que le terme gratter veut dire) et mon clavier ne s'enfonce pas (si je n'appuie pas comme un bourrin biensur au risque de deformé mon boitier ^^). Pour info Asus n'est pas une marque de camelote comme tu a l'air de dire parce que si Asus etait de la m**** plus personne aurait de PC...
Si c'est tant de la camelote pour toi, pourquoi tu l'a acheté?
Et tes insultes tu peux les garder aussi...

n°769543
jumbo
Posté le 12-12-2006 à 09:32:32  profilanswer

Il y a un bug dans la gestion de la luminosité de l'écran, chose que je n'ai pas rencontré sur deux modèles Asus différents ( un A6K et un A7T )

En effet, systématiquement, lorsque l'écran passe en veille ( veille écran, veille ordi ou ordi prolongée ) ou lorsque l'on referme l'écran, ce dernier au rallumage, ne tient plus compte du réglage de luminosité qu'il avait. Sur secteur, il repasse au maximum, et sur batterie, au minimum.

Sachant que les extremes sont soit trop, soit trop peu, c'est un peu pénible.

Message édité par jumbo le 12-12-2006 à 09:32:47
n°769544
screamX
born to ski
Posté le 12-12-2006 à 09:48:59  profilanswer

Euh par luminosité de l'écran tu parles du "brightness" c'est ça ?
J'ai testé ça perso :
passage de la luminosité à  1/4
mise en veille prolongée
rallumage
euh luminosité toujours à 1/4
(sur secteur)

n°769545
nams68
Posté le 12-12-2006 à 09:51:34  profilanswer

Citation :

Oblivion, Fear, Half-Life 2, NFS Carbon, NeverWinterNights 2, entres autres. Rien à dire, c'est...Bluffant !! Une telle puissance et qualité sur un portable c'est dingue.
Oblivion en qualité max sauf Anticrénelage x2 et détails au milieu ou 3/4, c'est beau, fluide, ca charge VITE (hallucinant) et ca rame pas un pet (bon si vous y allez comme des boeufs à attaquer 12 PNJ en même temps...). Fear + HL² nickel mais ils commencent à dater donc normal, NFS et NW2 c'est sublime encore une fois.  

Ah voila un message qui rassure !
Je l'ai commandé samedi matin sur LDLC, j'ai du envoyé les justifs d'identité etc.
Bref ils ont tout recu hier et ma commande est en attente de préparation.
J'espère l'avoir au plus vite pour tester la bête...

PS: je débarque ici, donc bonjour à tous ;)

n°769546
yeyo
Posté le 12-12-2006 à 11:15:28  profilanswer

Audioforme, quand je tappe en raffale sur la touche s puis sur la touche l, je ne sens ausune différence parce que même en tapant n'mporte comment et bien fort, le boitier ne se déforme pas(il ne se déforme que quand on appuit volontairement sur une touche trés fort pas quand on tappe), donc je meintiens ce que j'ai dis précedement, il n'y a pas de jeu lorsque tu tappes sur ton clavier(enfin du moins sur le miens aprés il est possible qu'à force d'appuyer comme un e brute sur les touches A et S tu es abimé le tiens),  et tu ne peu pas sentir le fait qu'il ait un creux sous la partie gauche du clavier quand tu tappes, puisque quand tu tappes il ne s''enfonce pas, même en tapant vraiment fort sur les touches si ca te fais délirer, mais ça permet pas de taper plus vite comme tu sembles le penser.

Et sinon t'as éssayer d'appuyer sur ton boitier un peu en dessous de la touche fn, et de voir qu'il s'enfonce aussi? Regarde bien, tu verras que c'est tout ton boitier que tu déformelégèrement. Aprés, libre à toi de préférer le clavier du macbook, parce que tu le préfère au toucher ou peut etre  parce que tout simplement il est mieux, mais ne nous dit pas que sur celui-ci tu trouve la frappe pas nette parce qu'en dessous de la partie gauchue du clavier il ya quelques millimètres de creux.

n°769547
Jeb Enoch
Posté le 12-12-2006 à 12:40:47  profilanswer

yeyo a écrit :

Audioforme, quand je tappe en raffale sur la touche s puis sur la touche l, je ne sens ausune différence parce que même en tapant n'mporte comment et bien fort, le boitier ne se déforme pas(il ne se déforme que quand on appuit volontairement sur une touche trés fort pas quand on tappe), donc je meintiens ce que j'ai dis précedement, il n'y a pas de jeu lorsque tu tappes sur ton clavier

Je suis entièrement d'accord avec ca, sur mon portable il y a un jeu vertical si on exerce une forte pression mais je ne le ressent pas en tapant (et pourtant j'en tape des pages de texte en ce moment...).
Et s'il vous plait, maitenant ca serait bien d'arrêter le troll, certains ont un problème de clavier, d'autres pas, mais on va pas continuer à se disputer comme ca sans fin : mon clavier bouge ! non il bouge pas ! on dirait des gamins de 8 ans donc soyons adultes, et ne tournons pas en rond.

Si quelqu'un renvoie le portable en SAV pour ce problème de clavier qu'il nous tienne au courant nous lui en serons reconnaissants :) Mais trèves de disputes et argumentations inutiles sur ce sujet, je vous le redemande s'il vous plait !!!

C'est sur que par rapport à un MacBook Pro le Asus fait pas le poids (remarque je préfère mon Asus et sa CG mais c'est un avis personnel). Mais alors pourquoi tu n'as pas pris un Mac audioform c'est ca que je ne comprends pas ? Pourquoi as tu acheté de la "camelote" ? (je ne suis pas en train de t'attaquer ou quoi que ce soit, je me pose vraiment la question). Et s'il te plait ne commences pas les insultes, il y a une charte sur ce forum, et même si tu as une divergence d'opinion avec une autre personne, règle plutôt ca par PM (je dis pas d'aller l'insulter pas PM ^^) ou tout du moins de façon polie et non aggressive. Car les insultes n'appelent que des insultes, et la violence appele à la violence. Merci !

edit : Pour NeverWinterNights 2, je suis en config Elevée, mais pour les fps je ne sais pas. Comment on fait pour les voir ? J'imagine que je suis au dessus de 25 puisque ca me parait fluide...

Message édité par Jeb Enoch le 12-12-2006 à 12:43:40
n°769548
nams68
Posté le 12-12-2006 à 13:02:49  profilanswer

+1

D'autant plus qu'à mon avis, on doit retrouver ce genre de "jeu" sur la plupart des portables.  

Et sinon, j'ai lu a peu près tout les posts de ce topic, mais niveau démarrage, rapidité d'execution, il se place ou notre F3JV ?

n°769549
abbd
abdoue
Posté le 12-12-2006 à 13:09:04  profilanswer

nams68 a écrit :

+1

D'autant plus qu'à mon avis, on doit retrouver ce genre de "jeu" sur la plupart des portables.  

Et sinon, j'ai lu a peu près tout les posts de ce topic, mais niveau démarrage, rapidité d'execution, il se place ou notre F3JV ?

il se place a la 1er position  :bounce:  

n°769550
jumbo
Posté le 12-12-2006 à 13:13:46  profilanswer

screamX a écrit :

Euh par luminosité de l'écran tu parles du "brightness" c'est ça ?
J'ai testé ça perso :
passage de la luminosité à  1/4
mise en veille prolongée
rallumage
euh luminosité toujours à 1/4
(sur secteur)

Quel profil Power4Gear ?

Sur batterie, Power4Gear sur BatterySaving, je met sur 1/4, je passe en veille prolongée .... je rallume, et la luminosité passe au minimum

Message édité par jumbo le 12-12-2006 à 13:16:23
n°769551
nams68
Posté le 12-12-2006 à 13:19:36  profilanswer

[quote:abbd]
il se place a la 1er position
[/quote]

Des exemples concrets ? :p

n°769552
jumbo
Posté le 12-12-2006 à 13:26:04  profilanswer

Sur secteur, luminosité réglée sur 1/4 ou moitié par exemple, je referme l'écran ( je le rouvre ) la luminosité passe au maximum.

As tu viré des logiciels Asus ?

Quels Forceware ? ( j'ai les 86.02 )

Message édité par jumbo le 12-12-2006 à 13:55:55
n°769553
jumbo
Posté le 12-12-2006 à 13:56:33  profilanswer

En mode sans échec ou dans le bios, ce bug ne se produit pas, donc c'est software, pas hardware .... mais je ne vois pas quel logiciel si ce n'est le pilote graphique.

n°769554
Jeb Enoch
Posté le 12-12-2006 à 14:09:51  profilanswer

nams68 a écrit :

[quote:abbd]
il se place a la 1er position
[/quote]

Des exemples concrets ? :p

Bureau Windows affiché en 25sec, chargé (prêt a utiliser ton joujou) en 35 je dirai (mais ca c'est ma config perso j'ai pas mal de trucs sur mon PC, dont un serveur FTP...

n°769555
nams68
Posté le 12-12-2006 à 14:23:16  profilanswer

Ok donc gg quoi !
P*** j'suis pressé d'l'avoir vivement demain...

n°769556
guile73
Posté le 12-12-2006 à 14:50:37  profilanswer

jumbo a écrit :

Il y a un bug dans la gestion de la luminosité de l'écran, chose que je n'ai pas rencontré sur deux modèles Asus différents ( un A6K et un A7T )

En effet, systématiquement, lorsque l'écran passe en veille ( veille écran, veille ordi ou ordi prolongée ) ou lorsque l'on referme l'écran, ce dernier au rallumage, ne tient plus compte du réglage de luminosité qu'il avait. Sur secteur, il repasse au maximum, et sur batterie, au minimum.

Sachant que les extremes sont soit trop, soit trop peu, c'est un peu pénible.

Moi aussi j'ai le meme souci de bug mais c'est pas la luminosité qui change, moi quand je ferme le capot et que je relance, quand je fais demarrer, je ne peux plus cliqué sur l'icone veille prolongé. Comment sa ce fait?

Message édité par guile73 le 12-12-2006 à 14:51:00
n°769557
rxo
Posté le 12-12-2006 à 15:06:33  profilanswer

Vivement demain !
Il y aurait une grève de La Poste et notamment du service "colis".
(pas plus d'infos)
J'espère que mon chronopost qui part aujourd'hui ne traînera pas trop.
Commandé hier chez 1000ordi.fr, je vous tiens au courant :)

n°769558
abbd
abdoue
Posté le 12-12-2006 à 15:06:53  profilanswer

quand j'aurais le Asus F3JV-AS022P,je met pas ajour Nortan,ou comment je fais?,parceque je croix que nortan fait la mis-a-jour pendant les premier 3 mois,puis il faut renouvler le contrat,mais nortan detecte bien les virus dont il rend le systèm trés lourd,alors quel anti-virus je vais installé :??: ??merci :)

Message édité par abbd le 12-12-2006 à 15:18:17
n°769559
nams68
Posté le 12-12-2006 à 15:08:26  profilanswer

Oh my god !
Heuresement que j'ai prit Chronopost aussi alors !
Donc idem que rxo, je vous tiens au jus ^^

n°769560
guile73
Posté le 12-12-2006 à 15:20:06  profilanswer

abbd a écrit :

quand j'aurais le Asus F3JV-AS022P,je met pas ajour Nortan,ou comment je fais?,parceque je croix que nortan fait la mis-a-jour pendant les premier 3 mois,puis il faut renouvler le contrat,mais nortan detecte bien les virus dont il rend le systèm trés lourd,alors quel anti-virus je vais installé :??: ??merci :)

Tu passe par le gestionnaire ajout/suppression de programmes et ca desinstalle tout seul.

n°769561
abbd
abdoue
Posté le 12-12-2006 à 15:23:36  profilanswer

guile73 a écrit :

Tu passe par le gestionnaire ajout/suppression de programmes et ca desinstalle tout seul.

Je croix pas que nortan se désintall tout seule du gestionnaire des taches parceque tu peux désinstaller que l'auto-update!!!

n°769562
tazprs
Posté le 12-12-2006 à 15:26:31  profilanswer

abbd a écrit :

en ce qui me concerne j'ai NOD32 et j'en suis super content de plus il demande tres peu de ressource systeme , il est tres léger , tres discret et trestres bien noté par les pros . Mais apres c'est une histoire de gout.

n°769563
sateeva
Shawarma Police
Posté le 12-12-2006 à 15:29:03  profilanswer

abbd a écrit :

Je croix pas que nortan se désintall tout seule du gestionnaire des taches parceque tu peux désinstaller que l'auto-update!!!

Tu as déjà posé la question sur les pages précédentes et quelqu'un t'as déjà répondu ...  
faut suivre  :(  

n°769564
tazprs
Posté le 12-12-2006 à 15:29:25  profilanswer

dans le gestionnaire il faut supprimer tout ce qui ce raporte à symantec , il y a plusieurs programmes (je ne sais plus combien) j'ai toujours fait ainsi et je n'ai jamais eu de probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07
Asus G1S et G2S . 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)