|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
---|
screamX born to ski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:10:06 |
screamX born to ski | j'attend d'etre sur ^^
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'attend un peu perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
majin Fiat Lux | Ouais des que vous l'avez faite un test, photos, dites nous tout !!!!! :-) |
darkslam | Salut |
majin Fiat Lux |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 12:10:24 |
yeyo | il me semble qu'il est arrivé aussi chez microrama mais pas chez grosbill. |
darkslam | Alors 1er test 3D mark 2001: 21000 et |
yusuke-sensei | quelqu un pourrait il confirmer que ce st bien une 256 mo dédié et puis c tout svp?
|
majin Fiat Lux |
|
sateeva Shawarma Police |
|
majin Fiat Lux | J'ai une question pour les heureux pocésseurs du bijou ! Es ce qu'il gere les deux modes Color Shine et Crystal Shine ? Merci par avance ! |
screamX born to ski | Je l'ai
|
majin Fiat Lux |
Message édité par majin le 31-10-2006 à 18:20:40 |
darkslam | La sacoche est bien et y a pas le coupon vista pour moi mais apparemment fo ke je contact asus |
yeyo | snif moi je peux pas aller le chercher aujourd'hui.
|
majin Fiat Lux |
|
majin Fiat Lux | En même temps ils filent normalement le coupon vista aux portables disposant de windows media center... |
screamX born to ski | Le lecteur CD fait bien du bruit lors des lectures violente genre installations...
|
djbudge |
Message édité par djbudge le 31-10-2006 à 18:49:26 |
screamX born to ski | merci pour les précisions ! |
majin Fiat Lux | Il faudra disposer d'une pièce faisant foi de l'achat du portable entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007>
|
coxi9 | Des benchs des benchs des benchs |
darkslam | 3D mark 2001: 21000 et |
darkslam | tu veut quoi comme logiciel de bench??? |
darkslam | une grosse batterie 7200mAh qui dépasse du pc je trouve pas ça trop stylé |
darkslam | J'ai pas poussé les enceintes à fond mais elle crache bien apparement... |
majin Fiat Lux | Personne ne répond a ma question que j'ai posé a deux reprises c'est dingue ca.. lol CD d'installation XP ou non ???! |
PloufiX | Si quelqu'un a l'occasion de faire tourner un LiveCD GNU/Linux dessus, ce serait sympa de faire un constat rapide.
|
coolfriend | Bonsoir à tous.
|
majin Fiat Lux | 1689 euros chez pixmania ils sont malade !! |
darkslam | Apparement non pas de CD... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
Asus G1S et G2S . | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |