Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]

n°769324
angelmath
yo...
Posté le 05-12-2006 à 15:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse qui représente déjà deux éléments de réponse mais je ne peux dépasser les budjets de ces pc la! Donc si toi ou qqun d'autre pouvait me donner son avis j'en serai enchanté!
voila merci en tout cas!!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 15:46:54  profilanswer

n°769325
audioform
Posté le 05-12-2006 à 15:49:18  profilanswer

personne ne peut m'expliquer comment désinstaller proprement les programmes Asus pré-installés ???
je l'ai fait à partir de Ajout/suppression de programmes... mais je me suis retrouvé avec plein de messages d'erreur au redémarrage de XP !!! de plus, le trackpad s'est mis à déconner sévère !... je suis donc en train de réinstaller XP... j'imagine que je vais retrouver tous les logiciels Asus... alors si vous pouviez m'indiquer la BONNE marche à suivre pour désinstaller correctement les prog Asus qui ne m'intéressent pas... MERCI !
car j'ai l'impression qu'il ne faille pas TOUS les désinstaller... au risque de se retrouver avec une config instable... merci pour votre aide.  :jap:  

Message édité par audioform le 05-12-2006 à 17:24:01
n°769326
Commodus
Agriate powa!
Posté le 05-12-2006 à 17:37:29  profilanswer

tazprs a écrit :

negatif tu bénéfiçies d'un tarif PRIVILEGIE et c'est vista premium ou basic  
le tarif: 20,00€ +taxe et frais d'expedition soit 40€

Comment as tu fait pour avoir ces infos? Sur le site d'ASUS j'ai vraiment rien trouvé d'interessant...

n°769327
Jeb Enoch
Posté le 05-12-2006 à 18:08:28  profilanswer

tazprs a écrit :

aucun ils s'enlevent tout seul

Huhu suis je bête !

audioform a écrit :

personne ne peut m'expliquer comment désinstaller proprement les programmes Asus pré-installés ???
je l'ai fait à partir de Ajout/suppression de programmes... mais je me suis retrouvé avec plein de messages d'erreur au redémarrage de XP !!! de plus, le trackpad s'est mis à déconner sévère !... je suis donc en train de réinstaller XP... j'imagine que je vais retrouver tous les logiciels Asus... alors si vous pouviez m'indiquer la BONNE marche à suivre pour désinstaller correctement les prog Asus qui ne m'intéressent pas... MERCI !
car j'ai l'impression qu'il ne faille pas TOUS les désinstaller... au risque de se retrouver avec une config instable... merci pour votre aide.  :jap:

Effectivement faut pas tous les désinstaller.
Je fais une petite liste des softs d'usine :

- Asus Live Update : Soft d'update de l'environnement Asus online, à garder si tu veux pouvoir mettre à jour tous les utilitaires facilement
- Asus Net4Switch : Soft de config réseau facile, en gros tu configures plusieurs configs réseau et d'un clic tu peux en changer. A garder si tu en a l'utilité.
- ASUS Splendid Video Enhancement Technology : Soft d'amélioration du rendu de l'image sur ton écran. La touche "S" avec un petit écran a gauche du bouton "power" de ton portable enclenche cette fonction. A garder si tu veux pouvoir changer rapidement de rendu. Utile pour passer d'un film à un visionnage de photos, bien que ce soft n'aille pas très loin dans le traitement du rendu...(la touche ne servira plus a rien si tu le vires)
- Asus Power4Gear : Fourni plusieurs stratégies d'alimentation, d'économie d'énergie, de performance, selon ce que tu es en train de faire, si tu es sur batterie ou secteur, etc. Permet d'en changer rapidement, et/ou automatiquement. La touche avec le bonhomme qui court (ou fn+espace) enclenche cette fonction. Là pareil si tu le vires la touche servira plus)
- Asus Winflash : Soft pour flasher un nouveau bios. A garder à mon humble avis, ca sert toujours en cas de probleme, et c'est plus facile que de flashe r soi même.
- Asus LifeFrame 2 : Soft pour la webcam permettant de prendre photos, vidéos...
- Asus MultiFrame : Censé gérer plusieurs écrans/bureaux/affichages mais pas compris l'utilité...ca marche très bien sans.

Si il y en avait d'autre, je ne sais pas car j'en ai virés et je dois en oublier d'autres.  

Un petit détail. Tous ces softs se lancent au démarrage, mais ne servent pour la plupart que rarement. J'ai gardé la plupart au cas ou, mais je les ai tous sortis du boot (un petit détour par exécuter, msconfig pour cela).

Une fois que t'as fait le tri tu peux les supprimer simplement soit par le panneau de config, soit (mais c'est bourrin) en supprimant direct le dossier, puis passage de jv16 pour nettoyer le registre, puis msconfig pour les supprimer de la liste ajout/suppression de progs.  

n°769328
Darkdoc
Eternel indécis
Posté le 05-12-2006 à 18:18:42  profilanswer

Alor, j'ai utilisé la version demo de Partition magique 8 pr recalibrer les partitions (passer en 30/82)...

Je peux faire tt le protocole mais quand je valide, ça marche pas!
Est ce la demo qui bug ou autre chose ?

n°769329
guile73
Posté le 05-12-2006 à 18:25:43  profilanswer

tazprs a écrit :

vois tu la petite partition violette avec PM  ??

Oui je la vois, la partition recovery tu veux dire?

tazprs a écrit :

elle sert aussi à la justice...........

Pourquoi ca?

n°769330
guile73
Posté le 05-12-2006 à 18:37:25  profilanswer

angelmath a écrit :

Bonjour j'ai lu tous le topic et ça me alaisse encore plus de questions qu'au début...lol
Au début je pensais prendre le fujitsu amilio proposait a la fnac...mais j'avoue que les asus me tentent bcp!!
J'ai un budget qui n'est pas non plu sénorme max 1300euros j'aimerais trouver un bon pc sur lequel je pourrais jouer et travailler donc je me sui dit que vous étiez sans doute les mieux placer pr me répondre au milieu de cette bataille nvidia ati et 7600 Vs 7600Se, process..donc je voudrais votre avis sur le meilleur compromis.
Je ne connaissais pas le magasin Microrama mais aprés tous vos com je pense commander dessus j'espere que c un bon choix?

voila les portables qui pourraient m'intèresser:

Pour 79€ de plus tu a quand meme un core 2 Duo T7200, 120Go et 2Go de RAM, c'est pas negligeable...
Sinon tu peux commander sur LDLC et payé en 3 fois sans frais comme certain l'ont fait (dont moi j'en fait parti ^^)
Apres pour quel PC exact est le mieux, je sais pas, regarde sur les autres topics... On est quand meme a la base sur le topic du F3JV-AS022P et non sur "Quelle portable vais-je acheté?!"  :pt1cable:  

tazprs a écrit :

Bon je viens d'avoir le SAV D'ASUS et un technicien compétent
En ce qui concerne l'enderclocking de la CARTE GRAPHIQUE, c'est juste le driver qui n'est pas adapté une demande de mise à jour a été faite ele est attendu les ingenieurs s'y atteleraient

Ils t'ont dis des dates de prévision???

tazprs a écrit :

En ce qui concerne la migration vers vista elle ne pourra etre effective qu'à partir de fin janvier 07 apparemment , elle sera bien gratuite , se fera sur un produit similaire , seul les frais de port seront payant il à d'ailleur ajouté 20 euros ça fait quand meme beaucoup pour un dvd
fin janvier AZUS sera dans la barre choisissez votre fabricant c'est juste une histoire de planning si j'ai bien compris

Heu j'ai pas tout compris, on fait comment exactement pour faire la demande de VISTA? Par contre j'aimerais avoir une confirmation, qu'est-ce que veut dire l'autocollant "VISTA CAPABLE"? Que l'ordi fonctionne sous Vista ou que l'on peut avoir une MAJ vers VISTA moins cher?

audioform a écrit :

Quelle logiciel avais tu supprimer? Ils sont pas si chiant que ca ces logiciels, j'etais un peu sceptique au debut mais en faite c'est pas mal ce qu'il mette sur leur portable ASUS, pas comme certain autre constructeur qui le remplisse de mer** ^^

Jeb Enoch a écrit :

passage de jv16 pour nettoyer le registre.

C'est comme CCleaner? Ca te remet en place tout le registre?

n°769331
Jeb Enoch
Posté le 05-12-2006 à 18:41:24  profilanswer

guile73 a écrit :

Quelle logiciel avais tu supprimer? Ils sont pas si chiant que ca ces logiciels, j'etais un peu sceptique au debut mais en faite c'est pas mal ce qu'il mette sur leur portable ASUS, pas comme certain autre constructeur qui le remplisse de mer** ^^

+1, y'a quelques trucs qui servent vraiment pas, mais pas besoin de les supprimer (avis perso) suffit de les virer du boot pour alléger la machine.Apres quand tu en as vraiment besoin ils sont là pour toi. Et petite précision ils sont tous présent sur le CD drivers donc en cas de problemes/erreur tout est à portée de main.

guile73 a écrit :

Je connais pas CCleaner, mais jv16 c'est un nettoyeur de registre qui te vire toutes les clès inutiles, avec fonctions recherche, etc...Assez puissant :) et freeware !

n°769332
angelmath
yo...
Posté le 05-12-2006 à 18:44:31  profilanswer

Désolé guile73 si j'ai profité du topic pour poser ma question.
C vrai que 79 euros ça parait pas énorme mais moi j'ai deja largement dépassé mon budget et j'ai l'argent now mais bientot tout sera dépenser car j'achete un portable car je pars en stage a l'etranger, stage que je me paie seul et je bosse bcp en ce moment pour eme le payer en meme temps que mes cours d'ou le fait que je veuille faire un achat sans regrets si je puis dire...
Voila merci tout de meme

n°769333
screamX
born to ski
Posté le 05-12-2006 à 18:45:33  profilanswer

Darkdoc a écrit :

Alor, j'ai utilisé la version demo de Partition magique 8 pr recalibrer les partitions (passer en 30/82)...

Je peux faire tt le protocole mais quand je valide, ça marche pas!
Est ce la demo qui bug ou autre chose ?

La démo ne permet pas d'effectuer reellement l'action ^^
Mais il existe ce genre de soft en gratuit je crois...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 18:45:33  profilanswer

n°769334
guile73
Posté le 05-12-2006 à 18:47:52  profilanswer

Jeb Enoch a écrit :

Je connais pas CCleaner, mais jv16 c'est un nettoyeur de registre qui te vire toutes les clès inutiles, avec fonctions recherche, etc...Assez puissant :) et freeware !

Ok ben je saurais a qui demander si j'arrive pas a m'en servir! ^^

angelmath a écrit :

Désolé guile73 si j'ai profité du topic pour poser ma question.
C vrai que 79 euros ça parait pas énorme mais moi j'ai deja largement dépassé mon budget et j'ai l'argent now mais bientot tout sera dépenser car j'achete un portable car je pars en stage a l'etranger, stage que je me paie seul et je bosse bcp en ce moment pour eme le payer en meme temps que mes cours d'ou le fait que je veuille faire un achat sans regrets si je puis dire...
Voila merci tout de meme

Pas de souci! Mais bon si tout le monde faisait ca, on serait a 100 pages de topic!
Si tu veux un bon portable sans etre decu, le F3JV-AS022P est ce qu'il te faut! ^^
C'est toi qui voit...

n°769335
angelmath
yo...
Posté le 05-12-2006 à 19:00:31  profilanswer

Euh derniere petite question et apres j'irais les poser a un endroit ou les forumeurs pourront répondre a mes questions comme tu me l'as conseillé.
le Asus Z53JV-AP030M ue propose la Fnac dont vous avez déja évoqué le nom ressemble bcp au F3JV-AS022P mais en a t'il les performances. Je demande car je peux avoir une bonne remise dessus avec la carte et peut etre un petit plus lol

n°769336
pepa
Posté le 05-12-2006 à 19:23:03  profilanswer

tazprs a écrit :

bon je viens d'avoir le SAV D'ASUS
et un technicien compétent
---
en ce qui concerne l'enderclocking de la CARTE GRAPHIQUE, c'est juste le driver qui n'est pas adapté une demande de mise à jour a été faite ele est attendu les ingenieurs s'y atteleraient  
-----
en ce qui concerne la migration vers vista elle ne pourra etre effective qu'à partir de fin janvier 07 apparemment , elle sera bien gratuite , se fera sur un produit similaire , seul les frais de port seront payant il à d'ailleur ajouté 20 euros ça fait quand meme beaucoup pour un dvd
fin janvier AZUS sera dans la barre choisissez votre fabricant c'est juste une histoire de planning si j'ai bien compris

Merci pour ces précisions. :)

n°769337
yeyo
Posté le 05-12-2006 à 19:26:56  profilanswer

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis TAZPRS, avec les nouveuax driver, on passera bien aux fréquences 450/450?

Message édité par yeyo le 05-12-2006 à 19:27:07
n°769338
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 19:34:01  profilanswer

guile73 a écrit :

Pour 79€ de plus tu a quand meme un core 2 Duo T7200, 120Go et 2Go de RAM, c'est pas negligeable...
Sinon tu peux commander sur LDLC et payé en 3 fois sans frais comme certain l'ont fait (dont moi j'en fait parti ^^)
Apres pour quel PC exact est le mieux, je sais pas, regarde sur les autres topics... On est quand meme a la base sur le topic du F3JV-AS022P et non sur "Quelle portable vais-je acheté?!"  :pt1cable:  

Ils t'ont dis des dates de prévision???

Heu j'ai pas tout compris, on fait comment exactement pour faire la demande de VISTA? Par contre j'aimerais avoir une confirmation, qu'est-ce que veut dire l'autocollant "VISTA CAPABLE"? Que l'ordi fonctionne sous Vista ou que l'on peut avoir une MAJ vers VISTA moins cher?

non pas de date précise mais ASUS a eu plusieures demande de consomateur donc ils ont chargé leurs ingénieurs d'apporter une solution rapide
c'est tout ce qu'il ,m'a dit

vista capable c' est qu'il est pret pour vista et pour la migration elle se fera directement du site d'ASUS avec les liens qui existent déja mais tant qu'asus n'est pas répertorié se sera galere d'ou les 40 € qui à ce momment là vont disparaitre

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm
n°769339
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 19:40:07  profilanswer

yeyo a écrit :

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis TAZPRS, avec les nouveuax driver, on passera bien aux fréquences 450/450?

:bounce: J'ESPERE :bounce:  

---------------
n°769340
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 19:47:29  profilanswer

guile73
"Oui je la vois, la partition recovery tu veux dire? "

absolument +

quelques trucs en + d'usine et ...
il faudrait un petit logiciel pour aller l'explorer car meme avec un formatage elle existe toujours si elle n'a pas été fusionnée avec une autre en changeant les données comme expliqué + haut

---------------
n°769341
guile73
Posté le 05-12-2006 à 20:12:55  profilanswer

Citation :

elle sert aussi à la justice...........

Tu ne ma pas repondu pourquoi!

angelmath a écrit :

Euh derniere petite question et apres j'irais les poser a un endroit ou les forumeurs pourront répondre a mes questions comme tu me l'as conseillé.
le Asus Z53JV-AP030M ue propose la Fnac dont vous avez déja évoqué le nom ressemble bcp au F3JV-AS022P mais en a t'il les performances. Je demande car je peux avoir une bonne remise dessus avec la carte et peut etre un petit plus lol

Si tu prends celui de la FNAC, c'est exactement le meme que le F3JV-AS022P (niveau perf) par contre resolution est en 1200x800 pour le Z53 alors que le F3JV est en 1440x900.
Petites precisions supplementaires, a la fnac tu n'aura pas la saccoche, la souris et les 2ans de garantie comprise dans le prix... Tu aura uniquement un an de garantie.

tazprs a écrit :

vista capable c' est qu'il est pret pour vista et pour la migration elle se fera directement du site d'ASUS avec les liens qui existent déja mais tant qu'asus n'est pas répertorié se sera galere d'ou les 40 € qui à ce momment là vont disparaitre

Ou as tu vu sur le site d'Asus la MAJ vers Vista a 40€?

Message édité par guile73 le 05-12-2006 à 20:13:10
n°769342
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 20:39:00  profilanswer

GUILE 73  
il faut tout lire comme ça j'aurai pas a me répeter
le seule moyen aujourd'hui de migrer vers vista c'est par microsoft ,en tout cas tant qu'azus ne figure pas dans la barre des distributeur sur le site vista
donc fait l'essais et voit par toi meme par contre ne valide pas ta commande  

---------------
n°769343
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 20:45:41  profilanswer

et GUILE 73
 tous les ordinateurs ont un HDD qui a obligatoirement une partition qui garde en mémoire l'os (ou les) mis en place et la vie complete de ce qu'a vue et fait ton HDD toute ta vie commune à ton pc est dans cette part....
pourquoi crois-tu que l'on retrouve des preuves sur des ordis malgré plusieurs reformatage...........

---------------
n°769344
djwa
Posté le 05-12-2006 à 21:32:29  profilanswer

Comment peut on faire pour voir ce qu'il y a dedans?

n°769345
Jeb Enoch
Posté le 05-12-2006 à 21:34:40  profilanswer

Oui enfin cette partition sert avant tout au SAV pour les réparations etc. Mais son role non avoué est effectivement de pouvoir assurer une tracabilité accrue de tes activités sur ton PC...

En ce qui concerne les données présentes sur le DD malgré plusieurs formatages ca vient plutot du fait que ca n'est que la table d'allocation des fichiers qui est supprimée, pas les fichiers en eux mêmes. Donc tant que les clusters n'ont pas été réalloués, l'information est toujours présente ;)
Avec un bon software et beaucoup d'huile de coude on fait des miracles !

Message édité par Jeb Enoch le 05-12-2006 à 21:47:55
n°769346
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 22:16:07  profilanswer

Jeb Enoch a écrit :

Oui enfin cette partition sert avant tout au SAV pour les réparations etc. Mais son role non avoué est effectivement de pouvoir assurer une tracabilité accrue de tes activités sur ton PC...

En ce qui concerne les données présentes sur le DD malgré plusieurs formatages ca vient plutot du fait que ca n'est que la table d'allocation des fichiers qui est supprimée, pas les fichiers en eux mêmes. Donc tant que les clusters n'ont pas été réalloués, l'information est toujours présente ;)  

exact mais attention à ne pas trop en dire  

ily a une loi qui protege ces données et la divulgation de certaines informations peuvent compromettre ceux qui les divulgues
et nul n'est censé ignorer la loi ,messieurs ou mesdames  :hello:  

---------------
n°769347
screamX
born to ski
Posté le 05-12-2006 à 22:37:31  profilanswer

:ange:

n°769348
nicor46
Posté le 05-12-2006 à 22:48:27  profilanswer

Salut,

J'ai commande mon portable sur LDLC hier. J'espere que je vais le recevoir assez vite. Si vous comptez aussi reserver par internet, j'ai utilise le code BONUS au moment de la commande, qui permet d'obtenir 3% de remise sur tous les produits de LDLC apparemment, et je m'en suis donc tire pour 1354 euros frais de port inclus (malheureusement c'est pas compatible avec la reduction "filleul" de 10 euros).

A plus

Message édité par nicor46 le 05-12-2006 à 22:49:05
n°769349
guile73
Posté le 05-12-2006 à 22:59:29  profilanswer

tazprs a écrit :

GUILE 73  
il faut tout lire comme ça j'aurai pas a me répeter
le seule moyen aujourd'hui de migrer vers vista c'est par microsoft ,en tout cas tant qu'azus ne figure pas dans la barre des distributeur sur le site vista
donc fait l'essais et voit par toi meme par contre ne valide pas ta commande

Heu a ma connaissance tu n'avais pas marqué l'endroit ou on pouvait trouvé ca...
Bon pour ceux qui veulent en savoir plus, apparament ca se passe ici, http://event.asus.com/vistaupgrade/index_fr.htm

tazprs a écrit :

et GUILE 73
 tous les ordinateurs ont un HDD qui a obligatoirement une partition qui garde en mémoire l'os (ou les) mis en place et la vie complete de ce qu'a vue et fait ton HDD toute ta vie commune à ton pc est dans cette part....
pourquoi crois-tu que l'on retrouve des preuves sur des ordis malgré plusieurs reformatage...........

Tu a trouvé ces infos ou? J'ai jamais entendu parler de ca. C'est fou ca quand meme...

Jeb Enoch a écrit :

+1

n°769350
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-12-2006 à 23:33:27  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

j'ai pris celui ci :)

Message édité par Raistlin Majere le 05-12-2006 à 23:33:34

---------------
Слава Україні  Feedback
n°769351
jumbo
Posté le 05-12-2006 à 23:41:11  profilanswer

tazprs a écrit :

et GUILE 73
 tous les ordinateurs ont un HDD qui a obligatoirement une partition qui garde en mémoire l'os (ou les) mis en place et la vie complete de ce qu'a vue et fait ton HDD toute ta vie commune à ton pc est dans cette part....pourquoi crois-tu que l'on retrouve des preuves sur des ordis malgré plusieurs reformatage...........

Comment peut on raconter des inepties pareilles !!! C'est hallucinant !
Lorsque l'on ne connait rien en la matière, il est préférable de ne rien dire plutôt que de véhiculer n'importe quoi.

n°769352
gladiator6​2
Posté le 06-12-2006 à 00:59:05  profilanswer

qq1 a t il essayé un nvflash?

n°769353
tazprs
Posté le 06-12-2006 à 01:00:49  profilanswer

jumbo a écrit :

Comment peut on raconter des inepties pareilles !!! C'est hallucinant !
Lorsque l'on ne connait rien en la matière, il est préférable de ne rien dire plutôt que de véhiculer n'importe quoi.

je ne parle jamais de ce que je ne SAIS pas
 Alors garde tes reproches pour les guignoles à qui tu as l'habitudes de t'adresser et ne parles pas ou ne critiques si tu ne sais pas à qui tu t' adresses sans pouvoir prouver ce que tu dis

à bon entendeur.... :hello:  

---------------
n°769354
tazprs
Posté le 06-12-2006 à 01:12:51  profilanswer

n°769355
tazprs
Posté le 06-12-2006 à 01:30:05  profilanswer

jumbo excuse le ton mais:
je ne parles jamais de ce que je ne SAIS pas ou alors j'emet des reserves.
de plus je pense que le fait d'agresser sans pouvoir démontrer le contraire et surtout sans essayer de savoir pourquoi et ce au devant d'une communeautée justifie que tu vas de toi meme à l'encontre de ce dont tu exploites par le biais de l'informatique à savoir

"LA COMMUNICATION"  

toutefois et si cela ne t'était pas venu à l'esprit sais-tu vraiment à qui tu t'adresses lorsque tu es devant ton écran ???
reviens à un peu + d'humilité et de respect ce n'est pas parce que tu ne sais pas, que les gens n'ont forcémentpas raison...  

je te dis et je le répètes ces infos sont bien là et j'ai des coll...
qui les exploite tous les jours.

moi je fait plutot parti de ceux qui "interviennent" si tu vois ce que je veux dire...........

---------------
n°769356
tazprs
Posté le 06-12-2006 à 04:13:51  profilanswer

guile  
jtai mp mais ça marche pas domage mais bon c' est sur FH quand meme

---------------
n°769357
screamX
born to ski
Posté le 06-12-2006 à 08:38:26  profilanswer

Remarque, t'as pas apporté plus de preuves que lui...

Au lieu de t'énérver et de limite l'insulter tu pourrais donner des sources ou des preuves...
Merci.

n°769358
jumbo
Posté le 06-12-2006 à 09:16:52  profilanswer

tazprs a écrit :

moi je fait plutot parti de ceux qui "interviennent" si tu vois ce que je veux dire...........

Il n'y a pas de zone spécifique dans un disque dur ou tout autre support de données qui à pour but de tracer la vie du disque comme tu le dis.
Ce dont tu parles, c'est plutôt les traces que laissent les données effacées, même depuis des mois voire des années du fait de la conception même d'un support de donné numérique; mais en aucun cas, il n'y a enregistrement de l'activité du disque à des fins d'investigations judiciaires ou autres.

n°769359
Thom390
Posté le 06-12-2006 à 11:00:18  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un ASUS Z53JA-AP053M à la fnac, qui apparemment correspond au F3JA - AK038H (si j'ai bien tout compris :))

J'ai lu les 20 pages du topic mais n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes ; si quelqu'un pouvait me renseigner svp :)

1- Comme deux autres utilisateurs un peu plus haut, quand j'éteins le portable, un message d'erreur apparait : le programme "réseaux disponibles" est en cours de fermeture - Terminer maintenant
quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'empecher ça ? (c'est pas tres handicapant mais un peu lourd)

2- Pour l'instant je n'ai installé que vlc comme lecteur vidéo ; j'ai essayé de lire un divx d'un épisode d'une série télé et l'image est saccadée sur l'écran (genre des coupures passagères) ; alors que l'épisode en question marche très bien sur mon fixe.

Dois-je règler quelque chose ? (sachant que la machine était en high performance)

3 - J'ai installé msn messenger (version 7.5) et ai essayé de lancer une conversation vidéo avec la webcam intégrée mais ca a buggé à chaque fois. et impossible de fermer le programme après (même avec ctrl alt suppr) ; je suis obligé d'éteindre l'ordi avec la touche marche / arrêt...

Que faire pour éviter ça ?  

Merci par avance pour vos réponses (je suis pas complétement nul en informatique mais pas un expert non plus)

n°769360
tazprs
Posté le 06-12-2006 à 11:09:08  profilanswer

screamX a écrit :

Remarque, t'as pas apporté plus de preuves que lui...

Au lieu de t'énérver et de limite l'insulter tu pourrais donner des sources ou des preuves...
Merci.

ben si essais et tu verra
il ne me semble pas l'avoir insulté et cela ne fait pas parti de mon éducation par contre avant de contredire ou agresser je me renseignes et sur le net vous trouverez peut-etre un post qui justifie mes dire....

---------------
n°769361
screamX
born to ski
Posté le 06-12-2006 à 12:54:50  profilanswer

...et surement un autre qui le contredira...on trouve tellement de choses sur internet...
enfin, revenons à nos moutons...

n°769362
yeyo
Posté le 06-12-2006 à 14:00:53  profilanswer

J'espère que pour les drivers ca va se faire, tenez moi au courant.

n°769363
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-12-2006 à 15:07:24  profilanswer

portaybeul reçu :)
je confirme les infos du post n°3 concernant les tailles des partitions
ptit point "négatifé : l'adresse MAC du module  wifi est pas indiquée au dos du portable :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°769364
phreeze
Bräucht' epps ?
Posté le 06-12-2006 à 16:58:53  profilanswer

apparemment il y un prob avec le display... des grains partout sur les régions monocolores, p.ex dans les posts du forum.
dans les régions grises p.ex, il y a des pixels gris-clair p.ex.

d'autres laptops ont aussi ceprob (serie W) et il n'y a pas encore de solution ki marche vraiment (changement drivers cg, bios,...)..

qqn a une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07
Asus G1S et G2S . 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)