| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
audioform | tu es sur??? quand je parle de "jeu", je veux pas dire qu'il bouge dans tous les sens!!! mais seulement qu'il s'enfonce légérement plus dans le boitier du coté gauche que droit!! vérifie bien stp!!! |
tazprs | audioform
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je sais pas si vous avez remarqué, mais à gauche, c'est du coté du lecteur dvd
--------------- Слава Україні Feedback |
audioform | de rien |
audioform |
|
Jeb Enoch | Oui moi aussi j'ai la même chose, et je pense que ce "défaut" est présent sur tous les AS022P...C'est rien du tout, ce portable à une construction très robuste (en apparence, on verra sur la durée..) |
guile73 | Faut deja appuyer comme un barbare pour sentir la difference!
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:30:46 ![]() ![]() |
guile73 | Pour ceux que ca interesse, j'ai Asus NB Probe qui gere tout le PC, monitoring de la temperature, des ventilos...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | MP envoyé --------------- Слава Україні Feedback |
audioform |
Message édité par audioform le 09-12-2006 à 20:30:42 |
screamX born to ski | Non mais j'allucine là...
|
audioform | je n'appuie pas comme un barbare quand je tape!!! mais je constate que la frappe est bien plus nette sur le coté droit du clavier!
|
yeyo | Moi perso, même en appuyant à fond(comme une brute) je n'ai pas de jeu, et je tape assez vite, et je n'ai jamais senti de vibration sur mon clavier.
|
jumbo | Tu aurais déjà eu un portable HP, tu te serais tiré les cheveux, car là, on peut dire qu'il sont mal finis ... |
audioform |
Message édité par audioform le 09-12-2006 à 22:39:42 |
tazprs | bon je viens de tester avec une regle et j'ai exactement les memes valeurs entre S et L et pas de vibration pourtant je suis sensible au toucher
|
Jeb Enoch | Eh ben démontes ton lecteur DVD et mets une cale si ca te gènes vraiment, qu'est ce que tu veux qu'on te dise |
tazprs |
|
audioform |
|
yeyo | Audioform, je ne pense pas ne pas être assez sensible, mais simplement,ne pas avoir le même probleme que toi, c'est évident que c'est ton pc qui est mal monté. Message édité par yeyo le 10-12-2006 à 00:12:40 |
audioform | tu as surement raison..... |
nonobouh | hello all,
|
tazprs | audioform,
|
acidlemon Rock the night | J'ai commandé mon portable F3JV-AS022P en début de semaine et comme je ne connaissais pas le code "BONUS" 5% chez LDLC chez j'ai commandé chez Rue Du Commerce. Résumé des épidodes précédents:
Message édité par acidlemon le 10-12-2006 à 11:55:21 |
yeyo | Enfin il est pas forcément(et même pas du tout) util et malin d'appuyer commeun gros porc sur son clavier. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | commande passée le 3, expédiée le 4 et reçue le 5/6 (chronopost au mm prix que colissimo, j'en profite)
guile73 | Jeb Enoch et raistlin majere je vous ai MP.
|
guile73 |
|
Jeb Enoch | Apparemment non http://shopping.monsieurprix.com/c [...] Serial_ATA ...
Message édité par Jeb Enoch le 10-12-2006 à 12:38:04 |
neroleptic | @audioform : J'ai un F3JC et je constate aussi ce petit jeu quand j'appuis fort sur les touches gauche du clavier.
|
Skalap | Petite question, le fait de convertir mon disque dur de FAT32 en NTFS (bref en utilisant le petit "truc" disponible sur le bureau à la base) ne va pas faire disparaitre des données ? |
Jeb Enoch | Non tu ne perdras rien.
|
jumbo | L'outil de convertion de microsoft, le fait en 3 minutes ... |
Jeb Enoch | J'ai pas dit que PM c'était plus rapide ^^ c'était juste pour partager mon expérience... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai testé NBProbe et il m'affiche 63°
Jeb Enoch | Oui pareil moi j'ai 44°C sous NB Probe et 29°C sur speedfan...Par contre la température HDD correspond exactement.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | carte graphique passée en 425/425 (veut pas plus) edt : 3712 points Message édité par Raistlin Majere le 10-12-2006 à 16:01:18 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Asus G1S et G2S . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | |