| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 03:14:30 ![]() ![]() |
tazprs |
|
tazprs |
tazprs |
|
abbd abdoue | jai vu dans ce topic que certain ont de pb avec l'ecran,j'hésite vraiment pour prendre ce model,conseillez moi svp |
tazprs |
|
abbd abdoue | oki,merci je veux juste savoir si ton micro est livré avec une batterie 9 cellule, et d'un ecran wxga+? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Asus F3JV-AS022P = Batt 9 cells et écran WXGA+
yeyo | Perso, je trouve pas la batterie génente, au contraire, ca lui donne du stylE.
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 13:32:16 ![]() ![]() |
mrah | Quelqu'un sous Linux peut-il poster le contenu de /proc/cpuinfo ? je veux savoir si ce model supporte la technologie de virtualisation 'Intel VT'.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
SALUT TOUT SEUL
CONNAIT PAS CET AUTRE PORTABLE, MAIS LE 022P EST TRES BIEN EN TOUT CAS
MEDIA CENTER BOF, ECRAN UN POIL PLUS GRAND, PLUS GROS DD, MEILLEURE CG, POUR LE RESTE C'EST PAREIL
IL EST RECENSÉ SUR LES COMPARATEURS DE PRIX DEPUIS SEULEMENT 4 JOURS, JE PENSE QUE C'EST LIÉ
AUCUNE IDÉE, ESSAIE DE LES CONTACTER PAR TELEPHONE
OUAIP, LE 022P
PAS DE QUOI
guile73 | Merci d'ecrire vos messages en minuscules. Si tu ecris en majuscules tu donne l'impression de gueuler.
|
abbd abdoue |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | premier post :
abbd abdoue |
|
nvv | Sur le site de ldlc on peut voir que l'écran est de résolution 1280 x 800
|
Jeb Enoch | OUI !!!
|
mrah |
|
Jeb Enoch |
Lut ! Pour le DD normalement oui c'est un 5400...J'ai cherché à le confirmer mais PCMark me donne pas d'infos dessus, doit doit falloir un soft dédié j'imagine. Mais ca existe encore des DD inférieurs à 5400tr/min ? Je n'ai pas de jeu sur le clavier comme vous en parlez tous ! Oo vous parlez de quoi des touches ou du cadre noir encastré dans le plastique argenté ? Pour l'affichage des polices, clic droit sur le bureau, propriétés, onglet apparence, bouton "effets", et cocher utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran (standard ou cleartype, ce qui te convient le mieux). Sinon je vois pas ce que ca peut être...Bidouille peut être les paramètres Nvidia Message édité par Jeb Enoch le 08-12-2006 à 16:40:03 |
guile73 |
|
rxo | Quelqu'un a commandé chez 1000ordi ? -> http://www.1000ordi.fr/18673
Message édité par rxo le 08-12-2006 à 17:44:21 |
jumbo |
|
Jeb Enoch |
|
djwa |
|
Jeb Enoch |
Ben normal en même temps, ce sont des packages ASUS mouarf Si il était pas complet ca voulait dire que soit il a été reconditionné, soit que le carton a été ouvert et que l'autocollant de garantie est par conséquent déchiré... Donc peu importe ou tu commandes, tu recevras tout ce qui est compris dans le lot. Sinon en ce qui concerne le SAV je ne peux pas t'aider, mais la garantie est encore une fois de chez ASUS, donc c'est à régler directement avec eux, pas avec le magasin. Tu les contactes, ils viennent chercher ton PC, ils le réparent, et ils te le ramènent. Sous les mêmes conditions quel que soit le magasin ou tu l'as acheté ! Il est également dispo chez LDLC pour 1351,53 frais de port inclus (avec le code promo "BONUS" ), très bon magasin (mais ca vous le savez, pour acheter Hardware.fr on ne peut pas être fonciérement mauvais ^^), j'ai commandé mercredi soir vers 23h, recu le colis jeudi après midi vers 15h. Message édité par Jeb Enoch le 08-12-2006 à 22:57:18 |
nanteuil | +1 |
tazprs | audioform,
|
yeyo | Non j'ai bien regardé mon clavier n'a pas de jeu ni sur le cotés gauche ni ailleur, et il ne s'enfonce pas. Ila peu ettrre été mal monté le tiens. |
guile73 |
|
yeyo | Y'a un nouveau bios sur le sit d'asus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Asus G1S et G2S . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | |