| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:07:50 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Xzorg6 | model name : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Message édité par Xzorg6 le 11-05-2006 à 13:57:48 |
deK watching for beerz on the wing | Donc à pin-moder de suite, c'est intolérable un 725 qui ne tourne qu'à 1.6Ghz --------------- (old) Feed HA/V |
Xzorg6 | C'est pas vraiment le démontage qui me fait peur, c'est plus la perte de garantie. |
deK watching for beerz on the wing | Ben si on fait ça bein je pense qu'il n'y a pas de problème ... honnètement je ne voios pas comment ils pourraient faire pour voir que le mien a été ouvert --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ben ça t'apporte 30% de perfs CPU et RAM en plus, donc ça ne se verra vraiment que sur les softs qui se reposent sur la puissance brute, par exemple :
deK watching for beerz on the wing | Ne te prends pas la tête avec des histoires de compatibilité entre barettes, il suffit qu'elle soient compatibles avec le portable pour que ça fonctionne, même si les deux barettes sont différentes --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:37:26 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Alors, je vais tenter d'être clair --------------- (old) Feed HA/V |
nebbb |
sam410 | bonjour.
|
deK watching for beerz on the wing | Deuxième disque dur ? --------------- (old) Feed HA/V |
edrost |
|
chriscesar | Bonjour, |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Est ce que le lecteur de cartes peut lire le format MMC ?
|
brains In riding I trust ! | C'est de la SD Card --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Nope ! Et j'en suis sûr j'ai essayé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zigzageur | slt a tous, quelqu' un sait s' il est possible d' acheter un capot de couleur seule pour changer mon capot d' origine? |
deK watching for beerz on the wing | Parce qu'une capture vaut mieux qu'un long discours, je tourne avec ces paramètres :
ViggenNA17 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ViggenNA17 le 30-06-2006 à 15:10:40 |
thidu54 |
|
ViggenNA17 |
|
sixtiesman | bonjour
|
Pat31 | Je dois acheter (à la rentrée) de la RAM 2*1Go pour le 6000 et je voudrais savoir quels sont les meilleurs timings en 533 ?
|
Pat31 | Ups |
deK watching for beerz on the wing | Ne te ruine pas à acheter de la ram avec des timings de fou, de toutes façons le 6000 règle tout seul les timings à 4-4-4, donc ,'importe quelle DDR2 PC4200 (de marque bien sûr) conviendra --------------- (old) Feed HA/V |
Pat31 | Merci pour cette réponse |
BC-A | RAPPEL DE BATTERIE chez Dell
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lacrhone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |