|
Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:07:50 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Xzorg6 | model name : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Message édité par Xzorg6 le 11-05-2006 à 13:57:48 |
deK watching for beerz on the wing | Donc à pin-moder de suite, c'est intolérable un 725 qui ne tourne qu'à 1.6Ghz --------------- (old) Feed HA/V |
Xzorg6 | C'est pas vraiment le démontage qui me fait peur, c'est plus la perte de garantie. |
deK watching for beerz on the wing | Ben si on fait ça bein je pense qu'il n'y a pas de problème ... honnètement je ne voios pas comment ils pourraient faire pour voir que le mien a été ouvert --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ben ça t'apporte 30% de perfs CPU et RAM en plus, donc ça ne se verra vraiment que sur les softs qui se reposent sur la puissance brute, par exemple :
deK watching for beerz on the wing | Ne te prends pas la tête avec des histoires de compatibilité entre barettes, il suffit qu'elle soient compatibles avec le portable pour que ça fonctionne, même si les deux barettes sont différentes (sur le mien j'ai une Hynix PC4200 et une Samsung PC3200 et ça tourne très bien en Dual)
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:37:26 |
deK watching for beerz on the wing | Alors, je vais tenter d'être clair
nebbb |
sam410 | bonjour.
|
deK watching for beerz on the wing | Deuxième disque dur ? --------------- (old) Feed HA/V |
edrost |
|
chriscesar | Bonjour, |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Est ce que le lecteur de cartes peut lire le format MMC ?
|
brains In riding I trust ! | C'est de la SD Card --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Nope ! Et j'en suis sûr j'ai essayé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zigzageur | slt a tous, quelqu' un sait s' il est possible d' acheter un capot de couleur seule pour changer mon capot d' origine? |
deK watching for beerz on the wing | Parce qu'une capture vaut mieux qu'un long discours, je tourne avec ces paramètres :
ViggenNA17 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ViggenNA17 le 30-06-2006 à 15:10:40 |
thidu54 |
|
ViggenNA17 |
|
sixtiesman | bonjour
|
Pat31 | Je dois acheter (à la rentrée) de la RAM 2*1Go pour le 6000 et je voudrais savoir quels sont les meilleurs timings en 533 ?
|
Pat31 | Ups
|
deK watching for beerz on the wing | Ne te ruine pas à acheter de la ram avec des timings de fou, de toutes façons le 6000 règle tout seul les timings à 4-4-4, donc ,'importe quelle DDR2 PC4200 (de marque bien sûr) conviendra --------------- (old) Feed HA/V |
Pat31 | Merci pour cette réponse
|
BC-A | RAPPEL DE BATTERIE chez Dell
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lacrhone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |