| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Zigzageur | wé, mais j ai peur q ca parte pas lol a moins que jme plate la aussi... |
kadet55 | salut les gars je suis sur la point de acheter un 6000 avec celeron et je voudrais savoir si je peu le remplacer par un pentium m750 ? |
Zigzageur | j ai jamais vu de celeron sur un inspiron 6000 mais pourquoi pas....
|
kadet55 | les 6000 de base etait equipe avec celeron m 350 de 1.6ghz jusqu'au pentuim m dothan |
Zigzageur | ah ok!! si la carte mére est toujours la meme c' est bon, c'est quoi ton chipset? 915GM? |
kadet55 | exacte le i915 |
Zigzageur | c bon alors... |
deK watching for beerz on the wing | Pas la peine de se prendre la tête, y'a pas de micro --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:13:36 ![]() ![]() |
The tourist Nerdz killer | Bonsoir,
|
alexerty |
|
The tourist Nerdz killer |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The tourist Nerdz killer |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
The tourist Nerdz killer | D'accord, merci de vos réponse |
Benoit 972 |
|
Zigzageur |
|
7un5i | Okay, merci.
|
7un5i | Up.
|
deK watching for beerz on the wing | C'est super simple, tu retourne le portable, au milieu tu as une trappe qui s'enlève avec 4 vis (de mémoire), et là tu accèdes aux emplacements (2) des barettes mémoire --------------- (old) Feed HA/V |
7un5i | Ok, y'a que 2 vis sur la petite trappe mais je pense que ca doit etre ca.
|
deK watching for beerz on the wing | Un peu que c'est compatible, elle en sort du 6000 --------------- (old) Feed HA/V |
brains In riding I trust ! | 1 Go en dual. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zigzageur | ok merci |
alexerty | Une nouvelle mise a jour du pilote de la carte wifi intel wireless pro 2200bg est dispo sur le site de dell
Message édité par alexerty le 23-12-2006 à 15:12:43 |
alexerty | Tu peux en trouver neuf sur ebay en tapant bluetooth inspiron
|
spiderman93 | comment faites vous pour le nettoyer le ventilo vous demontez quoi merci Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 20-01-2007 à 23:31:56 |
deK watching for beerz on the wing | Tout --------------- (old) Feed HA/V |
bernie75 |
|
chriscesar | j'ai telephoné, un type passera mardi me remplacer le cadre de l'écran et les fixations :-) |
catplume1 |
|
bernie75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |