|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 10:49:37 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu le vois dans le bios? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SwissMade | Hum je m'y connait pas trop. Pourrais-tu m'indiquer où je suis censé le voir dans le BIOS ?
Message édité par SwissMade le 08-10-2008 à 10:27:40 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Désolé, de mémoire je ne sais pas. Faut fouiller --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:05:15 |
Francois57 | Quelle est la marque de ta carte Wifi, c'est une Dell ou une Intel ?
|
shadowsun fanboy hunter | op la,detartrage! je vien d'en recuperer un,c'est pas trop mal comme pc,surtout niveau poid --------------- for the greater good |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | grrrr on m'a piqué mon déterrage...
--------------- >Codes Amis< |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | drapal pour le tuto réparation des charnières, je le fais prochainement... --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ayé, c'est fait!
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
elbutor Sic luceat lux | Le mien fonctionne toujours comme une horloge même si le DD commence à être un peu rincé.
|
jules95490 | Bonjour a tous, |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | C'était une super bécane cet Inspiron 6000. J'utilise toujours le mien, récupéré il y a près de 2 ans pour faire mumuse (il coulait une retraite ennuyeuse au fond d'une armoire depuis des mois).
Message édité par RV_ABZ le 17-02-2012 à 17:42:59 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Tu trouveras un Pentium M 745 ou un 745A (avec XD bit) sur ebay sans problème. De quel CPU disposes-tu sur ton Inspiron?
Message cité 1 fois Message édité par RV_ABZ le 08-02-2013 à 09:43:02 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
Tinoudu72 | Quelle est la différence entre le pentium M 745 et le 745A (avec XD bit)?
|
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Le CPU 745A dispose de la fonction Execute Disable (fonction hard de sécurité visant à réduire l'exposition aux virus) dont dispose tous les Dothan 7x0 à FSB 533MHz, mais pas les Dothan 7x5 à FSB 400MHz (à part les 'A'). J'ai installé un Dothan 745 pour le surcadencer via Pinmod (FSB 400->533) et le faire fonctionner @2.4GHz (ça a requis un VoltMod) après avoir initialement upgradé à un 760@2.0GHz. C'était plus pour faire mumuse qu'autre chose et, au final , j'ai un truc qui tourne super bien sous Mac OS X comme sous Win7, mais ça tournait déjà très bien avec le 760.
Message édité par RV_ABZ le 20-03-2012 à 01:39:19 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
Tinoudu72 | Je me doute bien que je ne vais pas en trouver en neuf mais n'y a-t-il pas de risque en occasion?
|
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Tu peux en trouver en neuf. J'en vois sur ebay.de pour une vingtaine d'€... Sinon il y plein d'offres en occase avec garantie 1 ou 3 mois. Ca laisse le temps de bien tester le produit. Jamais eu de souci de mon coté avec 4 ou 5 achats divers. Ca s'use quand même peu un CPU...
Message édité par RV_ABZ le 20-03-2012 à 01:35:29 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
Tinoudu72 | Et concernant le dual boot?
Message édité par Tinoudu72 le 21-03-2012 à 02:26:01 |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | En fait, je n'ai pas de dual boot. J'ai un disque 160Go avec Mac OS X et le 40Go d'origine avec Win7 (avec caddy + pin-adapter dédié). Je change donc de caddy/disque lorsque je veux utiliser Win7, mais c'est devenu très rare.
Message édité par RV_ABZ le 23-03-2012 à 16:43:03 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
matumatu | Vous ne devriez pas overclocker ce portable, à la base il est étudié pour ne pas trop chauffer et ne possède qu'un seul ventilateur (en tout cas dans ma version 1.60GHz Pentium M). |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | +1 Message édité par RV_ABZ le 08-02-2013 à 09:47:02 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
xxpzy4xx | Bonjour , j'ai récement fait l'aquisition de 2 mémoires de 1gb pour "booster" mon dell inspiron 6000 . Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les installer manuellement dans les 2 slots et ne voulant pas endommager mon pc j'éspererai que quelqu'un pourrait m'aider merci ! ( lien du produit : http://www.rueducommerce.fr/Memoir [...] n-6000.htm ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |