| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
tidusdu87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:19:46 ![]() ![]() |
bernie75 |
|
tidusdu87 |
spiderman93 |
|
edrost |
|
un20100 | hello à tous, je suis à la recherche d'un chargeur secteur pour mon I6000 et je désirerai savoir ou je peux m en procurer un d origine ou compatible à moindre cout
--------------- Feedback |
skarsnik00 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par skarsnik00 le 21-12-2005 à 12:02:43 |
raouf |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:11:14 ![]() ![]() |
un20100 |
Suf | Merci pour ta réponse rapide : ) Bon ben au moins je sais que c'est normal. Pour 60 C'est con. La difference vient du plus grans nombre de pixels ou il y a autre chose? |
Suf | J'imagine que c'est pas possible de renvoyer le portable pour changer l'ecran? Et si ça l'etait il y a surement des frais en plus, port mis à part |
un20100 | je ne pense pas pour le changement d écran car cela reviendrai a changer la dalle donc cout environ 500 --------------- Feedback |
Suf | |
cthuga | Si tu l'as acheté il y a moins de 7 jours, tu peux te rétracter, demander le remboursement et en acheter un autre.
|
deK watching for beerz on the wing | Non, les couleurs ne changeront pas entre les différentes résolutions de dalle, et pour les films ça ne changera rien ceux-ci étant en faible résolution (le DVD c'est du 720x576), à part pour les vidéos HD.
Message édité par deK le 21-12-2005 à 16:53:16 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | En parlant de SAV, finalement mon histoire de graveur qui déconne, j'ai l'impression que c'est le DVD-RW que j'avais essayé de graver qui est subitement décédé, ça marche avec d'autres DVD, donc wait&see ... mais ça n'empêche que j'aimerais bien savoir si, le cas échéant, il est possible de ne renvoyer que le graveur et non le portable en entier ... --------------- (old) Feed HA/V |
bernie75 | pour mon i6000, je voudrais acheter un DD hitachi travelstar, |
deK watching for beerz on the wing | Non, le 6000 utilise exclusivement des HDD en serial-ATA, celui que tu donnes en exemple est en p-ATA et ne pourrait pas être branché dessus ...
Message édité par deK le 24-12-2005 à 11:50:03 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Je suis à 95% sur que tu peux utiliser une souris Bluetooth avec le récepteur du PC, donc sans utiliser celui fourni avec la souris ; je crois l'avoir vu sur le topic des souris pour portable --------------- (old) Feed HA/V |
Suf | http://www.materiel.net/details_IB-360StS-B-BL.html
|
edrost |
Message édité par edrost le 24-12-2005 à 18:33:09 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
tidusdu87 | Non, quand je leur envoie des mails c'est surtout pour voir ce qu'ils savent répondre, vu que tout ce qu'ils m'ont dit pour le mode veille qui fonctionne pas, je l'avai déja testé.
|
edrost |
Message édité par edrost le 26-12-2005 à 19:47:49 |
edrost | Cedweak, évidemment, tu as dû t'en rendre compte en lisant les dif posts, on peut naturellement installer d'autre OS via un CD.
Message cité 1 fois Message édité par edrost le 27-12-2005 à 11:35:58 |
edrost |
Message édité par edrost le 27-12-2005 à 14:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |