| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:31:56 ![]() ![]() |
kwiky49 | je m'en doutais, je viens de le voir sur le tout premier post !
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Est il encore possible de commander un Inspiron 6000 en ce moment ou faut il obligatoirement passer par son frere ainé le 6400 ? |
LaurentG |
|
|
coudeboul | Jsweyth,
|
Jered Weird |
|
Message édité par Jsweyth le 08-04-2006 à 13:41:22 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:40:42 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
elbutor Sic luceat lux |
brains In riding I trust ! | Nan c'est du PATA.
Message édité par brains le 09-04-2006 à 21:57:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deK watching for beerz on the wing | Mince --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
brains In riding I trust ! | ou de fumer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deK watching for beerz on the wing | Dire que j'ai failli acheter un nouveau HDD 7200rpm pour mon 6000, je m'étais dépouillé à en trouver un en S-ATA, j'aurais pas eu l'air con --------------- (old) Feed HA/V |
elbutor Sic luceat lux | Me disais aussi |
Guish On est enfermé dehors ... | QQ questions de noob :
|
brains In riding I trust ! | Changer le CPU oui, la cg non --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deK watching for beerz on the wing | Changer le CPU oui, mais pas pour un Dual-Core, les socket et chipset ne sont pas compatibles ...
Message édité par deK le 19-04-2006 à 13:51:38 --------------- (old) Feed HA/V |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
deK watching for beerz on the wing | Tu peux essayer de déclipser la touche, il y a peut être quelque chose de coincé dessous --------------- (old) Feed HA/V |
tidusdu87 | Après de multiples essais, j'ai enfin réussi à réparer la touche... en soufflant.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Avec quoi lavez-vous l'écran et le plastique (la coque) ? |
tidusdu87 |
khnoum |
|
deK watching for beerz on the wing | Perso : chiffon microfibre 3M, que j'utilise pour nettoyer tous mes écrans, mon matos photo et mes lunettes --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ta télé a quel âge ?
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Essaye avec un convertisseur S-Video -> Composite, tu vas perdre en qualité (quoique, pour une petite télé ça passe très bien) mais peut-être que ça passera mieux --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |