| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:27:34 ![]() ![]() |
Lucifer132 |
|
Lucifer132 |
|
Lucifer132 | Et ça apporte quoi le Core Duo ?
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
the clown | |
Alex M | Bonsoir
|
brains In riding I trust ! | bah 0.13 GHz en plus Message édité par brains le 28-02-2006 à 09:50:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zin71 | Moi j'ai le 2.13 ca tourne vraiment très bien... mais n'ayant pas de comparaison avec le 2.0 je peux pas t'en dire plus.. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:31:07 ![]() ![]() |
newbie-geek | inspiron 6400 dispo |
finch911 | Bonjour,
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
finch911 | lol j'avais pas vu ton post mais j'ai quand même essayer hier la glue.
|
cthuga | Pourquoi ne fais-tu pas jouer la garantie?
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | nous avons un membre sur dellaptop qui a exactement le meme probleme ! |
un20100 |
catplume | bonjour
|
catplume | dell me propose une garantie atelier sur 3 ans à 200 euros (pas sur le site que par téléphone) si dell respecte le délai de 15 jours max en atelier ça me fait une eco de 87 euros par rapport à la garantie/maison. Est ce du solide dell ou est-ce mieux de prendre garantie 1 ou 3 ans ! Merci de me renseigner ! (je précise que je suis une blonde......)
|
Lucifer132 | Bon, ça traîne !!!!!!!.......
|
brains In riding I trust ! | Everest.
|
Lucifer132 | Merci !
|
finch911 |
|
tomcaz | Salut à tous!
|
brains In riding I trust ! | troll : on
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gringomadre | hello !
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gringomadre |
|
Gringomadre | ahh j'ai vu avec le gestionnaire d'admin !
|
tomcaz |
Message édité par tomcaz le 04-03-2006 à 19:11:22 |
brains In riding I trust ! | Ceci était un troll --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tomcaz | |
edrost |
|
Gringomadre | bon je m'y colle cet AM !!
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Gringomadre |
brains In riding I trust ! | clés résiduelles dans la bdr... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
catplume | hello |
arderoque |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
arderoque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |