| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
ixo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:11:05 ![]() ![]() |
patned | Ok l'offre à changé alors depuis même pas un mois que j'ai le mien. |
patned | Euh si moi j'ai eu des cd avec dont un XP home SP2. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
patned | Pour ma part, j'ai quand même gravé un cd d'install avec l'utilitaire Dell et j'ai récupéré tous les drivers sur leur site. |
patned | je te fais le listing. |
cyrilvirus |
Message édité par cyrilvirus le 18-05-2005 à 22:36:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:34:13 ![]() ![]() |
patned | Tu as moyen d'en graver un regarde dans tes programmes il y a un utilitaire. |
patned | Non parceque tu ne peux t'en servir qu'une seule fois, c'était pareil sur mon packard bell, mais regarde dans tes programmes, un truc avec dell. |
patned | Mais pour en revenir aux licences, sur mon ancien packard bell, j'ai du créer 3 cd master qui redonnaient exactement la même configuration d'origine. |
patned | De rien.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cyrilvirus |
|
kamama |
Je crois que javais lu sur un autre topique que la 1024 consommait moins que les 2*512.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah ça doit faire le portable avec écran 15.4" le moins cher du marché... |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Kayou |
|
patned | Attention chez Dell il faut bien regarder toutes leurs options proposées et le tarif peut varier énormément mais le Inspiron 6000 de base est imbattable. |
cactus | J'ai pas mal creusé le sujet sur le site de Dell, et je me pose pas mal de questions sur ce modèle i6000...
Message édité par cactus le 21-05-2005 à 00:39:04 |
lockon2005 | il tiens combien de temps en autonomie? |
cyrilvirus | Avec la batterie 9 cellules : quasiment 6H si la luminosité de l'écran est sur 3 (intermédiaire) et 4H45 si la luminosité est maximale.
|
lockon2005 | pas mal!un pc pour celui ki veut pas faire du jeu!c une bonne config ca! |
patned | Je confirme, l'autonomie est excellente, le processeur tombe parfois à 300 mhz en surf wifi. |
lockon2005 | ca cé un problème!prkoi il tombe comme ca aussi bas?? |
patned | Non, c'est pas un problème, c'est la gestion de l'autonomie qui est comme ca, il est des fois à 600 ou 800 mhz. |
lockon2005 | ha ok!en fait, il gère la fréquence du proco en fonction de se que l'on fait par rapport si on est sur batterie!Pas mal! |
patned | Oui, c'est exactement ca, c'est une optimisation de l'alimentation mais tu as le choix dans ta gestion de l'alimentation. |
lct |
Message édité par lct le 22-05-2005 à 19:02:12 |
AAARGH | Non ils précisent que c'est pour les celeron M uniquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |