| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Jayles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:59:54 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | ....de retour de vacances je m'atèle au plus vite au premier post du topic. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
elbutor Sic luceat lux |
Message édité par elbutor le 16-02-2006 à 22:43:48 |
edrost |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Hello !
|
selector gloire a daniel prevost |
|
Michabru | ... en tout cas si tu commandes, fais-le par téléphone !
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:46:55 ![]() ![]() |
The tourist Nerdz killer | Appelle les pour négocier |
un20100 | @ KrX: quand j ai commandé mon dell j ai échangé l'imprimante contre le module bluetooth --------------- Feedback |
Gringomadre | A y'est pas commande est lancée....
Message cité 1 fois Message édité par Gringomadre le 22-02-2006 à 15:12:25 |
selector gloire a daniel prevost |
|
Gringomadre |
newbie-geek | Salut, à prioris l'inspiron 6000 vis ses derniers jours... L'inspiron 6400 et son frêre jumeau l'inspiron 1505 sortiraient tous deux en mars. En tout cas leur manuel d'utilisation est déjà dispo sur le site Dell. Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 22-02-2006 à 15:20:34 |
KrX All your base are belong to us | Bon j'ai lu les 10 dernieres pages et je vais telephoner --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
romano63 | Je vois pas d'imprimante 720 d'offert sur le site Dell ..
|
romano63 | Rectif! Je la vois, c'est exact, bien vu!! |
alexerty | bonjour
|
alexerty | c bon je viens de trouver
|
|
skarsnik00 | Bonjour,
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | cest du pipo
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
KrX All your base are belong to us | J'ai vu qu'il existe 4 finitions pour le capot :
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 26-02-2006 à 01:11:34 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Message édité par Jsweyth le 26-02-2006 à 01:11:56 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us | cuir naturel --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Lucifer132 | Pour le capôt "cuir naturel", s'agit-il de plastique "façon cuir", ou de plaqtique "recouvert de cuir" ? |
|
Lucifer132 | ok, c'est vrai j'ai vu les photos plus haut. LE carbone est pas mal non plus.
|
Lucifer132 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |