| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : Message édité par brains le 31-01-2006 à 21:42:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:24:15 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux | Information prise auprès de chez Dell, ils accordent leur Ram au Fsb du processeur. |
brains In riding I trust ! | Qu'est-ce qui vient d'etre dit juste au dessus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tsnooz |
|
brains In riding I trust ! | Bah t'es dans le meme cas que moi j'ai commandé de la 400 j'ai de la 500 donc y a pas de raison que t'aies de la 400 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tsnooz | dans le suivi de commande il y a écrit OUT FOR DELIVERY 01/02/2006 ( 8:00 am ) donc est ce que je vais recevoir l'ordinateur aujourd'hui ? ( sa location est à 20mn de chez moi ) |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:17:31 ![]() ![]() |
Message édité par Jsweyth le 01-02-2006 à 15:21:30 |
selector gloire a daniel prevost |
|
tsnooz | wé et ensuite il y a un lien vers UPS |
newbie-geek | info : le Dell inspiron i6400 Core Duo serait sur le point de sortir. Message édité par newbie-geek le 01-02-2006 à 17:15:51 |
tidusdu87 | tsnooz, oui c'est de la 533, et pour le proco, c''est un 1.86, qui, comme tous les pentium m dothan, tourne a 800 mhz quand il n'est pas très chargé.
|
brains In riding I trust ! | Dans le but de refaire le premier post (en accord avec newbie-geek) j'aimerai recueillir les avis des utilisateurs d'Inspiron6000.
Message cité 1 fois Message édité par brains le 02-02-2006 à 18:50:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | ils sont quelques pages avant... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
edrost |
|
brains In riding I trust ! | reçu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tidusdu87 |
|
edrost |
Message édité par edrost le 03-02-2006 à 14:44:57 |
brains In riding I trust ! | C'est pas grave je suis déjà habitué au scroll horizontal. C'est très pratique en fait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Avec les derniers drivers du touchpad Panneau de Config > Souris et sur le premier onglet en bas : Désactiver le touchpad lorsqu'un périphérique USB est branché. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jayles |
|
Jayles | Oouaou quelle augmentation des prix du 6000 !!
|
Message édité par Jsweyth le 06-02-2006 à 18:51:10 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
tidusdu87 |
|
selector gloire a daniel prevost |
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
elbutor Sic luceat lux |
Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 09-02-2006 à 19:53:01 |
edrost | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par edrost le 09-02-2006 à 21:39:41 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |