| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Jayles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:33:50 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par Jsweyth le 27-01-2006 à 14:49:38 |
brains In riding I trust ! | erf Message édité par brains le 27-01-2006 à 14:51:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | aaah UPS est passé pendant que j'étais en cours --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | effectivement ca me parait une bonne solution.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jered Weird |
|
elbutor Sic luceat lux | Best007> MP |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Jayles |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | pas mal du tout ! Message édité par Jsweyth le 28-01-2006 à 12:30:20 |
LaurentG |
brains In riding I trust ! | C'est quoi ce changement de titre de tomic et plus de premier post ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brains In riding I trust ! | Bah le premier post est parti aux oubliettes... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par Jsweyth le 28-01-2006 à 17:58:32 |
brains In riding I trust ! | nanan vas-y, si le topic doit partir en live autant qu'on le sache... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jcduss69 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Beaucoup trop cher ! (tu as un mp) |
Best007 | Comme c chère j'ai pratiquement la emme chose avec une seconde baterie de 9,l'ecran ultra sharp 1900x1280,un dd de 100go 7200tr et la coque en carbone pour 1350euro fdp in ttc |
|
brains In riding I trust ! | Petite question, est-ce qu'il y a un cable RJ11 livré avec le portable ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | ouioui RJ11 = cable de téléphone Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-01-2006 à 22:49:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Jayles |
brains In riding I trust ! |
brains In riding I trust ! | Tout à fait. Bon il a été livré, je le récupère demain. JE crois que je vais pas beaucoup dormir cette nuit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | Je ferai une petite review déballage (avec photos) + première impressions. (je la posterai aussi sur dellaptop) Message édité par brains le 31-01-2006 à 07:16:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zin71 | Bonjour a tous etant actuellement au canada et mon pc compaq m'ayant laché, j'ai commandé un inspiron 6000
Message cité 1 fois Message édité par zin71 le 31-01-2006 à 17:08:00 |
selector gloire a daniel prevost |
|
brains In riding I trust ! | Premières images du déballage !
Message édité par brains le 31-01-2006 à 21:42:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |