| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:48:29 ![]() ![]() |
tidusdu87 | ça dépend si tu as besoin constamment de l'ordi
|
gobi | est ce qu'il est possible de faire établir plusieurs devis auprès de plusieurs commerciaux ? pour avoir une 2ème chance ? |
gobi | on peut renouveler la garantie de 1 an , mais je ne sais pas combien ça coûte |
bruggi |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:40:01 ![]() ![]() |
spiderman93 | je suis passé en "2. En Pré-Production"prevu pour le 27/09/2005 |
tidusdu87 | comme moi!
Message édité par tidusdu87 le 20-09-2005 à 19:14:27 |
bruggi |
|
bruggi | up :x |
tidusdu87 | il a dit que ce n'était pas grand chose comme bruit, et qu'en cours ile ne generait pas les autres, alors ça doit pas être une centrale nucléaire non plus |
bruggi | non mais je veux être sur de mon achat... c'est un gros investissement pour le petit étudiant que je suis |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | bonjour a tous,
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
tidusdu87 | oui, moi j'ai commandé le mien hier, et le compte en banque va avoir mal, mais c'est pour les etudes aussi^^ |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
tidusdu87 | je suis encore au lycée, term ES, mais ça va me servir parce que je veux taper mes cours d'éco et d'histoire sur l'ordi pour le bac, et aussi pour la fac l'an prochain
|
tidusdu87 | sinon, pour catia, je sais pas ce qui est sollicit le plus, la cg ou le proc
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
tidusdu87 | dans ce cas, je ne pense pas que la X300 réponde a tes besoins!
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | je te remerci pour tes info
gobi | bon j'ai commandé le mien hier, config DMFR4-n09603a standard pour 1200 TTC
|
Greg006 |
|
gobi | oui j'ai la garantie 3 ans, mais à 150 TTC
Message édité par gobi le 21-09-2005 à 10:44:10 |
regback | Bonjour à tous,
|
Greg006 |
|
Greg006 |
|
regback | salut oui j ai essayé le bouton on/off
|
tidusdu87 | je viens d'aller faire un tour sur le suivi de commande:
|
cybergiloo |
--------------- le juste milieu est si pointu qu'il est difficile de s'assoir dessus... |
tidusdu87 | je viens de me rendre la dessus:
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | Celeron 360
|
tibenp | C'est moi ou le code DMFR4-n09603a ne marche plus? |
fendragon | au fait, il ne serait pas possible de faire comme pour le 9300 et le XPS2, c'est à dire de scinder l'aspect commercial et les questions techniques?
|
Greg006 |
Message édité par Greg006 le 22-09-2005 à 11:38:07 |
tidusdu87 |
Message édité par tidusdu87 le 22-09-2005 à 11:53:20 |
chandyperry | si ca devient un proc en 400 mhz mais cela reste un bonne fréquence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |