| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
chandyperry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:31:44 ![]() ![]() |
spiderman93 | ma commande a ete expedié chez ups |
tidusdu87 |
Message édité par tidusdu87 le 22-09-2005 à 18:09:47 |
stevecan | Salut à tous,
|
tibenp | Quand même dommage qu'ils ne font plus les mêmes prix..
|
chandyperry | tu peux le retrouver ou sur le site Media Direct ??? |
chriscesar | Moi je pense qu'il faudrait qu'on trouve une soluce pour sauvegarder tous les softs qui sont installé comme
|
gobi | sur SVM de ce mois, il est dit que la qualité de la dalle n'est pas des meilleures...
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 09:17:52 ![]() ![]() |
fendragon | @ chandyperry: je sais plus si c'est media direct ou media expérience mais je l'ai trouvé sur le site de dell-support au rayon téléchargement
Message édité par fendragon le 23-09-2005 à 10:00:27 |
spiderman93 | j'ai le colis qui est arrivé chez ups |
chandyperry | Pour récupérer Dell Media Direct, il faut sélectionner le I6000 et choisir Windows XP en anglais ! Certains softs ne sont pas dispos en sélectionnant Windows en français.
|
fendragon | et tu as réussi à installer le fichier dell media direct récupéré? moi il me met un message d'erreur!
|
spiderman93 |
Message édité par spiderman93 le 23-09-2005 à 22:10:15 |
ANGELISSEDAVID | Bonjour à tous,
|
powernitro | c'est la carte video intégré au chipset c'est pas terrible mais pour la plupart des jeux avec tout au minimum ca devrait passer |
ANGELISSEDAVID | Ok merci pour la réponse! |
powernitro |
|
chandyperry |
|
chriscesar |
janulrich001 | Bonjour, voilà j'ai téléphoné chez Dell pour qu'il me fasse une proposition pour le dell inspiron 6000 et le revendeur m'a proposé la configuration suivante après quelques négociations pour environ 1100euro TTC. Pensez vous que ça vaut la peine?
|
The tourist Nerdz killer | C'est pas mal du tout je pense, mais il faut que tu prennes la batterie 9 cell pour le même prix pour l'autonomie, et probablement la version d'ecran supérieur, en 1680x1050 (on ne repart pas en arrière quand on y a gouté |
janulrich001 | Finalement, le commercial, qui s'y connaît encore moins que moi en informatique m'a fait un prix de 1800CHF donc 1150euro TTC en ajoutant la garantie contre les accidents. Pour l'écran c'est malheureusement trop tard, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
|
fendragon |
|
tidusdu87 | wow je suis sur mon nouveau pc la^^
|
spiderman93 | moi aussi je vous ecris avec mon nouveau joujou ,vraiment une superbe machine |
tidusdu87 | je tiens a préciser que j'avais commandé un pentium m 730(dothan, 1.6 ghz fsb 533) ainsi que 512mo de ddr2 400 mhz
|
spiderman93 | tidusdu87 comment as tu vu la frequence de la memoire (tu as demonté le cache sous le portable )ou alors avec cpuz sinon avec mon m750 je fais au CPUMark99 : 226 Message édité par spiderman93 le 27-09-2005 à 15:46:18 |
tidusdu87 | non j'ai juste lancé cpuid |
tidusdu87 | je viens de tester cpu mark 99 avec mon 740: 205 |
spiderman93 | moi il me dis de la 3200( 200mhz)dans l'onglet spd et c"est de la samsung |
tidusdu87 | moi ça met dit que j'ai de la samsung pc 4300 266mhz
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | Je viens donc de le recevoir et de le tester un peu.
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
tidusdu87 | Euh pour la garantie je suis pas sur qu'elle soit valide si tu utilise un cd windowd classique.
|
regback | salut
|
tidusdu87 | Perso le ventilo cpu fait pas de brui, mais c'est celui de la x300 qui souffle fort, au bout de quelques minutes dans les jeux il se lance, et ça s'entend |
regback | j ai pas de x300 juste le ventilo cpu, c'est vrai qu'il est discret, mai je suis etonné qu'il tourne tout le temps. |
fendragon | j'ai rien trouvé d'autre que ik8fan pour ralentir et stopper le ventillo du proc (celui de la X300 on peut pas l'arrêter)
|
tidusdu87 | Je viens d'aller sur le site web de dell, tous les pilotes dispos pour le I6000 sont plus récents sur le net que ceux installées sur l'ordis, donc, téléchargement conseillé. |
fendragon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |