| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
The tourist Nerdz killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:37:56 ![]() ![]() |
regback | je viens d'avoir 157 ttc 3ans retour atelier pas plus mais bon je pense que c'est déjà pas mal pour une config à 1043 |
The tourist Nerdz killer | Oui, c'est déjà beaucoup mieux qu'un an |
regback | la seule difference notable c'est qu'il ne se deplace pas mais bon c'est mieux que rien |
deK watching for beerz on the wing |
|
The tourist Nerdz killer |
|
|
chriscesar | est ce k'il y a un moyen de recuperer les softs comme norton apres un formatage ???? |
regback | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:49:41 ![]() ![]() |
fendragon | non je pense qu'il est impossible de stopper l'autre ventillo qui est probablement celui de la carte graph. En même temps le bruit est quasiment inaudible! |
cybergiloo | quand il fait nuit et qu'il n'y a aucun bruit moi je l'entend bien! |
spiderman93 | Cybergiloo ton ecran est il brillant ou mat |
|
cybergiloo |
|
powernitro | 1920*1200 c'est un peu petit mais comme je le dis souvent apres quelques jours d'utilisation on revient pas a une résolution plus faible |
xpboss | Idem |
flu1 Mess with best, die like other | J'arrive pas à me décidé |
The tourist Nerdz killer | Le 1680x1050, c'est top. Le gars en question avait probablement grossi les icones.
|
|
flu1 Mess with best, die like other | j'hesite a prendre la batterie 9cellules en plus. |
chriscesar | mon lecteur dvd fait souvent un bruit bizarre, des clac clac, ca vous le fait vous ??? |
bruggi | quelqu'un sait ce qu'il en est en cas de pixel mort?
|
powernitro | bruggi, apparemment en bureautique, le i6000 avec la x300 ne fait aucun bruit ( ventilo off )
|
cybergiloo | En fait il y a 2 ventilos dans I6000, celui du cpu (le plus bruyant) et celui de la cg, celui du cpu est réglable avec I8kfan et en utilisation bureautique il ne tourne presque jamais. Par contre celui de la cg tourne tout le temps... alors certe il est presque inaudible mais audible quand meme... |
bruggi | c'est génant? parce que je compte utiliser mon portable à certains cours et je préferais éviter qu'on m'entende 10 rangs devant moi lol |
cybergiloo | Non ca va tu ne sera pas géné dans un cours! Je l'entend ce ventilo car je suis un peut un "maniaque du silence" mais franchement c'est vraiment pas grand chose, il faut vraiment un silence total (genre en pleine nuit quand tout le monde dort) pour l'entendre |
bruggi | et comme je mets toujours un peu de musique, y aura pas de problème :-)
|
powernitro | cybergiloo, avec I8kfan ou I9kfan ya pas moyen de gérer le ventilo du gpu ?
|
cybergiloo | Avec I8kfan non il n'y à pas moyen, il ne controle que celui du cpu. Par contre je n'ai pas encore essayé I9kfan car je ne le trovue pas, as-tu un lien? |
cybergiloo | En cherchant un peut ca va mieu |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Bruggi, la carte graphique que tu selectionne en dessous, c'est la carte graphique, cette option au dessus, ce n'est qu'un reglage qu'il faut adapter au fait que tu prennes ou non la carte graphique. (peut etre qu'il faut un truc special pour supporter la carte graphique, ou peut etre n'est juste que pour t'embeter, en tout cas, choisir la bonne option ne coute pas plus cher) |
chriscesar | est ce que votre lecteur fait des "clacs" chez vous ???
|
newbie-geek | >est ce que votre lecteur fait des "clacs" chez vous ???
|
regback | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |