| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 06:52:04 ![]() ![]() |
GL92 | Bonjour,
|
Supral | J'ai pas connaissance d'un avis sur la dalle du DM307T. Clairement sierramike il vaut mieux désactiver la fonction cache du SSD 24Go. Après vous avez le choix de l'utilisation. Au fait binboum, tu l'as fait le tuto de démontage (ou des photos)? Message cité 1 fois Message édité par Supral le 25-09-2015 à 18:00:54 --------------- CES 2023 CPU GPU |
AirOne70 |
|
binboum | J'ai des vidéos mais je dois trouver le temps de faire le montage, soit de faire des photos.
|
kevin83400 | personne pour me dire s'il existe des dalle pour le g551 compatible g-sync? --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 22:34:59 ![]() ![]() |
jm1818 | Bonjour, une question: quand on ré-installe expresscache quelle taille donner au cache ? la taille maxi du msata ? merci à vous. |
jm1818 | Bonjour, une question: quand on ré-installe expresscache quelle taille donner au cache ? la taille maxi du msata ? merci à vous. |
Supral | ok merci binboum, c'est pas une requête, je voulais juste savoir où c'en était. sierramike, tu trouveras la référence avec par ex. Aida64 (rubrique moniteur) Message édité par Supral le 26-09-2015 à 13:49:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
benjaminw6 | comment être sur à 100% que c'est une dalle IPS car sur bcp de référence un coup c'est TN un coup c'est IPS |
jm1818 | bonjour, un dual boot windows10 et ubuntu sur HDD; l' expresscache du msata reste t-il actif pour windows ? merci à vous. |
AirOne70 |
Je ne pense pas, étant donné que le passage W8.1 -> W10 fait souvent sauter ExpressCache. Si ton SSD de 24Go est vierge, regarde les tuto pour configurer ExpressCache et re-configure-le avec une vingtaine de Go d'espace. Cependant, attention: ne configure pas ExpressCache pour mettre en cache une partition commune à Windows et Ubuntu. Voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1461033 Message édité par AirOne70 le 26-09-2015 à 15:50:08 |
Supral | Pour le tuto démontage ça vient.. mais comme ça annule la garantie (dixit le support +/- bien informé) on est pas tous à se jeter à l'huile. ExpressCache est distribué aux fabricants (Asus) directement. Seuls ceux-ci mettent à disposition des versions actualisées ou non. Message édité par Supral le 27-09-2015 à 19:15:19 --------------- CES 2023 CPU GPU |
GL92 |
|
Supral | Oui mais ce sont des présentations commerciales, comme sur le DM222H qui a une dalle TN. Sur la fiche technique l'IPS n'est pas mentionné. Seul moyen d'être certain par avance: contacter le revendeur (et si possible en garder la preuve). Message édité par Supral le 28-09-2015 à 14:56:06 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Franchement oui ça se vérifie. Et je pense que je vais finir par le marquer. Edit -fait- Pourquoi ces réf CN ont disparues? Question de change et de coût probablement mais comme tu dis c'est jouer sur l’ambiguïté. J'espère juste qu'ils n'ont pas écoutés les gens qui râlaient sur l'inputlag. C'est dommage c'est un produit de bonne facture et ils perdent leurs avantages communication (après tout le monde n'est pas si regardant). Message édité par Supral le 28-09-2015 à 15:32:48 --------------- CES 2023 CPU GPU |
GL92 | Merci beaucoup Sierramike pour ton retour, lequel servira à de nombreux forumeurs. |
swysen | Bonjour,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Supral | C'est surtout les revendeurs qui ont gardé la même pub commerciale que les premiers modèles IPS (JM) à partir de Mars/Avril. Mais c'était déjà pas clair dès la sortie du G551JM (mauvaise pub, indications contradictoire sur l'écran...) Par contre, la mention "IPS" n'est plus dans la description du produit chez les revendeurs. Asus produit encore des modèles avec IPS? Pourquoi pas en France? Message édité par Supral le 30-09-2015 à 17:07:51 --------------- CES 2023 CPU GPU |
sierramike | D'après ce qu'on a compris et si je regarde les références, c'est pas le JM ou JW qui compte mais le CN ou DM dans la seconde partie de la référence qui le détermine et ca je l'ai compris trop tard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
| Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
| asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
| question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
| Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 | |