|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:36:50 ![]() ![]() |
fabidesca | Hello
Message édité par fabidesca le 26-06-2015 à 16:27:07 |
Supral | DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Comment ça arrive? Message cité 1 fois Message édité par Supral le 26-06-2015 à 16:39:56 --------------- CES 2023 CPU GPU |
fabidesca | J'ai désactivé la suspension séléctive.
Message cité 1 fois Message édité par fabidesca le 26-06-2015 à 16:41:18 |
dada051 |
|
fabidesca |
|
fabidesca |
|
AirOne70 | Bonjour à tous !
|
ouinouin |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2015 à 18:21:50 ![]() ![]() |
Supral | Ouais Windows.. enfin bon tout est arrangé Même si c'est quasi certain, peut on me confirmer que le -CN105H a une dalle IPS? Merci AirOne pour ce tuto Message édité par Supral le 27-06-2015 à 20:45:23 --------------- CES 2023 CPU GPU |
vong |
|
ouinouin |
|
thymes | Comment ? |
Supral | Avec le logiciel HWinfo tu peux trouver la référence de la dalle ouinouin. thymes, je pense pas que ce soit la température, à moins que la température stagne à 95°c (mais en low je pense pas lol). Mais tu parles d'une moyenne de 83° donc peu probable et assez représentatif des pc portables. Ça aide pas je sais, tu peux ouvrir un sujet d'aide. Faut se pencher sur l'alim peut être ou carrément envisager le SAV. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 28-06-2015 à 18:29:47 --------------- CES 2023 CPU GPU |
ouinouin |
Message édité par ouinouin le 28-06-2015 à 19:57:56 |
Supral | Oui IPS, la luminosité est toujours un peu le pb de certaines de ces dalles (a priori celle là). Message cité 1 fois Message édité par Supral le 28-06-2015 à 20:25:10 --------------- CES 2023 CPU GPU |
ouinouin |
|
jproussa | Bonjour, |
dada051 |
|
jproussa | Merci pour ta réponse, j'ai bien tout lu, je voulais être certains qu'il s'agissait d'un problème de ce type. |
Supral | La carte ar9485 est capricieuse pour certains: moi j'ai un débit correct mais niveau "ping" en jeu par ex. dès que je m'éloigne pour du c'est assez instable (pas pour du net classique ça va). Pour moi après tout ce temps c'est mon point noir avec le pc mais pour 30€ j'envisagerais peut être de changer la carte pour passer en wifi AC. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 29-06-2015 à 15:51:20 --------------- CES 2023 CPU GPU |
dada051 |
Message édité par dada051 le 29-06-2015 à 15:39:01 |
thymes | J'ai le même problème avec la wifi |
Supral | https://www.atheros.cz/ (non officiel) Comme j'ai dit en média-internet, téléchargement pas trop de soucis (je suis assez loin). Mais dès lors qu'il faut un ping stable je me rapproche de ma box car de temps en temps y'a des montées de ping. Après avoir essayé le switch d'antenne, je me demande si c'est pas les interférences comme le Acer VN7. Message édité par Supral le 30-06-2015 à 16:04:34 --------------- CES 2023 CPU GPU |
thymes | Merci Supral |
Supral | Faut faire une installation manuelle exact, y'a pas de setup. Donc t'as fais: Gestionnaire de périph. -> Carte Réseau -> Qualcolmm -> MAJ -> Rechercher sur mon ordinateur Message édité par Supral le 30-06-2015 à 15:58:57 --------------- CES 2023 CPU GPU |
soulbebop |
|
dada051 | Ca sert à quoi le Asus gaming mouse quand on n'a pas de souris Asus (ça existe ça d'ailleurs ?) |
Supral | Les souris Asus ça existe. Je conseille pas trop de garder Gaming Mouse. Le Lenovo Y50 a certes deux ventilo mais une entrée d'air problématique. On ne peut juger une marque seulement par un modèle précis (dans le bon et mauvais sens). Enfin bon, presque tous les portables de ce type chauffent sur de longues sessions, lui n'est pas épargné. Tu peux voir quelques températures en p1, mais ce qui est important à mon avis c'est la résistance du pc: qu'on ne sente pas trop la chaleur sur le plastique, que le pc ne s'éteigne pas ou ne throttle pas ou le moins possible. J'arrive à jouer convenablement sans coolpad, mais surélever le pc peut être une bonne idée. La luminosité de l'IPS, je ne peux pas dire je n'ai pas la même dalle. Mais j'imagine parce que technologie IPS, elle ne "brille" pas par sa luminosité (pas l'air d'avoir intégré des lampes si bonnes non plus). Faudra pousser la lumière.. Pour accéder aux composants (sauf disque principal, RAM, Wifi) il faut démonter le pc (ce que je ferais) mais la construction n'est la même que le tien (on ne touche pas aux charnières). Je me pose la question du sceau de garantie. Message édité par Supral le 01-07-2015 à 16:17:34 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | 1. Vérifier le touchpad (même ça touche le CN102H), le port audio, le wifi. Message édité par Supral le 02-07-2015 à 18:04:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |
clevo | Bonjour tout le monde, j'avais une petite question oncernant la partie audio du pc, j'aimerais savoir si elle est bonne ou pas, si les basses s'entendent. Merci d'avance |
Supral | Sur les HP? Correct mais pas ouf, peu de basses. Ça sera pas comme le Lenovo Y50. Message édité par Supral le 02-07-2015 à 20:35:03 --------------- CES 2023 CPU GPU |
clevo | Oups, j'aurais du être plus précis, je parlais de l'audio de G551. |
thymes | Bonjour à vous, |
Supral | Je sais plus: t'avais testé la température de la carte graphique? Si y'a deux jeux qui plantent mais pas d'autres, il s'agirait logiquement d'un problème de température. En plus vu la chaleur actuelle! Il faudra voir si ça stagne vers la température max.. mais perso certains cœurs peuvent monter à plus de 90°c et ça rame pas (toi oui?) la sécurité s'enclenche pas pour autant. Retour SAV. Message édité par Supral le 05-07-2015 à 21:31:35 --------------- CES 2023 CPU GPU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |