| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 08:15:08 ![]() ![]() |
AirOne70 | Bonjour à toi !
|
Supral | Étant donné qu'il y a un ventilo (mais deux caloduc) le portable devra souffler sous utilisation intense. Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Néanmoins c'est vraiment pas si fort mais tout dépend tes critères. Un des avantages principaux de DX12 (il y a des paliers c'est un peu abscons) c'est l'accès bas niveau donc une "économie" des ressources CPU. La 860m sera partiellement supporté par DX12 quand même (encore heureux). Est ce que ça devrait guider ton choix vu la puissance d'une 860m, je sais pas. Message édité par Supral le 04-05-2015 à 20:49:39 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Bubu92 | Vérifie car cela m'étonne, tous les G551** sont en dalle mate normalement. C'est peut-être une erreur de description. |
onlyne007 | Je vais leur envoyer un mail pour voir , sinon voici la fiche détaillée reprise de chez ldlc:
Message cité 1 fois Message édité par onlyne007 le 03-05-2015 à 23:13:24 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 23:11:56 ![]() ![]() |
haakainu |
Message édité par haakainu le 04-05-2015 à 11:54:36 |
Yosh'ki | Bonjour,
|
Bubu92 | Pour le CN053H, je crois que c'est une dalle LG mais impossible de vous le confirmer. Existe-t-il un moyen sans démonter l'écran ? |
AirOne70 | @mafiaman42: il est clair que la gamme G551JW est trop chère par rapport à la gamme précédente. L'écart de prix n'est pas justifié, et un G551JM-CN102H à environ 900€ te suffira sans doute. Aujourd'hui, le seul bon prix est chez Carrefour Online (et peut-être dans des magasins ?). Message cité 1 fois Message édité par AirOne70 le 04-05-2015 à 20:52:20 |
Supral | Alors pour reprendre un peu: La 960m est basée sur la même architecture Maxwell1 que la 860m donc désolé bp30 si tu peux nous faire partager ta calibration, je l'ajouterais aux autres en première page Il est bien question de la précédente dalle Samsung pour les 25ms. Il est dommage que l’évolution des dalles de laptop ne soit pas aussi vive que les moniteurs (même si elle est là). Cependant, personne n'est assuré que les autres dalles IPS (peu importe la marque du pc) n'aient pas pareilles/plus fortes latences ce qui en fait une polémique un peu stérile. Et aussi, 25ms c'est pas perceptible, dumoins pas autant que le lag d'un jeu en ligne. Au final celle-là concerne peu de monde (pgm). NB: input lag =/= rémanence Message édité par Supral le 04-05-2015 à 22:18:19 --------------- CES 2023 CPU GPU |
mafiaman42 |
|
Bubu92 | La dalle du CN053H est une LG LP156WF4-SPH1. |
onlyne007 | niveau trackpad , y'a t'il un jeu lorsque tu mets une pression au milieu ? |
Bubu92 | Aucun jeu au niveau du touchpad ! |
Bubu92 | Bon et bien le sort s'acharne contre moi, mon PC reçu Samedi est en panne... |
bp30 | Tes vidéos sont privées.
|
Supral | Le délai de rétractation est le plus simple pour éviter qu'ils se dédouanent par la garantie (fabricant) http://vosdroits.service-public.fr [...] 0485.xhtml --------------- CES 2023 CPU GPU |
mafiaman42 | Voilà, c'est ce délai la dont je parlais a la fin de mon message.
|
Supral | Étant donné que le vice caché leur incombe (ils vont balancer ça au fabricant), Bubu ne peut en être tenu responsable je pense. Le traitement sera sans doute allongé par l'intermédiaire du SAV parce qu'ils vont d'abord vérifier, tester des solutions. Ça arrange le vendeur, disons, qu'on ne passe pas par lui. Mais si Bubu se rétracte, c'est probable que des frais de renvoi s'appliquent. N'ayant jamais eu d'Asus avant, j'approuve la bonne qualité générale des produits (matériaux) mais je trouve que certaines erreurs de finition (ou transport) sont présentes de temps en temps (j’exclue un peu le pb de Bubu). Message édité par Supral le 06-05-2015 à 17:37:20 --------------- CES 2023 CPU GPU |
matyas69 |
|
Bubu92 | J'aurai pu le faire en effet mais si j'ouvre le PC, ça fait sauter la garantie. Ça aurait été un PC de plusieurs années je dis pas mais là, le truc est neuf, si après Asus me dit "on vous prend pas en charge la garantie vous avez ouvert le PC", j'aurai bien les boules... Message cité 1 fois Message édité par Bubu92 le 06-05-2015 à 19:37:17 |
Bubu92 | Quelqu'un connait le site SMI Distribution ?
|
morlick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
| Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
| asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
| question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
| Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 | |