Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°922326
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-07-2008 à 14:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

enfin, au moins je devrais bientôt avoir un nouveau chargeur par UPS :o

bientôt, en effet, le livreur vient juste de me l'apporter [:dawa] par contre, le gars au téléphone m'a raconté deux bêtises :
- il m'a dit qu'il fallait que je donne le chargeur défectueux au livreur pour le retour, alors que le livreur m'a montré un papier où c'était marqué que je pouvais jeter l'ancien chargeur qui marche plus
- ensuite, je lui ai expliqué que j'habitais dans une résidence universitaire, et là il m'a dit qu'à ce moment le livreur irait porter le colis à l'accueil de la résidence, alors qu'il a sonné directement chez moi [:tinostar]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 14:23:32  profilanswer

n°922733
ALPNOniseb
Posté le 02-07-2008 à 19:28:04  profilanswer

baldino a écrit :

J'avais ce probleme avec mon 8710w (quadro 1600m) et ca s'est regle en installant les derniers drivers de chez hp (174.70) depuis plus de probleme du tout

Bon, meme ca n'en vient pas à bout! Personne d'autre n'aurait de solution?

n°922861
mvt91
Posté le 03-07-2008 à 01:58:09  profilanswer

Bonjour

Il y a toujours un ou deux trucs qui m'énervent sur le 8510W

Sous XP
J'arrête la machine vers 4 heures du matin (sur le secteur toute la journée et la partie de la nuit où j'ai continué à bosser)
Je la redémarre à 9 heures le même matin
La batterie se met en charge avec un niveau entre 94 ou 95 %

Le PC est éteint (démarrer, arrêter !), pas en veille ou hibernation (que j'ai éliminé - +2Go)

Comment perdre autant en 5 heures ??
Batterie en voie de HS ?

Le M65, resté au bureau 3 semaines éteint, est à 100%, je viens de le "raviver"

Sous Linux :
J'ai aussi constaté ce problème avec Suse : sur le secteur elle apparâit chargée à 95% mais le voyant (et le statut) charge est éteint.
Je passe de Suse à XP, la batterie se remet en charge.
Un problème d'ACPI avec la 11

Je n'ai pas upgradé le Bios, il ne m'a pas semblé que cela m'apporterait beaucoup au vu des descriptions.

J'ai changé les réglages de luminosité, merci pour les paramètres. Faut s'habituer un peu mais ça semble plus net.

Plantage au démarrage :

Un problème réccurrent, le plantage au démarrage de XP
Il semble que cela coïncide avec soit la recherche d'une adresse IP sur le routeur, soit avec l'activation des drivers vidéo.
Le problème est le même avec ou sans écran externe

Il est nécessaire d'éteindre (le bouton est quand même dur !)
De le redémarrer
De choisir la relance de WinXP en standard
FSCK se lance sur Z (swap en fat32)
Il ne trouve pas d'anomalie
SI j'ai de la chance, le boot continue (activation des drivers vidéo ?)
Si non, arrêt et redémarrage.
Sélection du mode sans échec avec prise en charge du réseau
Login, attendre, logout (si non ça ne fonctionne pas)
Redémarrer et là, normalement c'est bon

Avez vous une idée.

Re install from scratch - j'ai pas trop envie mais si nécessaire je refais un CD propre plutôt que de repartir des DVD
HP Security est-il nécessaire si on reinstalle le tout ?

Par avance merci

P.S. : comment passer un XP médiacenter en XP Pro standard ?

n°923092
atronach
Posté le 03-07-2008 à 19:16:55  profilanswer

tu réinstalles windows ;)

n°923099
saouter
Posté le 03-07-2008 à 19:47:46  profilanswer

Bonsoir,  

pocesseur d'un HP Compaq 8510W

je me suis inscrit sur le site de HP :  Business Support Center  

Normalement on peut activer & vérifier sa garantie (pour voir le temps restant etc.....)

après de multiples essaies, je n'arrive pas à faire reconnaitre ma garantie malgré avoir rentré les bonnes informations.

J'essaie de contacter HP pour des infos mais les moyens mis à ma disposition sont tous en anglais.(Pourtant bien  à partir du site fr)

Si bous avez des infos pour vérifier si la garantie a bien été activé par FSI ou un support HP en français merci.

n°923113
thibw
Posté le 03-07-2008 à 20:16:38  profilanswer

le portable enclenche la charge de la batterie lorsqu'elle est inferieure à 95% (elle la charge à 100% dans tout les cas), ca evite de la charger constamment pour rien

et lorsqu'il est sur secteur il n'utilise pas la batterie (sauf pour la charger)

n°923135
mvt91
Posté le 03-07-2008 à 21:21:57  profilanswer

atronach a écrit :

tu réinstalles windows ;)

2 problèmes distincts :

La config XP du 8510W merde depuis le début.
je sens que ça va être un windows Light mais j'ai pas du tout envie d'y passer 3 jours.
La réinstallation n'est qu'un pis aller

Second pb :
Sur un autre HP 7630S, il est en media center dont on a strictement RAF
Media center est un xp pro à ma connaissance avec des cochonneries au dessus.
Peut-on virer ces cochonneries.

SANS REINSTALLATION .

je sais que les développeurs des grands outils commerciaux (au sens large du terme) de XP laissent des scories (je suis poli) par fainéantise ou méconnaissance.
Après tout 70 millions de lignes en C++ pour faire trourner une boite sur un écran avec des effets de transparence ...
C'est vrai aussi pour (certains) développeurs en Open Source.

La plétore de ressource ne fait qu'entraîner ce genre de comportement qui se traduit tôt ou tard par une évolution des ressources disponibles.

Merci.

Message édité par mvt91 le 04-07-2008 à 22:51:14
n°923262
unlead98
Posté le 04-07-2008 à 10:35:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Après bien des hésitations entre t61 et hp je me suis decidé: 8710w  
Reçu la bébête en début de semaine.
La carte graphique est une fx3600 livrée avec un adaptateur plus puissant pour faire fonctionner avec la station d'acceuil.
Il y a donc 2 adaptateurs, c'est sympa comme ça cela évite de le trimballer 1 kg de moins !

D'office le hp est configurable en XP! bonjour la claque pour vista!!

En attendant tout marche sauf les touches sensitives qui n'en font qu'à leur tête... Parfois la calculatrice s'affiche toute seule...

Wait and see quelques jours pour voir si ça s'améliore avec le "rodage"

A+

n°923903
mvt91
Posté le 06-07-2008 à 19:22:53  profilanswer

thibw a écrit :

le portable enclenche la charge de la batterie lorsqu'elle est inferieure à 95% (elle la charge à 100% dans tout les cas), ca evite de la charger constamment pour rien

et lorsqu'il est sur secteur il n'utilise pas la batterie (sauf pour la charger)

Désolé, j'avais raté la réponse suite à l'excellence de la précédente.

Merci pour cette information.

n°924052
mvt91
Posté le 07-07-2008 à 09:38:07  profilanswer

Bonjour,

Suite des aventures avec un XP un peu KO et d'un nettoyage un peu brutal ...

Avez vous un fichier nommé TPMDDL.dll dans le répertoire windows\system32 (8510w)

Serait-il possible d'en avoir une copie (MP).

Au démarrage, le message C_SpURsDll est lié à ce fichier manquant, je n'ai pas ma sauvegarde sous la main

J'ai essayé un utilitaire de "réparation" qui semble avoir résolu un certain nombre de soucis. Quelqu'un d'autre a t-il essayé AWC3 (Advance Windws Care)

Par avance merci

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 09:38:07  profilanswer

n°924130
thibw
Posté le 07-07-2008 à 13:06:09  profilanswer

regarde sous google, en general ou peut les dl les dll

n°924134
mvt91
Posté le 07-07-2008 à 13:18:17  profilanswer

thibw a écrit :

regarde sous google, en general ou peut les dl les dll

Merci.

Fait mais non trouvé.
Fait partie des package HP Protect Tool.
A priori, je vais reinstaller les dernières versions.
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] =1093#7887

n°924140
thibw
Posté le 07-07-2008 à 13:26:32  profilanswer

je viens de faire un google la

http://www.nodevice.fr/dll/TPMDDL_DLL/item20770.html

pour ton missing file

Citation :

Here is the deal.

This happened to me also. You don't need to reinstall, since the only the registry entry of the file was deleted, not the file itself. Just start regedit and navigate into HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Infenion\TPM Software and insert a new string value named "C_SpURsDll" with the contents "C:\Program Files\ProtectTools\Embedded Security Software\IfxSpURs%s.dll" (both without the "" ). After a restart, credential manager will work properly.

http://forums.techguy.org/windows- [...] found.html
http://forums12.itrc.hp.com/servic [...] Id=1077991

n°924427
mvt91
Posté le 08-07-2008 à 00:20:45  profilanswer

thibw a écrit :

je viens de faire un google la
http://www.nodevice.fr/dll/TPMDDL_DLL/item20770.html
pour ton missing file
[quote]Here is the deal. <couic...>
http://forums12.itrc.hp.com/servic [...] Id=1077991

Bonsoir Thibw et merci.

Je cherché rapidement sur ces 2 critères par contre, le google sur TPMDLL.DLL n'a rien donné ce matin, idem pour c_spursdll ....
On ne doit pas avoir les mêmes doigts, ni le même clavier ni le même google !
Ou alors il était trop tôt !

Par rapport aux liens que tu as indiqués (merci), j'ai effectué la même opération que James Boy (dernier message du fil sur forum12.itrc.hp.com/...)
Cependant, j'ai rencontré quelques soucis complémentaires ... l'histoire et la solution

A priori, seuls 2 fichiers sont à télécharger (au 07/07/08) :

HP ProtectTools Security Suite version 2.10 A du 14 janv. 2008 (127 Mo) et  
Sécurité intégrée de HP ProtectTools version 5.00 F du 11 avr. 2008 (74.9 Mo).

Le second fichier contient les drivers TPM "plus" (?) à jour par rapport au premier.

La première installation ne s'est pas terminée correctement car la puce TPM n'a pas été trouvée.
Il est donc nécessaire de l'activer dans le Bios (je l'ai désactivée volontairement à la réception du portable) avant l'installation.
Cela est possible directement dans HP Protect Tool (avec le MdP s'il est mis)

le seul problème restant, je pense que cela est normal, c'est le "drive encryption device not found".
Je pense que cela tient au fait que la version installée de base est une version de démonstration (génération des clés de secours limitée).
Cela me conforte dans le choix d'une solution tierce de type Truecrypt fonctionnant à la fois sous windows mais aussi linux.

A propos de linux, j'ai fait un constat amusant :

Alors que sous OpenSuse, l'accès aux répertoires NTFS est libre, il semble qu'avec Ubuntu (Hardy Heron - 8.04) l'accès aux fichiers NTFS tienne compte des droits et demande le couple user - MdP pour l'accès aux fichiers. Il faut que je revérifie ce point.

Pour les personnes avec un problème de MdP sous windows, allez jeter un oeil du coté de http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/. Vous comprendrez pourquoi certains d'entre nous mettent un mot de passe sur le boot et le setup en version "durcie" ...

Remarque complémentaire : AWC est du genre un peu brutal et quasiment tous les paramètres "d'usine".

Merci et à bientôt

n°925280
unlead98
Posté le 10-07-2008 à 10:55:57  profilanswer

bonjour à tous

Après une semaine d'utilisation les touches sensitives continuent de n'en faire qu'à leur tête! parfois cela se met à cligoter comme un arbre de noêl et la calculatrice s'activant je me retrouve avec 20 calculatrices sur le bureau...le plus embêtant s'est la deconnection du WIFI lors de ces cliognotements, quelqu'un sait-il par quel autre moyen on peut réactiver le wifi? l'utilitaire hp wireless ne proposant que cette touche...

Heureusement que le bouton de mise en marche est à "l'ancienne"
j'en arrive à regretter un t61...

Tout ça va finir par un envoi en sav mais pour le moment j'ai du boulot...

A+

n°925769
mvt91
Posté le 11-07-2008 à 12:19:23  profilanswer

Limite HS mais bon !

Bonjour à tous

J'ai effectué dernièrepment une mise à jour Microsoft Update.
En dehors des anomalies constatées par d'autres avec Zone alarm, j'ai constaté que depuis l'installation des dernières mises à jour ...... celles ci ne peuvent plus être desinstallées. Elles ont tout bonnement disparu de "ajouter supprimer programme ou outil équivalent".

Plus de retour arrière  possible ?

Avez vous des informations sur ce sujet

(je sais, il y a les points de récupération).

n°926289
Ludark
Posté le 13-07-2008 à 04:57:03  profilanswer

Bonsoir

Les 8710w réf: KE191ET sont équipés d'une CG FX3600M et non plus d'une FX1600M ( en france) pour un prix conseillé de 2499€.
Source: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 31886.html

:jap:

n°926486
Doudouill'
Posté le 13-07-2008 à 19:01:23  profilanswer

skyd a écrit :

salut,  

juste un petit retour d'experience au niveau de la chauffe sur 8510P:

en navigation il tournait souvent a plus de 60°, et le ventilo soufflait tres fort.
j'ai testé RMclock qui m'a permis de gagner...1° peut etre :D  !!

j'ai donc ouvert l'ordi pour remplacer la pate thermique, au passage j'ai retiré un matelas de poussiere au niveau des ailletes du radiateur.

exit donc le gros paté made in HP qui servait d'isolant plutot que de conducteur entre le CPU et le cuivre du rad,
j'ai nettoyé et mis de l'artic silver 5 en tres fine couche.

je pense avoir gagné plus de 15° !

de ce fait, le ventilo est devenu inaudible a 50 cm.

voici le lien dont je me suis inspiré : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=248599

mais je vous conseille de suivre la procédure HP pour le démontage: http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 120473.pdf

Je conseille vivement a ceux qui trouvent le ventilo bruyant d'effectuer la manip.

sinon je trouve que le disque dur vibre beaucoup, quand je pose l'ordi sur une table, ça forme une caisse de résonnance ! suis-je le seul ?

salut, j'ai le 8510p depuis septembre et je commence à être las de ses températures élevées!
Le bruit ne me gène pas tant que ça, mais je l'ai souvent sur les cuisses et c'est fort désagréable.
Le lien vers le fichier pdf de hp que tu donnais n'est plus valide, pourrais tu nous le poster quelque part?
 [:c4_exodusss]

n°926957
NeOs_89
Posté le 15-07-2008 à 06:41:53  profilanswer

Bonjour, je vais être un nouvel utilisateur du HP 8510w que je vais acheter avec l'offre FSI pour 1399 €

A votre avis, est-il nécessaire de prendre l'extension de garantie pour passer de 3 ans aller/retour à 3 ans intervention en J+1 ?

Que vaut ce portable au niveau de la chaleur est du bruit ?

Merci pour vos réponses :)

n°926962
atronach
Posté le 15-07-2008 à 07:39:07  profilanswer

La garantie 3ans J+1 dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton portable. Moi je suis étudiant, j'ai besoin de mon PC tous les jours à l'école, j'ai pas hésité à prendre la garantie J+1 mais je n'ai pas encore eu à m'en servir, et c'est tant mieux (ça fait 10mois)

Je pense que peu de monde a déja la nouvelle version du 8510w, mais normalement avec la nouvelle génération de processeurs, il doit moins chauffer car la finesse de gravure a changée.

Pareil  le bruit est en rapport avec la chaleur, et de ton utilisation, moi je ne le trouve pas super bruyant sauf quand il chauffe et ventile donc ;)

n°927369
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2008 à 00:12:43  profilanswer

NeOs_89 a écrit :

A votre avis, est-il nécessaire de prendre l'extension de garantie pour passer de 3 ans aller/retour à 3 ans intervention en J+1 ?

nécessaire, ça dépend de toi... moi je l'ai prise parce que j'aime pas avoir le PC immobilisé pour une panne qui ne l'empêche pas de fonctionner, maintenant, si tu peux survivre quelques jours sans ton portable en cas de problème, c'est pas indispensable :o

NeOs_89 a écrit :

Que vaut ce portable au niveau de la chaleur est du bruit ?

en charge, ça souffle et ça chauffe : la sortie d'air sur la gauche est très chaude, faut faire gaffe de ne rien poser à côté. mais la dissipation thermique est bien foutue et en toute circonstance le clavier et le repose-mains ne sont jamais plus que tièdes. au repos, on entend quand même un peu le ventilo, mais c'est pas vraiment gênant, et ça ne chauffe plus.

Message édité par double clic le 16-07-2008 à 00:13:37

---------------
n°927404
NeOs_89
Posté le 16-07-2008 à 06:55:58  profilanswer

Il n'y a plus que le prix de 1563 € qui me fais un peu hésiter pour ce beau portable + l'extension de garantie J+1 que je prendrais !

Il a l'heure très bien niveau performance, mais reste quand même un peu cher.

Quid de la qualité de fabrication ? d'utilisation ?

n°927583
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2008 à 16:28:59  profilanswer

NeOs_89 a écrit :

Quid de la qualité de fabrication ? d'utilisation ?

qualité de fabrication rien à redire, à part la finition du clavier un peu moyenne : sur certains modèles, il s'enfonce, et le trackpad (l'espèce de machin bleu au milieu des touches) a une fâcheuse tendance à se barrer. confort d'utilisation, en dehors du fait que ça chauffe un peu en charge, pas de problème non plus. à noter que l'écran mat en haute résolution c'est que du bonheur :o

---------------
n°927603
NeOs_89
Posté le 16-07-2008 à 17:07:18  profilanswer

Ok, ok, je n'ai jamais utilisé de trackpad, donc je sais pas du tout si je m'en servirai sur celui là.

Concernant l'utilisation du PC, ca sera bureautique, surf, musique + films et un peu de jeux type : CoD4, trackmania nation, PES 2008 ...

Je pense que je serai a l'aise, par contre qu'est ce que ca donne au niveau de la batterie    ?

n°927710
vincenjw
Posté le 16-07-2008 à 20:51:45  profilanswer

Pourquoi t'attendrai pas la nouvelle version centrino 2 ?
Ok les différences ont pas l'air phénoménales (peut être le TDP des cpu) mais avec peut être une nouvelle carte graphique, ce sera toujours ça de pris ^^

n°927721
NeOs_89
Posté le 16-07-2008 à 21:09:02  profilanswer

Euh, je ne vois pas un grand intérêt à attendre
sachant que je vais réaliser mon achat d'ici 2 à 3 semaines, peut être que les nouveautés seront sorti, mais ca m'étonnerait.

La configuration actuelle correspond à mes besoins.

n°929224
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2008 à 14:47:12  profilanswer

NeOs_89 a écrit :

Ok, ok, je n'ai jamais utilisé de trackpad, donc je sais pas du tout si je m'en servirai sur celui là.

bah le truc c'est que comme il est en plein milieu du clavier, même si on ne l'utilise pas vraiment, on a tendance à le tripoter, et arrive un moment où il se défait :o

---------------
n°929229
vinz_uk80
Posté le 21-07-2008 à 15:00:44  profilanswer

Sur mon ancien HP NW8240, je me forcais à essayer d'utiliser le trackpoint, mais c'etait une vrai horreur, et comme dit, il se barrait tout le temps.  
Sur mon nouveau T61p, c'est un regal le trackpoint IBM. Je m'en sers beaucoup plus que le touchpad. Pareil, sur les Dell le trackpoint est vraiment merdique, comme chez HP.

n°929304
Limitz
Chat chat
Posté le 21-07-2008 à 17:22:40  profilanswer

Nouveau bios pour notre hp8510w :

HPQFlash for HP Notebook System BIOS (68MVD) - Microsoft Windows/Vista-Based  
F.13
24 Jun 2008

Comme toujours chez HP aucun changelog précis... :(

- Fixes a timing issue inadvertently
introduced by the Intel ICH8M Chipset,
which causes the Gigabit Ethernet
Controller (Network Interface Controller
[NIC]) to be loaded with an incorrect
device identifier. If a previous system
BIOS version is installed, a one time
reenumeration of the NIC occurs.

NOTE: For more information, see the HP
Customer Advisory titled "HP Notebook
PCs - Select HP Compaq Notebook PCs
Using Mobile Intel Centrino Pro Chipset
May Require BIOS Update" (Document
Number c01490939 on the HP website)

n°929379
NeOs_89
Posté le 21-07-2008 à 19:20:22  profilanswer

Limitz, peut tu faire un pti feed back du 8510w stp :)

Je serai intéressé pour l'acheter mais j'hésite encore !

n°929406
atronach
Posté le 21-07-2008 à 19:55:53  profilanswer

Peut on voir sur le site de HP si notre garantie est bien effective, ou il faut appeler hp ?

n°929595
makikata
Posté le 22-07-2008 à 10:36:43  profilanswer

J'aimerai aussi avoir la réponse à la question précédente... au pire, je les appelle demain soir :)

n°929687
BlackHawk1​0
Posté le 22-07-2008 à 13:38:29  profilanswer

atronach a écrit :

Peut on voir sur le site de HP si notre garantie est bien effective, ou il faut appeler hp ?

Il faut aller sur ce lien HP Warranty Check pour contrôler la garantie.

Il faut ensuite insérer le PRODUCT NUMBER du genre GC115EA et le SERIAL NUMBER de votre PC portable.

n°929757
makikata
Posté le 22-07-2008 à 17:45:43  profilanswer

BlackHawk10 a écrit :

Il faut aller sur ce lien HP Warranty Check pour contrôler la garantie.

Il faut ensuite insérer le PRODUCT NUMBER du genre GC115EA et le SERIAL NUMBER de votre PC portable.

Excellent. Merci pour ce lien.

Pour ma part, voici les informations disponibles:

-------------------------------------------------------
Serial Number   CNxxxxxxxxxx
Product Number  GC112EA
Product Description  C8510wxxxxxxxxxxxxxxxxx ALL
Date of Warranty Check  
Warranty Type  Base Warranty
Start Date  18 Sep 2007
Wty: HP HW Maintenance Offsite Support
Status   Active
 Start Date   18 Sep 2007
 End Date   17 Oct 2010

Service Level   Std Office Hrs Std Office Days , Std Office Hrs Std Office Days , Global Coverage , Standard Material Handling , Standard Parts Logistics , Customer delivers to RepairCtr , No Usage Limitation , Customer Pickup at RepairCtr , 5 Business Days Turn-Around
 Deliverables   Hardware Problem Diagnosis
Offsite Support & Materials
Wty: HP Support for Initial Setup
 Status   Expired
 Start Date   18 Sep 2007
 End Date   15 Jan 2008
 Service Level   NextAvail TechResource Remote , Std Office Hrs Std Office Days , 2 Hr Remote Response , Unlimited Named Callers
 Deliverables   Initial Setup Assistance  

--------------------

Garantie activée selon ces informations. Je n'ai jamais demandé à FSI ou à HP d'activer quoi que ce soit d'ailleurs, et je n'ai jamais eu à faire au SAV (et j'espère que je n'aurai pas besoin de les contacter).

Petite question: quelqu'un se souvient si la garantie est internationale? Je ne m'en souviens plus du tout... Si pas de réponse, je contacte HP/FSI et je vous tiens au courant.

n°929768
MrMe
Posté le 22-07-2008 à 18:16:46  profilanswer

oui, la garantie est bien internationale

n°929789
atronach
Posté le 22-07-2008 à 19:32:52  profilanswer

c'était pour verifier la bonne activation de mon hp care pack, on sait jamais.

Citation :

Warranty Type   HP Care Pack
Start Date  07 Sep 2007
HP Care Pack Serial Number
 xxxxxxxxxxxxxxxxx
HWM Onsite
 Status   Active
 Start Date   07 Sep 2007
 End Date   06 Oct 2010
 Service Level   No Specified Restoration Time , Next Coverage Day , No Specified Repair Time , No Limitation , No Special Coverage , Standard , Standard Material Handling , Standard Configuration , Country Coverage , Next available tech resource , Next available tech resource , Standard , Std office hrs std office days
 Deliverables   Onsite Support
Material
HW Problem Diagnosis
Next Business Day Onsite, HW Support, 3

c'est marrant tout ce qu'ils mettent dans "service level"

n°930521
makikata
Posté le 24-07-2008 à 22:38:03  profilanswer

atronach a écrit :

c'était pour verifier la bonne activation de mon hp care pack, on sait jamais.

Citation :

Warranty Type   HP Care Pack
Start Date  07 Sep 2007
HP Care Pack Serial Number
 xxxxxxxxxxxxxxxxx
HWM Onsite
 Status   Active
 Start Date   07 Sep 2007
 End Date   06 Oct 2010
 Service Level   No Specified Restoration Time , Next Coverage Day , No Specified Repair Time , No Limitation , No Special Coverage , Standard , Standard Material Handling , Standard Configuration , Country Coverage , Next available tech resource , Next available tech resource , Standard , Std office hrs std office days
 Deliverables   Onsite Support
Material
HW Problem Diagnosis
Next Business Day Onsite, HW Support, 3

c'est marrant tout ce qu'ils mettent dans "service level"

Zut, moi je n'ai pas ça. J'ai ça:

Warranty Type   Base Warranty

Bon,je vais les contacter pour qu'ils activent mon HP Care Pack...

n°930624
atronach
Posté le 25-07-2008 à 07:52:51  profilanswer

je précise que j'ai les deux d'indiqué, mais que j'ai copié collé que la deuxieme partie, celle interessante ;)

Je me suis acheté la dock station que j'ai reçu hier (rapide FSI cheque envoyé mardi, colis envoyé mercredi, reçu jeudi a 12h)
Ca marche plutot bien :)

Si vous avez des questions a propos de ça, faites moi signe.

n°930702
BlackHawk1​0
Posté le 25-07-2008 à 14:12:16  profilanswer

Je vais vous donner une appréciation du dépannage de mon portable HP 8510w.

J'ai appelé le service HP Suisse ce mardi 22 juillet 2008 pour me faire changer l'écran de mon PC portable HP 8510w. Il est apparu des tâches noires sur mon écran après 9 mois d'utilisation assez intensive et je transporte le PC portable chaque jour pour les cours.

Le technicien HP est venu chez moi ce vendredi 25 juillet 2008. Pour ce qui est de la vitesse d'intervention, rien trop à redire. J'ai une garantie J+1 jour sur site. Par contre, le remplacement de l'écran n'a pas été très bien fait. D'une part, le technicien devait coller l'étiquette du numéro du modèle du portable (Compaq 8510w), qui est en bas à droite de l'écran, et il a collé la fausse (Compaq 8510p). D'autre part la remise des différentes parties en plastique laisse à désirer. De plus, un craquement se fait ressentir quand on ouvre ou ferme l'écran. Le technicien m'a dit que c'est dû à la nouveauté de l'écran...

Je pensais que HP ferait du meilleur travail surtout sur les portables professionnels... Vraiment dommage... Bon l'intervention ne m'a absolument rien coûtée ni le matériel changé et le technicien va repasser.

Message édité par BlackHawk10 le 25-07-2008 à 14:37:08
n°930934
Lokus
Posté le 26-07-2008 à 12:25:48  profilanswer

Une petite question: est-il toujours possible de recevoir Windows XP via le numéro fourni au premier post ou l'offre est-elle devenu caduc?
Je me pose la question car il n'y est plus fait référence sur le site de fsi, sauf erreur de ma part.

n°931236
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 27-07-2008 à 14:36:16  profilanswer

je vais surement prendre le 8510w via FSI.
c'est pour faire principalement du photoshop/solidworks et compagnie.
je suis etudiant en design industriel.

j'avais hésité avec la gamme précisions de DELL (15 et 17" ). mais 17" ca m'a l'air un peu délicat a transporter (je vais passer 3 mois au Japon a partir de septembre 2008).
le prob c'est que les cartes video des 15" sont un peu limite (FX360M), en revanches celles des 17" sont super top (FX1600M et compagnie).

seule la FX 570M du 8510w m'a l'air d'etre un bon compromis qui n'existe pas chez DELL! bon choix de ma part?

bref, etant donné que je parts au Japon le 30 aout prochain, si je commande sur FSI dans les prochains jours, est ce que j'aurai mon PC d'ici la?

merci a vous!

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)