Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°834431
mvt91
Posté le 29-11-2007 à 22:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la prison c'est OUI.
En plus on va t'arracher les dents, te couper les ongles, t'épiler intégralement et te faire copier 150 000 000 de fois (le nombre de copies pirates en activité - chiffre minimal) je respecterai les engagements que j'ai pris en acceptant à l'insu de mon plein gré lors de l'installation non sollicité d'un logiciel propriétaire.
Chaque faute provoque la sanction supplémentaire suivante (même nombre)
Je ne dois pas copier de façon illégale les logiciels de traitement de texte non plus.

Trefle de plaisenterie

Nous avons reçus le 8510W en 1920*1200

Après avoir réglé les paramètres d'affichage, nous commençons à nous y faire mais l'écran est, comment dire un peu laiteux (conbtraste par rapport aux polices qui devraient avoir une graisse un peu plus grosse sans tomber dans le caractère "gras" ). Nous avons un peu de mal à trouver la luminosité adéquate au point d'avoir mis en fond de fenêtre légèrement bleu pour accentuer le contraste)
L'écran externe 19" a un affichage de misère à coté, Le M65, quand on passe de l'un à l'autre (1600*1050) aussi !!

C'est beau, rapide et silencieux.

Pour le moment, aucun sifflement constaté (mais je suis sourd comme un pot)
Pas de vibration au niveau du disque dur (seagate comme tout le monde) - température en usage buireautique d'environ 35° (le M65 est frequemment à 45) du coup, la main gauche ne chauffe plus.
Le clavier est plutôt de meilleure facture que le M65 mais il faut se faire au changement d'emplacement.

Installation sans problème en suivant la procédure expliquée au premier démarrage (choix de XP en français).

Partitionnement :

Pour XP 15 - 40 - 10 et 4 pour respectivement C: , D: (les données, T: (les appli autre que le standard (c'est à dire tout en dehors de office, l'antivirus et ccleaner !), le tout en NTFS et Z: pôur le swap en fat 32). Je diminuerai la taille de C quand je ferai le menage dans les points de restauration (1,5 Go), aurai supprtimé SWsettup (backup sur un disque externe) (peux-on supprimer sans crainte ce répertoire), je ne connais pas la taille du répertoire "system recovery (accès impossible)
Pour Open Suse 10.3 : 5, 10 et le reste (~= 18Go pour le /home) installation avec la version 32bits (le driver nVidia ne fonctionne pas correctement en 64bits (mode console impossible à atteindre - écran illisible pour recompilation) et KDE : fonctionnement irréprochable dès la fin de l'installation, reste le sans fil à essayer

Ce qui est amusant, c'est que l'affichage (les textes) de KDE se joue de la résolution (les fenêtres sont affichées de façon très très lisibles (j'ai l'impression d'être en 1600*1050 mais cela n'est pas le cas, j'ai vérifié au moins 3 fois) de façon "native" alors que sous XP c'est un peu galère.
Les outils nVidia détectent l'écran comme étant de facture Sony - avez vous des infos là dessus.

Nous souhaitons mettre un disque plus gros (160 Go de chez Seagate ou Fujitsu) mais j'ai un très gros doute en termes d'interface :

Le disque est un SATA comme celui du M65.  Celui du M65 est "Classique" - double rangée de pins
Le connecteur physique du HP est de quel type : SATA (petite prise plate) ou de type classique (Double rangée de pins ?) Par avance merci de votre réponse. Je ne voudrai pas l'ouvrir pour rien ni faire une erreur d'achat (à distance). A ce propos, peut-on changer de disque sans que cela pose un problème au niveau de la garantie (intervention "at home" )

J'ai pris l'extension 3 ans avec intervention sur place.

Le Bios est en version F05, faut-il le flasher ?
Coté disque, en utilisation du moment (download internet + bureautique donc peut sollicité : 32°
PC Wizard 2008 indique (disque "neuf" : Santé 92% estimé, performance : 88% estimé ??
A quoi cela correspond t-il ?
Sur le M65, j'ai un disque Hitachi (100 Go - HTS721010G9SA00) qui m'indique respectivement 99% et 100 % (6 mois d'usage)

M65 U-DMA Max : 5, UDMA Activé : 5
HP : UDMA MAX : 5, UDMA Activé : 0 (ATA 33) Comment passe t-on à 5 (ATA 100)
Accoustic Management : Dell Oui, HP NON,  même question

Caractériqtiques du M65 en ce Moment :
Tension CPU : 1.28 V
Température Processeur : 50 °C
Température Processeur (Coeur 1) : 49 °C
Température Processeur (Coeur 2) : 49 °C
 :  
Circuit de surveillance GPU : nVidia Driver + Thermal Diode
GPU Temperature : 58 °C
GPU Diode : 4.294967E+09 °C
GPU Fan : 100%
 :  
Température Disque Dur Hitachi HTS721010G9SA00 : 37 °C

Du HP :
Tension CPU : 0,84 V
Température Processeur : 43 °C
Température Processeur (Coeur 1) : 45 °C
Température Processeur (Coeur 2) : 45 °C
 :  
Circuit de surveillance GPU : nVidia Driver + Thermal Diode
GPU Temperature : 50 °C
GPU Diode : 4.294967E+09 °C
GPU Fan : 100%
 :  
Température Disque Dur 32 °C

Bref, de prime abord, voilà un portable qui semble de très bonne facture, rapide et puissant. Si c'est comme mon vieux Compaq E500, il devrait au moins durer 10 ans sans souci majeur !
Malheureusement, nous ne l'avons pas encore testé en usage quotidien (journée entière)

Coté jeu, seul LFS a été essayé, ça roule d'enfer !

Nous verrons prochainement en utilisation plus soutenue

Merci de vos conseil, pour le moment je ne regrette rien

A bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 22:55:52  profilanswer

n°834525
rost
Posté le 30-11-2007 à 10:41:49  profilanswer

bah alors ça c'est du rapport de test  :pt1cable:  
J'viens juste préciser que j'ai pu installer les drivers ATI hotfix pour Crysis et que ça marche parfaitement aprés avoir utilisé DH Mobility modder.
Le jeu tourne pour le moment en 1024x768 avec tous les paramètres sur moyens.

---------------
Achats/ventes. // FeedBacK
n°834567
deluxx
Posté le 30-11-2007 à 14:55:19  profilanswer

A quand une mise a jour de Rivatuner pour Vista et ATI ???????

JE n'attends que ca pour OC cette satanée HD2600 ! :(

n°834610
vinz_uk80
Posté le 30-11-2007 à 17:13:27  profilanswer

Merci pour ce compte rendu super précis sur la machine mvt91  :jap: , tu repasses quand tu veux avec plus d'impressions  :D .

n°834649
baloopp
Posté le 30-11-2007 à 18:48:46  profilanswer

Pour clore mon dossier:
Voilà, j'ai renvoyé mon 8510W qui m'a été rembousé sans problème.

n°834655
sarsipius
Posté le 30-11-2007 à 18:58:37  profilanswer

hello tout le monde

je viens de recevoir mon 8510p et j'ai quelques questions à vous poser pour partir du bon pied

actuellement je l'ai juste branché et démarré pour voir qu'il s'allumait correctement... et c'est le cas ouf ! :D

le premier menu qui est affiché c'est un choix entre windows vista normal ou 64 en français ou en anglais
apparemment le choix est définitif donc je ne veux pas faire de bêtise

est-ce que si je choisis vista normal en anglais je pourrais envisager une réinstallation par la suite en vista 64 français par exemple ou pas du tout ?

c'est le portable de mon taf donc je dois passer en xp pro (mais j'ai négocié un dual boot ubuntu :p)

est-ce que je peux réinstaller xp sans supprimer la partition de restauration ?
l'installation de ubuntu ne va pas me flinguer le boot avec impossibilité de récupérer la partition de restauration ?
(ça m'est déjà arrivé avec un ibm y'a pas longtemps :\ )

a priori voilà mes premières questions relatives à l'installation

merci pour votre aide

---------------
Mon feedback
n°834748
mvt91
Posté le 30-11-2007 à 22:47:19  profilanswer

Hello you, stand alone in the dark (right now)

Le premier menu affiche entraîne un choix IRREVERSIBLE. La partition initiale avec le système de démarrage associé est par la suite effacée (c'est ce que j'en ai compris)
Si tu en as la possibilité, démarre sur un live CD pour faire un hard backup (un clone quoi) du disque AVANT de faire ton choix.
Quelqu'un la fait plus haut sur un 8710 demande lui conseil le cas échéant.

Pour XP, le 64 était pas souhaitable (té ?), je ne sais pas pour Vista, passera pas par moi avant longtemps (j'ai XP depuis l'an dernier seulement !)

Il est possible de conserver cette partition (restauration) mais, à priori, elle ne sera plus activé, sauf si comme sur le 8510, il y a une demande juste après le démarrage.
Cela a disparu depuis que j'ai mis un mot de passe setup et power on

L'installation d'un Linux ne semble pas supprimer la partition de reinstallation. Mieux, Grub la reconnait et la propose dans le menu. Je n'utilise plus (à tord ou raison lilo depuis longtemps, cela est peut être le cas aussi mais Ubuntu utilise aussi grub si jeune mabuse).
A priori (toujours), il est peut être possible de ne pas modifier le MBR mais je ne connais pas les options. Voir sur linux fr par exemple, ubuntu, etc.

Sur le HP 7640n, il n'y a pas de problème non plus concernant cet aspect.

Sur les 4 PC, l'installation s'est effectuée avec Grub (XuBuntu (Armada E500), Opensuse 10.3 64 (M65) 10.3-32 sur le 7640n et maintenant sur le 8510W). Les partitions de restauration sont toujours visibles (HP) et reconnues en tant que tel.
A priori, le remplacement de Vista par XP ne pose pas de Pb sous réserve de ne pas supprimer la partition en question.

En cas de doutes, effectue une génération des DVD de restauration en mode ISO. Sauvegarde les ISO ainsi générés et grave les en plus.
Reformattes le tout comme tu le souhaites ensuite.
HP propose même (sous XP), un utilitaire pour supprimer la partition de restauration en question.

A propos de logiciels, outre le fait que j'ai supprimé Norton (il y a un excellent tuto sur Zébulon - programme caché dans microsoft share norton ...), il y a un soft installé par défaut : pdf vista. Quelqu'un a t-il essayé ce truc en plus. Quel intérêt par rapport à Adobe (pour lire) ou pdfmaker pour faire des pdf.

J'en reviens à mes questions de disque :

Quel connecteur ??
Quel disque ??
Comment passer de ATA33 en ATA100

Pourquoi un disque neuf est-il déjà à 92% de santé !!

A vos claviers , merci =<;{) (c)

J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de Win XP :

"Intel active management status".
Le "clic here" m'amène sur internet mais je n'ai pas tout compris ...
Cela semble être un outil de gestion de la sécurité et de la configuration activable dans le Bios puis utilisable via un navigateur.
Cet outil est prévu pour les "small business administration"

A bientôt sur les ondes

MVT91

n°834801
karel
Posté le 01-12-2007 à 01:16:00  profilanswer

vincenjw a écrit :

Recherche sur le topic ou le site de fsi ya un numéro pour avoir xp.
Et télécharge les log HP pour les indications.

Les logs HP ?

n°834827
sarsipius
Posté le 01-12-2007 à 09:48:19  profilanswer

comment il faut faire pour installer xp ?
j'ai un message d'erreur concernant le sata...
il faut mettre un driver sur clé USB ou un truc du genre ?

---------------
Mon feedback
n°834898
vincenjw
Posté le 01-12-2007 à 11:58:16  profilanswer

sarsipius a écrit :

comment il faut faire pour installer xp ?
j'ai un message d'erreur concernant le sata...
il faut mettre un driver sur clé USB ou un truc du genre ?

Dis redis , reredis etc....
Désactives le sata natif dans le bios.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 11:58:16  profilanswer

n°834899
vp930
Posté le 01-12-2007 à 11:58:35  profilanswer

salut
regarde les messages on en a parlé 100 fois, il faut désactiver un truc dans le bios
[grilled] xD

Message édité par vp930 le 01-12-2007 à 11:59:36
n°834902
sarsipius
Posté le 01-12-2007 à 12:03:00  profilanswer

c'est sûr que c'est facile de s'y retrouver dans les 60 pages de ce topic !

---------------
Mon feedback
n°834906
vincenjw
Posté le 01-12-2007 à 12:09:29  profilanswer

Et la fonction recherche?
Et c'était marqué quelques comm au dessus..

n°834984
franckym3
Nul en citations
Posté le 01-12-2007 à 14:37:57  profilanswer

Et si on utilise le CD de XP fourni par HP, ce n'est pas la peine de désactiver le Sata dans le bios, car le driver est sur le CD donc XP s'installe tout seul.

n°835012
ALPNOniseb
Posté le 01-12-2007 à 15:27:01  profilanswer

Salut!
Est-ce que le CD d'XP est un XP qui s'installe intégralement tout seul, ou bien s'agit t'il d'un cd ne comprenant que les drivers pour XP?
Dans ce cas, pouvez-vous faire la liste complète des drivers donnés, avec les noms excats s'il vous plait, et s'il s'agit d'un XP qui s'installe tout seul, y a t'il une clé fournie avec?

Merci des réponses!

n°835013
karel
Posté le 01-12-2007 à 15:27:43  profilanswer

Mouai mais le cd de restauration de XP a éviter ...

n°835022
franckym3
Nul en citations
Posté le 01-12-2007 à 15:54:47  profilanswer

Ce n'est pas un CD de restauration, c'est un CD normal XP Pro SP2 incluant tous les pilotes les plus récents (sata) pour pouvoir booter dessus.

Il est accompagné d'un autre CD HP qui contient les pilotes propres au8510p ainsi que les logiciels, soit exactement la même chose qu'ici (en moins récent, bien sûr, s'il y a eu des mises à jour) : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=1093

Message édité par franckym3 le 01-12-2007 à 15:58:00
n°835034
ALPNOniseb
Posté le 01-12-2007 à 16:13:45  profilanswer

Super! Merci beaucoup!

n°835059
thibw
Posté le 01-12-2007 à 17:01:14  profilanswer

pour la clef, elle est automatiquement enregistrée, meme pas besoin de l'ecrire :)

n°835066
einishi
Posté le 01-12-2007 à 17:36:25  profilanswer

Mon 8510w s'est eteind brusquement et plus moyen de le rallumer. Lorsque la prise secteur est branche, pas de LED active, rien... quelqu'un a une idee?

n°835081
sarsipius
Posté le 01-12-2007 à 18:26:39  profilanswer

moi je me galère franchement avec l'install de xp !
j'ai bien désactivé le SATA dans le bios mais je ne peux pas installer les drivers du chipset, le intel matrix storage ni les drivers sata ahci
j'ai aussi un périphérique audio que je n'arrive pas à installer !

grrrrr !

---------------
Mon feedback
n°835130
leogriffe
Posté le 01-12-2007 à 21:15:04  profilanswer

J'ai un petit soucis sur mon 8510W : depuis que j'ai réinstallé XP (sans pb) avec le CD fourni par HP et après avoir installé les programmes du 2ème CD, je n'arrive pas à retrouver "HP OPTIMIZED" pour gérer l'alimentation.  
Quelqu'un peut il m'aider ?

n°835144
franckym3
Nul en citations
Posté le 01-12-2007 à 21:59:44  profilanswer

sarsipius a écrit :

moi je me galère franchement avec l'install de xp !
j'ai bien désactivé le SATA dans le bios mais je ne peux pas installer les drivers du chipset

Il faut télécharger ça et l'exécuter : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ob-52944-1

puis après il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et choisir à la main (style "je veux choisir dans une liste" ) le nouveau pilote à installer (un truc INTEL ICH8, tu as le nom exact dans les propriétés du périphérique inconnu).

Pour l'audio c'est probablement le pilote ATI audio numérique.

Message édité par franckym3 le 01-12-2007 à 22:01:30
n°835167
sarsipius
Posté le 02-12-2007 à 00:23:02  profilanswer

j'ai un message d'erreur quand j'exécute ce truc

donc là j'ai fait un cd custom avec driver sata grâce à nlite
l'install de xp a l'air de pas trop mal se passer

ce driver audio je le récupère où ?
quand j'ai installé les drivers graphiques j'ai vu passer un audio hdmi... c'est ça dont tu me parles ?

---------------
Mon feedback
n°835176
bluesnakes
Posté le 02-12-2007 à 01:03:40  profilanswer

sarsipius voici ce que j'avais fait sur mon 8440 suite à la réinstallation d'xp :

Citation :

Ensuite si comme moi vous n'avez pas de son, voici la marche à suivre :
   -installez le driver UUA de microsoft (celui du site d'HP)
   -dans le gestionnaire de périphérique, périphérique système, si le bus pci n'est pas installé réinstallez le (pas besoin de fournir des drivers spécifiques)
   -installez le driver ADI SoundMAX HD Audio Driver  

n°835225
Leakcim03
Posté le 02-12-2007 à 11:16:27  profilanswer

Jamais je n'ai eu autant de soucis avec un ordinateur...  :ange:  

Comme annoncé dans mon précédent post, j'ai reçu mon nouveau HP 8510w par le SAV HP, en remplacement de mon 8510w parti en garantie. Le problème de sifflement du ventilateur est toujours présent sur celui que j'ai reçu, certes moins important, mais présent tout de même. Donc, soit je suis très sensible des oreilles, soit je suis fou ou soit je suis à nouveau tombé sur un ordinateur avec le même soucis. Ensuite, une chose m'a frappé, c'est l'écran, je ne le trouve pas pareil que sur mon ancien. En effet, je trouve l'écran légèrement granuleu alors qu'il me semblait que celui de mon ancien 8510w était d'une netteté totale...  :??:  

Pourriez-vous confirmer mes doutes ???

Merci...  ;)

einishi a écrit :

Mon 8510w s'est eteind brusquement et plus moyen de le rallumer. Lorsque la prise secteur est branche, pas de LED active, rien... quelqu'un a une idee?

L'alimentation ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leakcim03 le 02-12-2007 à 11:18:38
n°835229
sarsipius
Posté le 02-12-2007 à 11:26:54  profilanswer

bluesnakes a écrit :

sarsipius voici ce que j'avais fait sur mon 8440 suite à la réinstallation d'xp :

Citation :

Ensuite si comme moi vous n'avez pas de son, voici la marche à suivre :
   -installez le driver UUA de microsoft (celui du site d'HP)
   -dans le gestionnaire de périphérique, périphérique système, si le bus pci n'est pas installé réinstallez le (pas besoin de fournir des drivers spécifiques)
   -installez le driver ADI SoundMAX HD Audio Driver  

merci pour cette info mais le bus pci est bien installé a priori
cependant impossible d'installer le driver ADI...

je récapitule : j'ai réactivé le mode natif SATA dans le bios et j'ai préparé un cd de xp sp2 avec nlite en intégrant le driver Intel SATA AHCI
comme ça je peux installer ensuite le intel matrix storage sans problème mais toujours pas le driver du chipset Intel Chipset Installation Utility for ICH8
niveau son j'installe la mise à jour pour xp mais le driver audio ne passe pas  

vraiment plein le *** de ce portable ! tout un samedi dessus pour rien et je pense que le dimanche va pas être mieux  :fou:  

quelqu'un a utilisé aussi nlite pour installer xp sur un 8510p ?

je pense que je vais refaire encore un autre cd custom en intégrant le driver sata ahci et également le intel chipset for ich8

j'espère qu'ensuite tout ira bien parce que sinon je balance tout contre un mure  :pt1cable:  

---------------
Mon feedback
n°835296
franckym3
Nul en citations
Posté le 02-12-2007 à 14:18:56  profilanswer

Salut,

c'est quand même bizarre tout ce qui t'arrive. La première fois quej'ai installé XP il m'a fait le coup d'avoir un périphérique inconnu .  

Puis suite à une fausse manip de ma part j'ai du réinstaller XP la semaine suivante et la aucun problème. Tout fut reconnu du premier coup.

La méthode pour installer le périphérique Intel qui me manquait ... après avoir identifié le matériel en (Clic droit dessus puis propriétés), j'ai vu qu'il s'agissait du NTEL(R) ICH8M LPC Interface Controler 2811. Peut-çetre est-ce le même que moi.

Donc j'ai exécuté le programme fourni sur le site de HP. http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ob-52944-1

Puis,  Clique droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, périphériques systèmes : c'est là que tu devrais avoir  
ton périphérique inconnu , (celui avec le point ? jaune).

Tu cliques droit dessus, mettre à jour le pilote, coche  non pas pour cette fois, puis installer le pilote à partir d'une liste, ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer, puis tu décoches afficher les matériels compatibles, tu vas sur Intel et tu descends jusqu'à trouver celui qui te manque, tu fais suivant et tu valides.

Message édité par franckym3 le 02-12-2007 à 14:36:09
n°835320
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-12-2007 à 15:05:58  profilanswer

Leakcim03 a écrit :

Jamais je n'ai eu autant de soucis avec un ordinateur...  :ange:  

Comme annoncé dans mon précédent post, j'ai reçu mon nouveau HP 8510w par le SAV HP, en remplacement de mon 8510w parti en garantie. Le problème de sifflement du ventilateur est toujours présent sur celui que j'ai reçu, certes moins important, mais présent tout de même. Donc, soit je suis très sensible des oreilles, soit je suis fou ou soit je suis à nouveau tombé sur un ordinateur avec le même soucis. Ensuite, une chose m'a frappé, c'est l'écran, je ne le trouve pas pareil que sur mon ancien. En effet, je trouve l'écran légèrement granuleu alors qu'il me semblait que celui de mon ancien 8510w était d'une netteté totale...  :??:  

Pourriez-vous confirmer mes doutes ???

Merci...  ;)

sur le mien, je trouve l'écran légèrement granuleux aussi, mais bon, on s'y fait et c'est pas gênant en fait :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°835331
thibw
Posté le 02-12-2007 à 15:21:34  profilanswer

en fait c'est pas granuleux, c'est mat :o c'est ca ou les reflets :D

n°835359
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-12-2007 à 16:36:23  profilanswer

thibw a écrit :

j'avais pas cette impression sur mon ancien écran plat mat :o mais bon, au bout de 2 jours on ne remarque plus rien :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°835417
sarsipius
Posté le 02-12-2007 à 18:31:14  profilanswer

j'ai refait un cd avec le intel chipset ich8 et le driver sata et l'install de xp s'est bien passée

le périphérique inconnu était en fait le clavier que j'ai installé avec le hp launch button

et j'ai enfin réussi à installer les drivers pour le son !

ouf !!!! j'ai enfin un portable qui tourne impec !

sinon est-ce que je peux être sûr que le intel chipset for ich8 est bien installé ?
j'ai essayé de passer par le intel chipset identification utility mais il n'arrive pas à identifier le chipset

Message édité par sarsipius le 02-12-2007 à 18:45:28

---------------
Mon feedback
n°835458
pantera
Posté le 02-12-2007 à 20:39:07  profilanswer

rost a écrit :

j'ai testé la méthode http://www.driverheaven.net/modtool/ ... pour les drivers videos et bah chez moi ça ne fonctionne pas. le démarrage se fait normalement jusqu'au moment ou lors du chargement des applications, l'ordi se fige. Quelqu'un aurait réussi sur le 8510p ??

Au moins qqn qui partage l'info (merci deluxx) ...
Donc bah j'ai tester, avec les derniers catalyst 7.11 sorti y'a qq jours .
et bah ca a marcher niquel . et maintenant Starcraft se lance youpi lol.

oué jai remarqué sur leur forum que ca faisait planter certain pc, pas cool :(, mais ca n'a pas été mon cas.

n°835531
Leakcim03
Posté le 03-12-2007 à 00:15:28  profilanswer

thibw a écrit :

Ok, c'est donc normal, ça me rassure...  :) Merci bien...  ;)  

En revanche, nous ne sommes toujours que deux sur le forum à se plaindre de légers sifflements du ventilateur ?  :heink:

n°835533
thibw
Posté le 03-12-2007 à 00:18:33  profilanswer

sous vista, mets temporairement le proflis d'énergie en économie, le ventilateur tournera moins vite

n°835550
Leakcim03
Posté le 03-12-2007 à 01:31:32  profilanswer

thibw a écrit :

sous vista, mets temporairement le proflis d'énergie en économie, le ventilateur tournera moins vite

Malheureusement, c'est justement lorsque le ventilateur tourne à faible vitesse/très faible vitesse que le sifflement se fait entendre...  :whistle:

n°835575
marcus7484
Posté le 03-12-2007 à 09:27:30  profilanswer

Leakcim03 a écrit :

Ok, c'est donc normal, ça me rassure...  :) Merci bien...  ;)  

En revanche, nous ne sommes toujours que deux sur le forum à se plaindre de légers sifflements du ventilateur ?  :heink:

que deux ?...
non
le mien attend toujours pour repartir en remboursement à cause de ca, en esperant que le transporteur passe cette fois ...

n°835580
sarsipius
Posté le 03-12-2007 à 09:53:48  profilanswer

juste un petit message pour dire que j'ai ENFIN réussi à installer correctement xp sur mon 8510p et c'est un vrai bonheur ! :D

---------------
Mon feedback
n°835657
Leakcim03
Posté le 03-12-2007 à 13:33:39  profilanswer

marcus7484 a écrit :

que deux ?...
non
le mien attend toujours pour repartir en remboursement à cause de ca, en esperant que le transporteur passe cette fois ...

Ok, tu fais bien de demander un remboursement car moi on m'a fait un échnage à neuf et je me retrouve avec une machine ayant le même soucis. Cependant, le soucis est nettement moins présent sur celle que j'ai récupérer, je vais donc la garder...
C'est dommage d'avoir à subir un défaut comme ça sur une si belle et performante machine...  :pfff:

n°835667
babe0074
Posté le 03-12-2007 à 13:48:42  profilanswer

Petite question : combien de temps as tu attendu ton nouveau pc ?

Moi j'ai rendu le mien samedi 24 novembre et j'attend toujours le neuf.

Est ce normal ?

Dois je les activer ?

Merci

n°835706
sarsipius
Posté le 03-12-2007 à 15:42:30  profilanswer

est-ce que c'est possible de récupérer le logiciel de gravure qui était installé de base avec vista pour le réinstaller sur xp ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)