| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:55:52 ![]() ![]() |
rost | bah alors ça c'est du rapport de test --------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
deluxx | A quand une mise a jour de Rivatuner pour Vista et ATI ???????
|
vinz_uk80 | Merci pour ce compte rendu super précis sur la machine mvt91 |
baloopp | Pour clore mon dossier:
|
sarsipius | hello tout le monde
--------------- Mon feedback |
karel |
|
sarsipius | comment il faut faire pour installer xp ?
vincenjw |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:58:16 ![]() ![]() |
vp930 | salut Message édité par vp930 le 01-12-2007 à 11:59:36 |
sarsipius | c'est sûr que c'est facile de s'y retrouver dans les 60 pages de ce topic ! --------------- Mon feedback |
vincenjw | Et la fonction recherche?
|
franckym3 Nul en citations | Et si on utilise le CD de XP fourni par HP, ce n'est pas la peine de désactiver le Sata dans le bios, car le driver est sur le CD donc XP s'installe tout seul.
|
karel | Mouai mais le cd de restauration de XP a éviter ... |
franckym3 Nul en citations | Ce n'est pas un CD de restauration, c'est un CD normal XP Pro SP2 incluant tous les pilotes les plus récents (sata) pour pouvoir booter dessus.
Message édité par franckym3 le 01-12-2007 à 15:58:00 |
ALPNOniseb | Super! Merci beaucoup! |
thibw | pour la clef, elle est automatiquement enregistrée, meme pas besoin de l'ecrire |
einishi | Mon 8510w s'est eteind brusquement et plus moyen de le rallumer. Lorsque la prise secteur est branche, pas de LED active, rien... quelqu'un a une idee? |
sarsipius | moi je me galère franchement avec l'install de xp !
franckym3 Nul en citations |
puis après il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et choisir à la main (style "je veux choisir dans une liste" ) le nouveau pilote à installer (un truc INTEL ICH8, tu as le nom exact dans les propriétés du périphérique inconnu). Pour l'audio c'est probablement le pilote ATI audio numérique. Message édité par franckym3 le 01-12-2007 à 22:01:30 |
sarsipius | j'ai un message d'erreur quand j'exécute ce truc
Leakcim03 | Jamais je n'ai eu autant de soucis avec un ordinateur...
Message cité 1 fois Message édité par Leakcim03 le 02-12-2007 à 11:18:38 |
sarsipius |
franckym3 Nul en citations | Salut,
Message édité par franckym3 le 02-12-2007 à 14:36:09 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thibw |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sarsipius | j'ai refait un cd avec le intel chipset ich8 et le driver sata et l'install de xp s'est bien passée le périphérique inconnu était en fait le clavier que j'ai installé avec le hp launch button et j'ai enfin réussi à installer les drivers pour le son ! ouf !!!! j'ai enfin un portable qui tourne impec ! sinon est-ce que je peux être sûr que le intel chipset for ich8 est bien installé ? Message édité par sarsipius le 02-12-2007 à 18:45:28 --------------- Mon feedback |
pantera |
|
Leakcim03 |
|
thibw | sous vista, mets temporairement le proflis d'énergie en économie, le ventilateur tournera moins vite |
Leakcim03 |
|
marcus7484 |
|
sarsipius | juste un petit message pour dire que j'ai ENFIN réussi à installer correctement xp sur mon 8510p et c'est un vrai bonheur ! --------------- Mon feedback |
Leakcim03 |
|
babe0074 | Petite question : combien de temps as tu attendu ton nouveau pc ?
|
sarsipius | est-ce que c'est possible de récupérer le logiciel de gravure qui était installé de base avec vista pour le réinstaller sur xp ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |