| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:39:36 ![]() ![]() |
upiru |
|
akouazote1 Une chanson douce... | En parlant de drivers sous XP :
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PsyOpus | Je croyais que le son était bon ? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bibou25 | ET voila il est commandé mon 8710W!!!quelqu'un a des infos sur les delais??
--------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
phelge | Peut-être vont-ils les (8710W) recevoir d'ici la fin de cette semaine sinon c'est la semaine prochaine.
|
bigben23150 | Ils reçoivent le 8710w le 29 septembre, début des livraisons la 1ère semaine d'octobre (en tous cas c'est mon cas). |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:22:13 ![]() ![]() |
Leakcim03 | Prix mis à jour sur FSI :
|
chacal277 | Le prix reste le même, c'est juste que FSI ne se fout plus de notre gueule en indiquant un prix de départ surévalué |
Leakcim03 |
|
bob651 | bonjour
|
double clic Why so serious? | pour le peu que j'ai utilisé le wifi ça marchait parfaitement bien. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bob651 | dans le centre reseau et partage j'ai toujours une croix rouge entre le serveur et internet |
Selby92 | Y en a qui ont réussi à installer Acrobat Reader 8 ? |
bibou25 | houlala j'espère qu'ils vont pas trop tarder quand meme car je vais avoir accoucher d'ici la!!serais meme pas la pour la reception..grrr --------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
vincenjw | Pour les drivers faut allez sur http://www.laptopvideo2go.com/ tu télécharge le drivers et le .inf modifié que tu met dans le dossier des drivers une fois décompressé.
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
bibou25 |
--------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
phelge | Hello, cheque débité par FSI pour le 8710W... Ca devient bon. J'ai eu la même info que bibou25 quant à sa disponibilité. |
bibou25 | phelge , ca va tu te languis pas trop!!moi j'ai hate!!ca va me changer la vie toute cette puissance dans un 17'!!
snp quand on sait pas, on se tait | Je suis professionnel.
Message édité par snp le 26-09-2007 à 17:55:18 |
bibou25 | ah dommage car FSI n'a pas changé son discours depuis le debut ..on verra bien si les commandes partent mardi..
atronach | Une question : Quelqu'un a t il reussi ou essayé de faire fonctionner trackmania nation sur le 8510w ?
|
bibou25 | snp, il le vende combien chez HP?
desespr vive free et deconnexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |