Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°807341
deluxx
Posté le 24-09-2007 à 13:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

saouter a écrit :

j'ai eu le même problème pour mettre les derniers pilotes  

extrait le dossier sur ton bureau
puis va dans système pour trouver  "gestionnaire des  périphériques" trouve ta carte graphique, et fait lui rechercher des pilotes sur ton PC ca s'installe tout seul, moi plus de problème tous les jeux marche a font

Sinon j'ai un problème de mesure de température entre speed fan et everest ultimate edition speed fan m'indique 45° en sortie de jeux, tandit que everest m'indique 55°, oui j'ai bien fait attention que c'était a chaque fois le processeur.

Et pour vous ?

Salut,

Je te conseille d'utiliser TAT (Thermal Analysis Tool :love: ) pour vérifier la température de ton Core 2 Duo :D  Au moins tu sauras la vritable température de tes deux core !
Pour ta CG tu peux utiliser Rivatuner !

Voila

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 13:48:40  profilanswer

n°807345
cicid88
Posté le 24-09-2007 à 14:06:46  profilanswer

Je viens de recevoir le mail avec en PJ le certificat d'extension de ma garantie...

Il parle d'enregistrement, mais n'indique aucune marche à suivre.

n°807361
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 24-09-2007 à 14:43:45  profilanswer

Est-ce normal ???

http://img454.imageshack.us/img454/6306/proczr0.jpg

Je trouve que ca fait un peu beaucoup...

edit : 8510w

Message édité par akouazote1 le 24-09-2007 à 14:44:13
n°807371
vincenjw
Posté le 24-09-2007 à 15:10:07  profilanswer

Si il est charge c'est normal (de mon coté j'ai ça aussi), ce qui est probable si t'es à 2.2Ghz

n°807372
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 24-09-2007 à 15:12:52  profilanswer

Ca me parait tout de même énorme, et ce n'est pas ce qui est annoncé dans le premier test page 1...

Ca veut dire que si je charge la carte graphique en même temps, je vais avoir l'option grille pain en plus ???

n°807379
vincenjw
Posté le 24-09-2007 à 15:29:01  profilanswer

Non pas de grille pain en charge de mon coté,sauf un peu sur le dessus du bureau à 2/3 endroit mais c'est bon.

n°807390
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-09-2007 à 16:12:25  profilanswer

mes deux cores sont à 2200 Mhz et à pleine charge, et j'ai aussi dans les 80°. l'option grille pain elle marche déjà au niveau de la sortie d'air et sous le portable =)

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°807409
unhunter
TP forever
Posté le 24-09-2007 à 16:58:13  profilanswer

:hello:  

je cherche des retours utilisateurs sur les 8510w -> tout le monde en est content ? y'a t'il moins de logiciels @1€ qu'avant ? plus de problèmes de drivers ?
Le tout sous XP bien sur, on est là pour bosser non ?  :D  

Spoiler :

Sinon elle p00tre bien la FX570 ? :love:

n°807417
creep
Devil Inside
Posté le 24-09-2007 à 17:08:18  profilanswer

Bon ben je pense repasser sous XP, j'arrive pas a jouer a rugby 08 et j'ai un bug avec winamp qui fait que je peux pas lire mes listes de lectures et certains mp3 (alors que ca marche avec wmp). Ca plus les logiciels qui sont pas compatible  :cry:  

Le pire c'est que j'aime vraiment bien vista mais je crois qu'il va falloir attendre encore un peu pour que tous les softs et le reste soient vraiment bien compatible  :sarcastic:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°807418
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-09-2007 à 17:10:08  profilanswer

moi j'ai quake 3 qui ne marche que de manière très moyenne, sinon cs et war3 passent parfaitement. et vu que je joue toujours pas à autre chose... :o faudra que je fasse tourner hl² avec tout à fond un jour histoire de me palucher.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 17:10:08  profilanswer

n°807422
vincenjw
Posté le 24-09-2007 à 17:16:40  profilanswer

Hl² à fond c'est énorme :D. J'adore beaucoup aprés  avoir jouer sur une gf3 ^^

n°807449
voad
Posté le 24-09-2007 à 18:18:20  profilanswer

bioshock tourne pas mal avec la plupart des graphismes au maximum ;)

quake 4 ultra qualité + aa 4x tourne pas trop mal , si on augmente la valeur aa c'est plus la peine par contre

après half life 2 , tabula rasa.. tout à fond ca passe nickel :)

n°807453
saouter
Posté le 24-09-2007 à 18:25:29  profilanswer

Merci deluxx
c'est parfait pour voir les incidences des différents plan d'alimentation :

+mode économie d'énergie = les 2 CPU tournent autour de 45° pour une fréquence de 800 Mhz chaqun

+mode HP optimized = CPU 52-56° avec plusieurs fenêtres internet, music lancé fichier word excel utilisé, soit en utilisation multimédia parfait
la fréquence varie en fonction des besoins.
A,noté parfois de gros bugs, la fréquence monte ainsi que la température d'un coup, alors que l'utilisation n'est pas plus intensive et même parfois moindre.
J'aimerais comprendre comment est transmise l'information au processeur

+mode performances élevées = a chaque action les processeurs monte directement a 2200 Mhz, lol ca cherche pas à comprendre, en mode batterie, et sinon sur secteur c'est tout le temps à 2200Mhz

je test avec une démo puis je vous donne la température

EDIT = après 45 min de Enemy territory sur secteur et en mode performances les proces sont à 70°
suffit de mettre apres la fin du jeu en mode en économie d'énergie, ca passe en 2 min à 55°

Message cité 2 fois
Message édité par saouter le 24-09-2007 à 21:20:17
n°807454
unhunter
TP forever
Posté le 24-09-2007 à 18:26:50  profilanswer

merci pour les réponses, ça va mieux que la FX360m apparemment :) impossible de jouer à fear en SVGA ! :cry:

n°807471
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 24-09-2007 à 19:00:16  profilanswer

saouter a écrit :

A,noté parfois de gros bugs, la fréquence monte ainsi que la température d'un coup, alors que l'utilisation n'est pas plus intensive et même parfois moindre.

N'oublie pas que sous Windows, tu n'es qu'un des utilisateurs du PC. Il y a des taches qui se lancent sans te demander ton avis et qui se déroulent sans que tu t'en aperçoives la plupart du temps (par ex. les mises à jour Windows, les tests anti-virus, etc.)
Si tu veux vraiment savoir si c'est un bug, ouvre le task manager et surveille les ressources utilisées (et par qui)

Sinon, pas d'inquiétude à avoir si la T° se limite à 80°C en pleine charge (la spec du Core2Duo donne 100°C en operating max)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°807474
cicid88
Posté le 24-09-2007 à 19:04:52  profilanswer

Je redemande au cas où personne n'ai vu ^^'

Je viens de recevoir le mail avec en PJ le certificat d'extension de ma garantie...

Il parle d'enregistrement, mais n'indique aucune marche à suivre.

n°807484
PsyOpus
Posté le 24-09-2007 à 19:20:16  profilanswer

Les photos marchent pas  :fou:

n°807512
upiru
Posté le 24-09-2007 à 20:00:14  profilanswer

me voila sur la page drivers de HP  
et je me demande a quoi servent tous ces logiciels et drivers
mais surtout lesquels choisir
pour certains, les noms parlent d'eux même  
mais pour d'autre, même la description de HP reste obscure :

- Infineon Trusted Platform Module (TPM) Driver : ca sert a koi ca !?
- Java Card Security for HP ProtectTools : et ca !?
- Intel Matrix Storage Manager : et lui cé ki !?

coté Sans fil ya une tripotée de soft et de drivers aussi , lesquels sont indispensable !?
 - Logiciel Intel PROSet pour connexion réseau Intel PRO/Wireless ?
 - Utilitaire sans fil Broadcom ?
 - Intel PRO/Wireless Drivers ...driver ca me parait indispensable
 - HP Wireless Assistant ?
 - Assistant sans fil HP ?
 - Prise en charge logicielle du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth ?
 - Pilote de carte réseau local sans fil Broadcom...  pilote !? driver ?  indispensable ?

pff ..entre les assistant,logiciels, utilitaires je sais plus koi mettre moi ... :??:  

et pour le son ... faut mettre les 2 truc aussi ?
 - ADI SoundMAX High-Definition (HD) Audio Driver ...driver ca me parait indispensable
 - Pilote de bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) pour outils audio haute définition !? pilote ? driver ? euh ... :pt1cable:  

et je me demande aussi si quelq'un auras une reponse et s'il la postera ... :sweat:  

d'ailleur toujours pas d'idée pour l'interet d'installer les driver sata  pour XP ?

Cicid88 appele FSI ou HP et tien nous au courant   :p

n°807582
upiru
Posté le 24-09-2007 à 22:02:50  profilanswer

ouai ...ben cé pas gagné ...

n°807589
deluxx
Posté le 24-09-2007 à 22:16:50  profilanswer

saouter a écrit :

Merci deluxx
c'est parfait pour voir les incidences des différents plan d'alimentation :

+mode économie d'énergie = les 2 CPU tournent autour de 45° pour une fréquence de 800 Mhz chaqun

+mode HP optimized = CPU 52-56° avec plusieurs fenêtres internet, music lancé fichier word excel utilisé, soit en utilisation multimédia parfait
la fréquence varie en fonction des besoins.
J'aimerais comprendre comment est transmise l'information au processeur

+mode performances élevées = a chaque action les processeurs monte directement a 2200 Mhz, lol ca cherche pas à comprendre, en mode batterie, et sinon sur secteur c'est tout le temps à 2200Mhz

je test avec une démo puis je vous donne la température

EDIT = après 45 min de Enemy territory sur secteur et en mode performances les proces sont à 70°
suffit de mettre apres la fin du jeu en mode en économie d'énergie, ca passe en 2 min à 55°

De rien,

C'est l'outil de l'overclocker de base ! Tu lance Orthos et ca en meme temps pour etre sur que ton proce ce transforme pas en friteuse :D

Surtout que TaT a été créé spécialement pour les Core 2 Duo ;)

n°807594
deluxx
Posté le 24-09-2007 à 22:22:34  profilanswer

upiru a écrit :

me voila sur la page drivers de HP  
et je me demande a quoi servent tous ces logiciels et drivers
mais surtout lesquels choisir
pour certains, les noms parlent d'eux même  
mais pour d'autre, même la description de HP reste obscure :

- Infineon Trusted Platform Module (TPM) Driver : ca sert a koi ca !?
- Java Card Security for HP ProtectTools : et ca !?
- Intel Matrix Storage Manager : et lui cé ki !?

coté Sans fil ya une tripotée de soft et de drivers aussi , lesquels sont indispensable !?
 - Logiciel Intel PROSet pour connexion réseau Intel PRO/Wireless ?
 - Utilitaire sans fil Broadcom ?
 - Intel PRO/Wireless Drivers ...driver ca me parait indispensable
 - HP Wireless Assistant ?
 - Assistant sans fil HP ?
 - Prise en charge logicielle du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth ?
 - Pilote de carte réseau local sans fil Broadcom...  pilote !? driver ?  indispensable ?

pff ..entre les assistant,logiciels, utilitaires je sais plus koi mettre moi ... :??:  

et pour le son ... faut mettre les 2 truc aussi ?
 - ADI SoundMAX High-Definition (HD) Audio Driver ...driver ca me parait indispensable
 - Pilote de bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) pour outils audio haute définition !? pilote ? driver ? euh ... :pt1cable:  

et je me demande aussi si quelq'un auras une reponse et s'il la postera ... :sweat:  

d'ailleur toujours pas d'idée pour l'interet d'installer les driver sata  pour XP ?

Cicid88 appele FSI ou HP et tien nous au courant   :p

En règle générale, et je dis bien "en règle générale", lorsqu'il y a un soft a DL sur un site de constructeur, tu devrais trouver leur fonctions et une explication ! :heink:  

Maintenant, as tu deja tapé ces nom la dans google avant de poster ? Pour savoir si il n'y avait pas deja des réponses a tes questions ?

De vu, comme ca, et sans jamais avoir utiliser de HP (le mien arrive demain) la plus part semblent etre des mises a jours !

n°807604
saouter
Posté le 24-09-2007 à 22:43:24  profilanswer

Pour 8510W

1er question:
est il possible de régler la vitesse du ventilateur ?

2eme question :
est il possible d'influencer la consommation de la carte graphique par le menu des options Nvidia ?  
je peux choisir entre performance ou qualité, après je touche pas sans savoir

(exemple je fais de l'excel et du word je pense pa avoir besoin de super carte graphique)

n°807620
iboo
Posté le 24-09-2007 à 23:07:16  profilanswer

Ce ventilateur est insupportable au bout de quelques heures!!!
Il y aurait pas un gadget qui absorberait le bruit?? ou bien comme la demandé saouter regler la vitesse du ventilateur?!!

n°807621
vincenjw
Posté le 24-09-2007 à 23:07:39  profilanswer

Si c'est pour excel et word pourquoi prendre le "w" et pas le "p" ?

n°807624
cicid88
Posté le 24-09-2007 à 23:09:18  profilanswer

je trouve aussi qu'un p serait plus approprié..

Lorsque l'on crée un jeu de disques de restauration et qu'on les utilise, ils recréent les mêmes partitions ou ils réinstallent tt suivant le partionement que l'on fait nous ?

Personne n'a souscrit à l'extension de garantie 3 ans J+1 ? Si oui, qu'avez vous fait lorsque vous avez recu votre certification par mail ?

Message édité par cicid88 le 24-09-2007 à 23:10:25
n°807627
Leakcim03
Posté le 24-09-2007 à 23:10:30  profilanswer

Bonsoir à tous...

J'aimerais savoir si j'ai bien compris ceci :
Je m'apprête à acheter le 8510w. Or, si on demande a recevoir le CD de Windows XP Professionnel gratuitement alors on ne recevra que celui-ci sans aucune licence, c'est bien ça ? Il faudra donc, pour pouvoir utiliser Windows XP Professionnel, se servir de la licence Windows Vista Business fournie avec le PC ?  :heink:  

Merci bien... ;)

PS : je change justement mon PC Portable ACER 5024 WLMI car il chauffe beaucoup (Le plus qu'il m'a fait -> processeur AMD Turion ML-34 1,8 Ghz à 107°) donc j'espère ne pas avoir à regretter l'achat de celui-ci pour la même raison...

n°807628
deluxx
Posté le 24-09-2007 à 23:10:59  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, le ventillateur du 8510W ne peut pas se réguler !
Par contre, je pense que la FX 570 M peut se régler ! Passe par rivatuner ! Tu essaye de créer un profile OC, un normal, et un Underclocké !
Sa doit pouvoir ce faire !  

C'est pour cela que moi j'ai pris le 8510 P car HP et ATI on permis de mettre 3 profile de CG grace a un petit logiciel qui gère également la fréquence du proco !

n°807631
deluxx
Posté le 24-09-2007 à 23:13:36  profilanswer

Leakcim03 a écrit :

Bonsoir à tous...

J'aimerais savoir si j'ai bien compris ceci :
Je m'apprête à acheter le 8510w. Or, si on demande a recevoir le CD de Windows XP Professionnel gratuitement alors on ne recevra que celui-ci sans aucune licence, c'est bien ça ? Il faudra donc, pour pouvoir utiliser Windows XP Professionnel, se servir de la licence Windows Vista Business fournie avec le PC ?  :heink:  

Merci bien... ;)

PS : je change justement mon PC Portable ACER 5024 WLMI car il chauffe beaucoup (Le plus qu'il m'a fait -> processeur AMD Turion ML-34 1,8 Ghz à 107°) donc j'espère ne pas avoir à regretter l'achat de celui-ci pour la même raison...

Je pense pas non ! Moi le gars de FSi m'a dit de contacter HP car c'est eux qui, grace a ton numéro de série de ton portable, te permettrons d'avoir une clé CD valide !
Je pense pas qu'une clé CD de vista marche sous XP sa serait un comble :D

n°807632
Leakcim03
Posté le 24-09-2007 à 23:15:57  profilanswer

Merci de ta réponse...

Il faut donc attendre la réception du Portable avant de téléphoner à HP pour se faire envoyer le CD de Windows XP Professionnel ? Pis tiens, il est expédié rapidement par HP ou pas ?  :heink:  

Pour ce qui est du ventilateur, c'est si insupportable que ça ???  :ouch:

n°807634
bibou25
Posté le 24-09-2007 à 23:30:24  profilanswer

moi pour etre sure de ne pas etre décue ni par l'écran ni par le ventilo je réserve des demain le 8710W!!

fini mon toshiba!!enfin d'ici 15 jours

---------------
mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis   lol
n°807635
Leakcim03
Posté le 24-09-2007 à 23:30:59  profilanswer

Si vous pouviez faire un point sur les plus et les moins du 8510w du point de vue de chaque utilisateur en possession de celui-ci, ce serait sympa... ;)

n°807637
saouter
Posté le 24-09-2007 à 23:32:54  profilanswer

Pour le ventilateur non ce n'est pas insupportable pour ma part

Juste qu'a force de lire les différents posts on fait attention quand on reçoit le sien,

oui il fait légèrement plus de bruit qu'un PC portable basic
mais surtout quand tu le passes en performances elevées 2.2 Mhz ca chauffe,
( pendant une partie le son du ventilo est largement couvert par le son du jeu)

Si tu utilises le PC pour sa raison d'être ;-) a voir avec "vincenjw" le bruit est il vraiment gênant ?
après il ne chauffe pas outre mesure d'après les petits tests que j'ai fait.

EDIT : internet + excel et autres depuis 2h en mode économie, processeurs a 43°, carte mere 36° = EVEREST ultimate, TAT donne la même température pour les processeurs

Message édité par saouter le 24-09-2007 à 23:42:24
n°807639
Leakcim03
Posté le 24-09-2007 à 23:36:04  profilanswer

Actuellement je ne fais que de la bureautique (MSN ouvert + 2 pages Internet Explorer) et niveau températures je suis à 63° pour le processeur et 55° pour le disque-dur. Qu'en est-il pour le 8510w en bureautique ?  :heink:

n°807640
vincenjw
Posté le 24-09-2007 à 23:43:14  profilanswer

Pour moi le ventilo est loin d'etre insupportable,il fait du bruit quand il est en charge à la fréquence max mais en bureautique tu te met en économie d'énergie et tout baigne.

Faut arretez d'être alarmiste (c'est mon point de vue).

Je suis très content du portable sinon, ya que Vista qui m'a faits quelques bêtises mais sinon impec :)

En bureautique avec les CPU à 800Mhz je tourne aux environ de 45/50°.

Message édité par vincenjw le 24-09-2007 à 23:44:00
n°807662
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-09-2007 à 03:19:13  profilanswer

et dire qu'il fut un temps où tous les pcs étaient fixes et faisaient un boucan du diable :o

---------------
n°807700
unhunter
TP forever
Posté le 25-09-2007 à 09:38:45  profilanswer

mais il n'y a que toi qui te le rappelle ce temps ²clic ;)

de toutes façons les penryn arrivent avec un TDP de 29W l'année prochaine, on va bientot revenir aux TDP des dothan :love:

n°807712
vinz_uk80
Posté le 25-09-2007 à 10:10:21  profilanswer

C'est pour cela que je garde encore mon NW8240 (qui me convient encore impeccablement pour tout ce que je fais) et attends la future generation pour changer avec le SP1 de Vista.  
Je garde mes portables longtemps et si c'est pour vendre mon HP à 750 euros, je prefere le garder, rien que pour son tres bon ecran.

n°807769
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 25-09-2007 à 13:10:19  profilanswer

Bon, ca commence...

Je viens de tenter de mettre XP, je desactive donc "NATIVE SATA" dans le BIOS, je met mon CD d'XP et j'attend, la, il commence à charger les pilotes de bases, et pof, ca fige aléatoirement sur un fichier genre clavier ou executif windows, ou autre, et a chaque fois, je dois rebooter...

Bon, pas degonfler, je me degotte un autre CD, je le met et la, super tout se passe bien, sauf qu'au moment de passer au stade suivant, paf ecran bleu PCI.SYS, alors la, je suis pommé...

Idées ???

n°807781
cicid88
Posté le 25-09-2007 à 13:39:08  profilanswer

Pour ceux qui sont restés sur Vista, vous avez combien de consommation en RAM en idle ?

J'approche les 850Mo :S

n°807798
vincenjw
Posté le 25-09-2007 à 14:12:45  profilanswer

Oublier pas que Vista utilise de la ram pour son service prefetch, il met en cache des applications souvent utilisé et pour cela il se sert de la mémoire non utilisé mais si un programme en à besoin il lui passe le relai sans problème donc psychottez pas forcément sur la conso en ram et si vous voulez désactiver le service superprefetch (un truc comme ça) et regarder votre conso en ram après.

Evidemment ça n'empêche pas vista d'être plus lourd qur xp.

n°807842
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-09-2007 à 15:39:36  profilanswer

cicid88 a écrit :

Pour ceux qui sont restés sur Vista, vous avez combien de consommation en RAM en idle ?

J'approche les 850Mo :S

il pourrait bouffer 1.5 Go si ça l'amusait, tant qu'il reste de la ram pour mes applis je m'en bats les steaks :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)