| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
deluxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:48:40 ![]() ![]() |
cicid88 | Je viens de recevoir le mail avec en PJ le certificat d'extension de ma garantie...
|
akouazote1 Une chanson douce... | Est-ce normal ???
Message édité par akouazote1 le 24-09-2007 à 14:44:13 |
vincenjw | Si il est charge c'est normal (de mon coté j'ai ça aussi), ce qui est probable si t'es à 2.2Ghz |
vincenjw | Non pas de grille pain en charge de mon coté,sauf un peu sur le dessus du bureau à 2/3 endroit mais c'est bon. |
creep Devil Inside | Bon ben je pense repasser sous XP, j'arrive pas a jouer a rugby 08 et j'ai un bug avec winamp qui fait que je peux pas lire mes listes de lectures et certains mp3 (alors que ca marche avec wmp). Ca plus les logiciels qui sont pas compatible --------------- -=[No Remorse]=- |
double clic Why so serious? | moi j'ai quake 3 qui ne marche que de manière très moyenne, sinon cs et war3 passent parfaitement. et vu que je joue toujours pas à autre chose... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:10:08 ![]() ![]() |
vincenjw | Hl² à fond c'est énorme |
voad | bioshock tourne pas mal avec la plupart des graphismes au maximum |
saouter | Merci deluxx
Message cité 2 fois Message édité par saouter le 24-09-2007 à 21:20:17 |
unhunter TP forever | merci pour les réponses, ça va mieux que la FX360m apparemment |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
cicid88 | Je redemande au cas où personne n'ai vu ^^'
|
PsyOpus | Les photos marchent pas |
upiru | me voila sur la page drivers de HP |
upiru | ouai ...ben cé pas gagné ... |
deluxx |
|
deluxx |
|
saouter | Pour 8510W
|
iboo | Ce ventilateur est insupportable au bout de quelques heures!!!
|
vincenjw | Si c'est pour excel et word pourquoi prendre le "w" et pas le "p" ? |
cicid88 | je trouve aussi qu'un p serait plus approprié..
Message édité par cicid88 le 24-09-2007 à 23:10:25 |
Leakcim03 | Bonsoir à tous...
|
deluxx | D'après ce que j'ai compris, le ventillateur du 8510W ne peut pas se réguler !
|
deluxx |
|
Leakcim03 | Merci de ta réponse...
|
bibou25 | moi pour etre sure de ne pas etre décue ni par l'écran ni par le ventilo je réserve des demain le 8710W!!
--------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
Leakcim03 | Si vous pouviez faire un point sur les plus et les moins du 8510w du point de vue de chaque utilisateur en possession de celui-ci, ce serait sympa... |
saouter | Pour le ventilateur non ce n'est pas insupportable pour ma part Juste qu'a force de lire les différents posts on fait attention quand on reçoit le sien, oui il fait légèrement plus de bruit qu'un PC portable basic Si tu utilises le PC pour sa raison d'être ;-) a voir avec "vincenjw" le bruit est il vraiment gênant ? EDIT : internet + excel et autres depuis 2h en mode économie, processeurs a 43°, carte mere 36° = EVEREST ultimate, TAT donne la même température pour les processeurs Message édité par saouter le 24-09-2007 à 23:42:24 |
Leakcim03 | Actuellement je ne fais que de la bureautique (MSN ouvert + 2 pages Internet Explorer) et niveau températures je suis à 63° pour le processeur et 55° pour le disque-dur. Qu'en est-il pour le 8510w en bureautique ? |
vincenjw | Pour moi le ventilo est loin d'etre insupportable,il fait du bruit quand il est en charge à la fréquence max mais en bureautique tu te met en économie d'énergie et tout baigne. Faut arretez d'être alarmiste (c'est mon point de vue). Je suis très content du portable sinon, ya que Vista qui m'a faits quelques bêtises mais sinon impec En bureautique avec les CPU à 800Mhz je tourne aux environ de 45/50°. Message édité par vincenjw le 24-09-2007 à 23:44:00 |
double clic Why so serious? | et dire qu'il fut un temps où tous les pcs étaient fixes et faisaient un boucan du diable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
unhunter TP forever | mais il n'y a que toi qui te le rappelle ce temps ²clic |
vinz_uk80 | C'est pour cela que je garde encore mon NW8240 (qui me convient encore impeccablement pour tout ce que je fais) et attends la future generation pour changer avec le SP1 de Vista. |
akouazote1 Une chanson douce... | Bon, ca commence...
|
cicid88 | Pour ceux qui sont restés sur Vista, vous avez combien de consommation en RAM en idle ?
|
vincenjw | Oublier pas que Vista utilise de la ram pour son service prefetch, il met en cache des applications souvent utilisé et pour cela il se sert de la mémoire non utilisé mais si un programme en à besoin il lui passe le relai sans problème donc psychottez pas forcément sur la conso en ram et si vous voulez désactiver le service superprefetch (un truc comme ça) et regarder votre conso en ram après.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |