Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition

n°1275399
shadow08
Posté le 12-03-2012 à 12:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui pas faux je pensais que l'offre étais finit avec la xbox

Message édité par shadow08 le 12-03-2012 à 12:45:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 12:44:18  profilanswer

n°1275401
Aurelien-8​0
Posté le 12-03-2012 à 12:57:14  profilanswer

Non le 15...

Mais niveau dispo c'est en rupture un jour sur deux... donc ca doit etre les dernieres dispos... (c'était indispo hier).

n°1275470
Tarad
Posté le 12-03-2012 à 21:48:14  profilanswer

Salut !!
Je suis l'heureux proprio de cette tres belle machine, j en suis vraiment satisfait, pour le moment. Clavier, pad, audio tout est vraiment bon et pourtant, je sors d'un MBP.
Juste une petite question, je souhaite installer une version "clean" de 7 pro, j'en peux déjà plus de tout ces utilitaires... Ma question est:
Est ce que les pilotes présents sur le site HP sont suffisants pour garder les "plus" de cette version (beat, clavier rétro éclairé, raccourcis de touches, switch entre les cartes graphiques...) ?
Et puis est ce que je dois garder une des partitions présentes (les pilotes seraient ils dessus ??) ou je peux tout refaire à ma guise ??
Merci de vos réponses !! je recommande chaudement cette machine

n°1275484
Siza
13
Posté le 13-03-2012 à 07:45:53  profilanswer

La réponse a cette question m'intéresse aussi, je vais passer le mien avec un SSD, et donc, j'aimerai conserver certains "trucs" de l'install originale.
Si quelqu'un peut faire une liste de ce qu'il faut absolument garder pour la version "clean", ça serait cool.

Merci d'avance.

n°1275498
dadou130
Posté le 13-03-2012 à 09:41:14  profilanswer

:hello:  

Pour ce qui est de la liste je ne sais pas, mais les pilotes en soi sont dispo sur le site de HP, HP US le cas échéant.
 :jap:

n°1275499
kiki51100
Posté le 13-03-2012 à 09:51:54  profilanswer

Tarad a écrit :

Salut !!
Je suis l'heureux proprio de cette tres belle machine, j en suis vraiment satisfait, pour le moment. Clavier, pad, audio tout est vraiment bon et pourtant, je sors d'un MBP.
Juste une petite question, je souhaite installer une version "clean" de 7 pro, j'en peux déjà plus de tout ces utilitaires... Ma question est:
Est ce que les pilotes présents sur le site HP sont suffisants pour garder les "plus" de cette version (beat, clavier rétro éclairé, raccourcis de touches, switch entre les cartes graphiques...) ?
Et puis est ce que je dois garder une des partitions présentes (les pilotes seraient ils dessus ??) ou je peux tout refaire à ma guise ??
Merci de vos réponses !! je recommande chaudement cette machine

Heureux propriétaire du DM4 3060 depuis quelques jours, j'ai formaté tout le disque dur (et supprimé toutes les partitions). Avant cela, j'avais récupéré tous les drivers et appli sur le site de HP France ici. Je n'ai pas eu de problème lors de l'installation (excepté qu'il y a apparemment des pilotes sur cette page qui n'ont pas d'intérêt pour ce modèle).
Au cas où, j'avais quand même récupérer sur une des partitions HP des dossiers dans lequel ces drivers sont sensés être installés (l'avantage de récupérer ceux du site est que ce sont les derniers à jours).
Dans la liste des périphériques et matériel tout est reconnu. Les 2 cartes graphiques sont installées, mais je dois encore vérifié si le switch se fait bien (ce principe est nouveau pour moi et ça n'est pas encore intuitif dans la manière de l'utiliser).
Je lui ai aussi changé la RAM pour passer à 8Go sans soucis, le capot s'ouvre facilement et les barrettes se changent très simplement du coup.
Le clavier rétro éclairé est 100% fonctionnel, les touches multimédia aussi.

Je me demande par contre comment tester la fonctionnalité WiDi du PC. Si quelqu'un sait comment s'en servir, je suis preneur de l'info.

Message édité par kiki51100 le 13-03-2012 à 09:53:07
n°1275534
noibe02
Posté le 13-03-2012 à 17:23:13  profilanswer

Pour le widi ; il faut acheter un récepteur que tu branches en HDMI sur un moniteur ou une TV qui recevra le signal vidéo et audio émis par ton pc.

Comme celui-ci par exemple:
http://www.materiel.net/peripheriq [...] ode=iconso

Pour ce qui est de la connexion entre le PC et le récepteur ; tu as un gestionnaire de chez Intel conçu pour gérer ça.

Message édité par noibe02 le 13-03-2012 à 17:55:15
n°1275569
deepemotio​ns
Posté le 13-03-2012 à 20:32:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir ce très beau notebook, après vous avoir lu.

L'achat fait suite à un Fujitsu-Siemens qui date de 2005, et dont la carte graphique a flambé récemment.

Une chose qui m'interpelle dès les premiers instants sur ce portable, c'est tout d'abord la qualité de la dalle LED. En effet, elle me parait à la fois trop brillante et très peu nette sur les polices, mais peut-être est-ce une spécificité des 14" (?). Autre chose, le son qui semble varier en dynamique d'une seconde à l'autre. Vous confirmez avoir le même souci ? Et aussi, le pavé tactile qui m'agace prodigieusement, puisqu'il faut parfois s'y rependre à 2 ou 3 fois pour un simple clic.

Pour les impressions positives :

- L'impression de robustesse globale est excellente. Le boitier métallisé doit y être pour quelque chose.
- J'adore le clavier rétro-éclairé, très agréable au toucher.
- Le son est impressionnant pour un portable. Idéal pour un usage d'appoint, en vacances par exemple. Je n'ai jamais entendu ça sur un portable.

Voila. J'ai hésité quelques jours avec un Asus X53SD i7 en vente flash à 600€ sur le site Fnac ici : http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX5 [...] 98090/w-4. Mais l'usage n'est pas le même, et je n'aimais pas l'esthétique de l'Asus, certainement beaucoup plus performant, et 100€ moins cher. Mais il ne me semblait pas compatible ethernet gigabyte non plus, alors ...

Bref, si je pouvais résoudre cette mauvaise impression avec l'écran et le touchpad, j'en serais ravi. Surtout avec l'écran. J'ai carrément l'impression d'être dans le brouillard :-P Bref, si vous avez des conseils :-)

J'apporterai peut-être un complément d'appréciations, si cela en intéresse quelques-uns.

Bonne soirée !

n°1275610
dadou130
Posté le 14-03-2012 à 09:32:24  profilanswer

Salut ici,pour essayer de te répondre :

- Pour le son : Dans les réglages "beats" , dans l'onglet écoute, tu as deux panneaux de controles, un égaliseur a droite et 4 potards de réglage a gauche, celui de droite dont j'ai oublié le nom, gere un peu la spatialisation du son, c'est pour ca qu'on a l'impression d'avoir le volume sonore qui varie régulierement. Joues avec ces curseurs tu verras tu annuleras ou attenueras ce phénomène a ta convenance.

- Pour l'écran, il y a une histoire de réglage/calibration de l'écran citée ci dessus... personnellement pas testé mais l'angle de vision vertical est assez moyen.

- Pour le pavé tactile, pas eu de soucis, mais j'utilise principalement une logitech vx nano sans fil...

Salut !  :hello:

Message édité par dadou130 le 14-03-2012 à 09:33:01
n°1275619
deepemotio​ns
Posté le 14-03-2012 à 10:16:52  profilanswer

Merci pour tes réponses,

Effectivement, la directivité verticale de l'écran est carrément catastrophique. Je suis obligé d'incliner l'écran à fond pour avoir un meilleur confort de vision. Je pensais que les dalles actuelles avaient évolué positivement. A titre de comparaison, mon Amilo qui a bientôt 10 ans dans la vue, fait beaucoup mieux.

Pour le son, j'ai essayé de jouer avec les curseurs déjà. Je connais bien le système, puisque j'utilisais déjà HD audio Lab sur mon ancien système :-) Pourtant, je n'ai pas réussi à beaucoup améliorer le problème, sinon en étouffant un max les fréquences :-(

Vraiment sympa ce notebook, mais quelques gros défauts tout de même. Surtout l'écran.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 10:16:52  profilanswer

n°1275621
Aurelien-8​0
Posté le 14-03-2012 à 11:09:18  profilanswer

Pour l'écran en général les utilisateurs qui comme toi veulent une meilleure qualité partent sur les dalles mattes et non brillantes.
Seul souci, peu de pc proposent ça... (sutout dans ce format).

Pour ma part je vais chercher le mien ce midi (arrivé a la FNAC), la Xbox sera vendu dans la foullée, du coup il me revient a 555€...  :)
A ce prix c'est LA bonne affaire!

Hate de l'avoir entre les mains. ^^

PS: L'offre avec la Xbox (a 1€) se finit demain soir mais depuis hier c'est en rupture de stock... je suis passé juste a temps!  :D

Message édité par Aurelien-80 le 14-03-2012 à 11:11:06
n°1275633
deepemotio​ns
Posté le 14-03-2012 à 12:57:18  profilanswer

Disons qu'il faut trouver acquéreur pour la Xbox360  :)  

J'avais une dalle brillante déjà, sur mon ancien notebook. Mais pas LED par contre  :??: et elle était de bien meilleure qualité.

Sinon, j'ai eu le mien à 635€ environ (10% de réduction), couplée à la garantie Fnac 3 ans, avec remise elle aussi. Moins bonne affaire donc, mais pas envie de m'encombrer d'une Xbox :-)

Message édité par deepemotions le 14-03-2012 à 12:58:46
n°1275636
noibe02
Posté le 14-03-2012 à 13:10:35  profilanswer

Comment as-tu fait pour bénéficier des 10% de réduction à la Fnac (carte fnac, remise spéciale) ??

Je suis en train d'étudier les meilleures plans pour l'acheter d'ici peu si je peux !!

n°1275637
dadou130
Posté le 14-03-2012 à 13:15:01  profilanswer

Si je ne me trompe pas : les LEDS sont juste la pour éclairer l’écran... on peut avoir exactement la même dalle avec ou sans leds... le gros avantage des leds : la conso et l'epaisseur de l'ecran.. (dumoins c'est la cas pour les TV)

Pour le souci de l'angle de vision, je ne suis pas quelqu'un qui aime que l'ecran eclate de lumiere... j'utilise l'eclairage avec parcimonie donc l'effet est moindre... mais présent.

En ce qui concerne mon souci de capot de HDD defectueux (patte cassée), j'ai recu un dm4 tout neuf aujourd'hui... SAV nikel, enlevé vendredi fin de matinée, recu ce matin toujours fin de matinée...

Seul bémol : j'ai pas recu de mail m'indiquant que l'ordi etait arrivé a bon port...  :(  m'enfin..
En revanche j'en ai recu un pour me dire que le remplacement etait validé et le nouveau expédié... apres l'avoir déja reçu.  :lol:

Message édité par dadou130 le 14-03-2012 à 13:16:15
n°1275645
Aurelien-8​0
Posté le 14-03-2012 à 13:51:00  profilanswer

J'ai fait une annonce sur leboncoin pour la Xbox, avant même de passer ma commande sur la FNAC... j'avais déjà 5 acheteurs le soir même de mon annonce.

Vendre une Xbox 135€ neuve (avec garantie et encore sous scellé) ça trouve facilement preneur...
Après la promo est jusque demain, mais a priori rupture de stock sur le site internet, promo encore valable en magasin... mais a 700€ au lieu de 680€ sur internet.

En tout cas pour ma part un DM4 3060 a 555€ je susi bien content..
La meilleure offre après est a 630€ sur le site HP avec l'offre étudiante...

Après le prix de base de la Fnac est abusé je trouve, comme tout ce qu'on y trouve... en général.

n°1275658
deepemotio​ns
Posté le 14-03-2012 à 14:51:46  profilanswer

Pour information,

Pour bénéficier de la remise Fnac de 10% sur le notebook, il suffit juste de la demander en magasin.

L'offre semble temporaire, et apparemment elle n'est pas liée à la carte adhérent, puisque lorsque j'ai posé la question au vendeur, il m'a affirmé qu'il n'y avait aucune offre spécifique adhérents.

C'est une remise spéciale, donc.

Message édité par deepemotions le 14-03-2012 à 14:52:02
n°1275659
Aurelien-8​0
Posté le 14-03-2012 à 14:59:05  profilanswer

Etrange car dans ma ville aucune offre (hormis la xbox a 1€), pas de remise adhérent ou autre... il n'a même pas voulu s'aligner sur le prix de leur site internet...

A savoir sur le site fnac.fr => 680€ (hp dm4 3060 + xbox jusqu'au 15 et suivant les stocks dispos) et en magasin 700€... -_-'

Donc commandé sur internet, reçu en magasin (alors que c'était en stock en magasin, va comprendre leur logique) en 2 jours.

Message édité par Aurelien-80 le 14-03-2012 à 15:00:17
n°1275672
deepemotio​ns
Posté le 14-03-2012 à 16:22:12  profilanswer

L'offre de 10% de remise sur la garantie Fnac 3 ans est visible sur le site Internet.

Pour l'offre liée au notebook, elle m'a été proposée d'office par le vendeur, qui m'a dit : "en ce moment, nous appliquons 10% de remise" sans me préciser si c'était sur un notebook en particulier, ou l'ensemble de leur offre  ;)  

Par contre, pas de xbox à 1€ dans ma ville (Rouen). A voir si les offres sont différentes selon les villes ...

n°1275689
deepemotio​ns
Posté le 14-03-2012 à 18:36:20  profilanswer

La prise casque du DM4 n'est pas compatible SPDIF :-( ?

n°1275741
Aurelien-8​0
Posté le 15-03-2012 à 10:19:36  profilanswer

Après premiers tests dans la soirée:
- clavier très agréable au toucher.
- clavier lumineux, vraiment un "+" non négligeable pour ma part (utilisation en soirée).
- aspect robuste.
- son agréable pour un portable, clair et puissant.
- configuration rapide et simple.
- wifi qui fonctionne très bien (pourtant je suis pas un wifi addict).
- écran et résolution relativement bonne pour un notebook.
- les logiciels installés.

Pour le moment je ne suis pas allé plus loin.
Bientôt je testerai sa carte graphique avec quelques jeux (starcraft II, Assassins Creed, Mafia II, Skyrim etc).
Je verrai aussi comment il tourne sous Autocad (je m'en sers pour le taff).

Seuls points négatifs pour le moment de mon coté:
- pas de souris fournit (je le savais).
- pas de sacoche de protection (mais une "housse" ).
- pas de CD de windows fournit (mais une récup de prévu sur le DD).

n°1275743
Aurelien-8​0
Posté le 15-03-2012 à 10:38:40  profilanswer

Ah oui petites questions:

Les drivers de la CG (ATI) sont ils a jour?
=> c'est bien Catalyst toujorus, ou y'a mieux?

Pour Direct X, idem? MAJ ou pas?

PS: pour info je compte m'acheter ceci comme souris Logitech M525 noir et rouge, elle correspond bien au design du pc...   :D  

Message édité par Aurelien-80 le 15-03-2012 à 10:39:47
n°1275754
dadou130
Posté le 15-03-2012 à 11:57:19  profilanswer

Salut !

Juste une remarque sur le son, j'ai un peu touché aux réglages hier... et niveau son c'est pas mal niveau puissance... Clair et précis.. en revanche ça manque cruellement profondeur (je sais a quoi m'attendre hein  :ange: )... il n'y a pas une sorte de mini caisson intégré la dedans??  :heink:  

Je vais essayer de bricoler ça en jouant encore sur les égaliseurs mais niveau sortie Audio intégrée je noterai un 7/10...  

Je sortais d'un ASUS G2S-7R111g (de mémoire) 17" et dans mes souvenirs le son etait un poil moins fort mais plus riche...

En revanche, casque branché (95% de mon utilisation en mode musique), la je met un beau 10/10  :love:  (j'utilise un Sony MDR XB500 que je recommande pour ses qualités acoustiques relatives au prix (une 40aine d'€ aujourd'hui))
Une puissance de son remarquable et les réglages beats prennent enfin tous leurs sens  :love:  

n°1275755
titan06
Posté le 15-03-2012 à 12:11:03  profilanswer

elle et ou l'offre avec la xbox 360 ? je la trouve pas sur le site de la fnac

n°1275778
deepemotio​ns
Posté le 15-03-2012 à 13:44:02  profilanswer

Quelqu'un a-t-il une solution pour connecter le son en numérique vers un ampli non-HDMI. Coaxial ou optique par exemple.

Naïvement, je pensais que la sortie audio était compatible SPDIF. Or, je vois qu'elle n'est que analogique.

Une idée pour transmettre le son via mon ampli ?

n°1275792
Aurelien-8​0
Posté le 15-03-2012 à 16:17:54  profilanswer

titan06 a écrit :

elle et ou l'offre avec la xbox 360 ? je la trouve pas sur le site de la fnac

Finit...  :pfff:  
Dommage cette offre était "monstreuse"...  :pt1cable:  
J'ai réussit a avoir un des derniers exemplaires sur le site internet.
Essaie toujours en magasin c'était hier encore jouable.  :sweat:  

n°1275797
Hustler -7​5-
Posté le 15-03-2012 à 17:00:39  profilanswer

un gros carton jaune a la FNAC qui a enlever le remise de 5% pour les adherents a ce modèle , moi qui me tatait a le prendre ça me refroidis

n°1275799
deepemotio​ns
Posté le 15-03-2012 à 17:19:26  profilanswer

En ce moment, les offres de réduction Fnac, c'est le gros yoyo. Tout comme les facilités de paiement ...

J'ai eu le mien avec 10% de remise, sans que je sache au juste à quel titre j'y avais droit :-P soit 629€ au final

J'y ai ajouté la garantie Fnac 3 ans, car je voulais prendre un Asus au départ (2 ans de garantie), avec remise 10%, soit 242€.

Le HP DM4 garanti 3 ans avec échange pour produit neuf de même valeur, c'est une possibilité sympa qui permet de renouveler son pc à moindres frais en cas de pépin, car on peut mettre au bout pour un produit supérieur.

Néanmoins, ça fait tout même 871€ au final. Je me demande si la meilleure affaire n'était pas de prendre celui-ci au final :

http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX5 [...] 898090/w-4

On a combien de temps pour un échange standard en magasin ?

Le truc qui me dérange vraiment sur le DM4, c'est la qualité exécrable du touchpad, qui n'enregistre pas un clic sur 3 ...

n°1275828
deepemotio​ns
Posté le 15-03-2012 à 21:22:26  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, les problèmes de Touchpad semblent liés à la config de SmartSense, qui délimite une zone de pointage trop faible. Il suffit d'élargir cette zone pour bénéficier d'une meilleur confort, et ainsi empêcher les oublis de clics répétitifs :-)

Ne manque plus qu'à résoudre le confort d'affichage, qui semble spécifique à Vista et Seven, comme indiqué ici :

http://blogs.msdn.com/b/e7/archive [...] ows-7.aspx

Et oui, je reviens de WinXp ! La chute est rude.

n°1275863
Aurelien-8​0
Posté le 16-03-2012 à 09:37:45  profilanswer

Pour la Fnac la seule remise que j'avais vu (hors offre avec xbox qui était execptionnel) c'était 10% SI garantie 3 ans prise avec el PC...
Ce qui augmente énormement la facture.

Perso a quasi 900€, j'aurai pris un autre pc (de chez Asus) garantie 2 ans d'origine avec housse + souris...

Concernant le touchpad, bien que pas fan du tout je préfère de loin une bonne souris, je le trouve néanmoins de bonne qualité et pour ma part il réagit bien a mes doigts (a voir sur du moyen ou long terme).

Pour l'affichage, soit j'ai lbon réglage, soit je suis pas difficile, car je le trouve vraiment très bon comparais a tout ce que j'ai pu voir dans cette taille de dalle.

=> Je viens aussi de Xp Pro pour mes pc perso... et seven pour le pro... (en passant par vista beurk)... et XP reste de loin le windaube que je préfèrais... -_-'

n°1275887
deepemotio​ns
Posté le 16-03-2012 à 12:39:47  profilanswer

Oui, mais même avec un Asus, il est préférable d'ajouter une garantie 3 ans. Soit un supplément de 150€ environ. Donc un pc à 900€ passera allègrement la barre des 1000€.

Après, c'est une question de choix personnel. Je pense qu'à 630€, le DM4 est une bonne affaire. Il faut juste intégrer que l'écran est beaucoup trop directif (en basculement vertical), et que le touchpad fait parfois des siennes en ne prenant pas en compte certains clics.

Pour ma part, je préfère me passer d'une souris. C'est toujours ça de moins sur soi en mobilité.

Pour la qualité d'affichage, j'ai appris récemment que ce problème de police était spécifique à Win7, mais l'écran lui-même me semble toujours trop blanc, comme surexposé. Même en modifiant la luminosité.

A moins d'avoir oublié quelque chose. Quelqu'un avait évoqué la possibilité de couper le rétro-éclairage. Mais comment ?

n°1275914
titan06
Posté le 16-03-2012 à 16:30:01  profilanswer

encore une meilleur offre a la fnac que la xbox a 1 euro  
c'est -20% en cheque KDO  énorme

les SSD force GT 3 240 Go sont compatible avec se pc portable ?

Message cité 1 fois
Message édité par titan06 le 16-03-2012 à 17:42:34

---------------
mes feedback
n°1275982
filo2a
Posté le 17-03-2012 à 01:35:48  profilanswer

Bonjour à tous étant novice sur tout ce qui touche aux ordinateurs, je voudrais savoir d'une part, si je remplace la 2x2 Go par une 2x 4 Go il faudra tout réinstaller par la suite ? Genre logiciels ect..  
Et autre question, si je peux jouer genre à battlefield 3, minecraft sur ce Pc portable.
Je veux absolument celui la parce que j'adore les équipements BEATS, merci d'avance des réponses que vous m'apporterer.

n°1275988
Siza
13
Posté le 17-03-2012 à 08:55:02  profilanswer

@deepemotions :
Pour l'image trop blanche, c'est juste le gamma qui n'est pas bon, un petit tour dans les réglages de couleurs de seven et c'est réglé, j'ai posté sur la page d'avant que j'avais ce soucis et qu'il c’était réglé en baissant le gamma.

n°1275998
fefeur
Posté le 17-03-2012 à 11:47:34  profilanswer

filo2a a écrit :

Bonjour à tous étant novice sur tout ce qui touche aux ordinateurs, je voudrais savoir d'une part, si je remplace la 2x2 Go par une 2x 4 Go il faudra tout réinstaller par la suite ? Genre logiciels ect..  
Et autre question, si je peux jouer genre à battlefield 3, minecraft sur ce Pc portable.
Je veux absolument celui la parce que j'adore les équipements BEATS, merci d'avance des réponses que vous m'apporterer.

Tu change la ram et tu n'aura rien a faire par la suite :)
Pour minecraft no probleme mais BF3 oublie directement, ce n'est pas un portable pour jouer ;)

n°1276001
nice
Posté le 17-03-2012 à 12:24:11  profilanswer

J'ai lu les pages precedentes, et apparemment le portable est plutot silencieux...aprés plusieurs jours, semaines, etc d'utilisations, est ce que vous me confirmez bien que le portable est inaudible (surf, etc) ?

Merci.

n°1276013
filo2a
Posté le 17-03-2012 à 14:32:35  profilanswer

Même pas en utilisation normal ?  
Merci pour les réponses en tout cas

n°1276050
deepemotio​ns
Posté le 17-03-2012 à 19:26:25  profilanswer

@nice

Je ne peux te répondre que pour un usage de quelques jours, mais ce DM4 me semble très silencieux. Je tiens à dire que je n'ai pas encore essayé de jeu, juste de la bureautique, musique, et surf ...

@siza

Merci pour beaucoup pour tes conseils sur le gamma. J'ai essayé plusieurs réglages, sans résultat probant. En fait, je pense que ma gêne est lié au rétro-éclairage du DM4, située vers la bas de la dalle. Je n'ai jamais eu de LED jusque là, et ça me choque un peu, mais si ça permet de faire ressortir les contrastes ;-)

Sinon, un truc bizarre. Les polices me semblaient jusque là illisibles, car beaucoup trop fines et grisées. Pourtant, je surfe aujourd'hui, et je trouve que c'est déjà beaucoup plus confortable. J'ai un peu joué avec le réglage Clear Type, sans obtenir de résultat probant. Je n'ai rien fait d'autre. A voir si une dalle aurait besoin de se "rôder", un peu comme des enceintes avant de restituer leur plein potentiel ?

Super topic d'entraide en tout cas. Merci beaucoup.

Message édité par deepemotions le 17-03-2012 à 19:30:20
n°1276061
titan06
Posté le 17-03-2012 à 22:03:51  profilanswer

sinon vous avais réussi a installer un ssd sans problème ?

---------------
mes feedback
n°1276063
Hustler -7​5-
Posté le 17-03-2012 à 22:04:54  profilanswer

Je suis degouté , étant adherent a la fnac je voulais m offrir cet ordi aujourdhui avec l offre des 20% offert en cheques cadeau , mais il n est plus en stock.  :fou:  

cette offre est valable jusqu au 1er Avril , vous pensez que d ici la ils vont se réapprovisionner , car c un peu leger en 1 jour il y a déja plus rien de bon sur le site  niveau informatique

n°1276067
titan06
Posté le 17-03-2012 à 22:32:33  profilanswer

moi je les acheter avec cette offre a la fnac par contre tu peux voir en magasin si il est dispo  
a mon avis la promotion sur se portable il vont la stoper avent le 1 avril

---------------
mes feedback
n°1276073
shadow08
Posté le 17-03-2012 à 23:55:05  profilanswer

j'ai un problème bizarre quand je regarde une video en streaming avec les écouteur s fait des bruit bizarre mais quand j'écoute une musique ou regarde un film stocker sur le hdd sa marche normal

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?pc portables gamers avis.
Dilem HP/ ToshibaCooler pour HP Pavilion dv7-3165dx
[Laptop] Lenovo or not Lenovo ?Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro
ordi portable et jeu temperatures et avisAvis ASUS X53E-SX1152V ?
Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)