| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 11:45:53 ![]() ![]() |
titan06 | dans un système sans ventilo perso 20Euro pas plus --------------- mes feedback |
fefeur | Projet très sympa, le seul truc qui me chagrine c'est le pli devant, j'ai vu que sa abime le pc. |
fefeur | Juste le 'b' du beats au milieu serai suffisant je pense et en plus sa réduit les couts |
dadou130 | Je suis en train de modifier la 3D pour vous faire quelques vues... |
dadou130 |
mwinlafrer | au pire un gros "b" en plein centre, avec un énorme ventilo? |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:08:39 ![]() ![]() |
fefeur | La deuxieme est royale |
dadou130 | J'y ai pensé au gros "b"... mais quelle taille? faut que ca porte l'ordi quand meme |
mwinlafrer | l'idée de LED j'aime bien |
dadou130 |
|
Widd | Ok, tant mieux si ya pas besoin de manip speciale pour l'installe d un ssd, merci pour ta réponse, plus qu a attendre et de tester. |
titan06 | pourquoi il faut un ssd slim obligatoirement ? le corsair force GT 3 ou le samsung rentre pas ? Message édité par titan06 le 11-04-2012 à 15:54:30 --------------- mes feedback |
fefeur | Pour le support, il faut voir le prix, mais je prend direct |
dadou130 | Pour avoir un prix... Faut que je sache combien en faire pour le devis... |
mwinlafrer | Moi je suis MOTIVER |
dadou130 | bon bah on est 3 |
shadow08 |
fefeur |
|
shadow08 | Moi si le prix et raisonnable sa m'interesse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
yeva | Le pc est-il protégé par des films plastiques lorsqu'on l'achète ? le mien est arrivé avec des défauts je me pose des questions... |
mwinlafrer |
|
yeva |
|
shadow08 | vous savez qui contacter pour régler mon problème avec le lecteur d'empreinte
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
titan06 | donc 40 €uro avec les frais de port --------------- mes feedback |
dadou130 | Je ne sais pas a combien s’élèvera le port mais disons environ 35€... je ne pense pas qu'on arrivera a 40€.. |
fefeur | Moi c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ? | pc portables gamers avis. |
| Dilem HP/ Toshiba | Cooler pour HP Pavilion dv7-3165dx |
| [Laptop] Lenovo or not Lenovo ? | Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro |
| ordi portable et jeu temperatures et avis | Avis ASUS X53E-SX1152V ? |
| Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition | |