|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:33:15 |
GAM-R |
|
vlad' | brillant dans le sens excellent... |
GAM-R | Le tuner tv consommais meme tuner tv eteins .
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 07:54:28 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 30-09-2005 à 11:19:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R | un tuner tv tnt sera proposer en option
|
GAM-R | Elle sera disponible tres prochainement en option, rien ne t'empeche de commander le pc et la carte plus tard !!!!
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Clair! Au fait, l'antivirus E-Trust, il vaut quoi? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R | Par contre un tuner TV va etre proposer en USB dans les prochains jours
|
GAM-R | Sais pas faut voir si t'as pas perdu de capacite de charge |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai fait une recharge, apparemment ça a l'air normal, mais je n'ai pas testé l'autonomie... |
GAM-R | test pour voir |
GAM-R | ok c bon a savoir |
tomcaz | Voila un topic un petit peu vieux Message édité par tomcaz le 11-12-2005 à 17:34:30 |
tomcaz |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | up pour savoir ce que ça vaut finalement, je pourrais en obtenir un d'occas. |
thegoodvibes | Qu'en est il de la qualité du son et du chipset son ? c'est toujours du realtek ? Message édité par thegoodvibes le 05-08-2006 à 17:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 23:44:10 si, aussi petit bemol, sur le site xbook, les drivers n'ont pas evolués et du coup c'est la misère pour les maj ! |
craboune | C'est bon signe ! je viens d'en acheter un !
|
craboune | passe leur un ptit coup de fil ils te donneront un devis estimatif --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le xbook xb3... | Asus M6BNE16 ou Xbook XB7? |
V6VA20 contre Xbook v4 | ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5??? |
configuration PC portable entree de gamme | Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
Nouvelle technologie pour les portable | Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros |
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |