|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |
---|
GAM-R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:10:12 |
septicore | arf... je ne me sert pas des fonctions du Ezbutton, ya pas moyen d'installer que le driver de l'OSD ?
|
GAM-R | Pas encore |
septicore | Tu me dira si tu trouves une astuce pour réguler la ventilation du proco |
septicore | Nouvelle série de photos
Message édité par septicore le 17-05-2005 à 10:14:00 |
septicore | La batterie
|
GAM-R | C'est une de ses qualité, un lecteur de cd independant du pc mais d'autres pc le font egalement (voir tous ceux qui integre un tuner TV)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:33:51 |
septicore | bouh j'aurais du attendre alors .... |
GAM-R | pkoi pas
|
sayen vouloir c'est pouvoir | je suis déçu par ce nouveau modèle, ils auraient pu mettre au moins une X700
|
GAM-R | Comme toujours ya toujour mieux mais le x700 consomme encore trop |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message édité par MsieurDams le 18-05-2005 à 09:04:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lct |
Message édité par lct le 18-05-2005 à 11:14:58 |
lct |
|
GAM-R | Tu ne me contredit pas, avec mon CL56 c'est 3h30 en jeux (je fait des lan avec) c'est donc plus que le dell (un peu normal) |
lct |
|
septicore | |
GAM-R | Oui je bench la je posterais ensuite un article complet |
septicore | tes premières impressions a chaud par rapport au CL56 |
septicore | tu as monté qu'elle config? |
Message édité par sayen le 18-05-2005 à 20:13:53 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
septicore | Franchement perso j'en suis ravi |
|
septicore | un Asus en 1680X1050 ça court pas les rues Message édité par septicore le 18-05-2005 à 21:59:16 |
septicore | oui mais a quel prix aussi |
souliane | Mmmm, interessant tout ca ! J'attend moi aussi les benchs |
septicore | mes résultats "brut de décoffrage" sans o/c, sans chercher le driver "kivabien" etc
|
Message édité par MsieurDams le 19-05-2005 à 08:24:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
septicore | GAM-R tu as constaté également des blocages de curseur avec le touchpad? |
GAM-R | avec mon cl56 oui mais apparamant, il faut instller les drivers du touchpad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le xbook xb3... | Asus M6BNE16 ou Xbook XB7? |
V6VA20 contre Xbook v4 | ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5??? |
configuration PC portable entree de gamme | Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
Nouvelle technologie pour les portable | Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros |
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |