|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |
---|
septicore | Reprise du message précédent : Message édité par septicore le 01-06-2005 à 14:31:27 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:31:13 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et une review de l'eruptio, une!
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naomdatcha | 2h30 d'autonomie en usage courant? Ca fait un titpeu moins que ce qui est annoncé quand même ça vient de la config ? |
septicore | euh ... nan pas du tout... luminausité à la moitié en surf wifi: facile 3h30/4h à vue de nez |
septicore | bac de récupération
|
GAM-R | C'est clair pour ma part, le tner tv ne sert à rienpour moi, c'est un gadget |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:45:58 |
GAM-R | on peux toujour mettre plus !!
|
GAM-R | Je vais faire des tests pour le module bluetooth |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | super! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | j'aurai bien pris un Eruption pour changer mon CL56 mais y'a de l'ATI dedans et vu la merde des drivers ATI sur Linux et vu que j'utilise plus Windows, jvais devoir aller voir ailleurs pour avoir au moins une 6600Go --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 10-06-2005 à 09:34:14 |
septicore |
|
Noran | je l'avais vu, j'aurais préféré de face en gros plan |
GAM-R | L'eruptio a une dalle de plus hautre résolution |
GAM-R | Oui, elles sont disponibles, j'en ai une enstock mais sinon c'est sur commande (15 j max) mais appart moi; personne d'autre en propose. |
Bubler | Une petite question qui touche aux logiciels présent dans le pack que vend Xbook avec l'Eruptio:
|
GAM-R | Ba si t'as xp home ca veux dire que t's pas media center maos powercinema de chez cyberlink fait la meme chose que media center....
|
Bubler | ok pour media center, je viens de visiter des forums à ce sujet et il en ressort que c'est finalement pas terrible
|
Bubler | Le meilleur logiciel pour regarder la télé et enregistrer les émissions sur son potrable c'est quoi?.
|
GAM-R | tas la reponse au dessus fait un effort stp |
Bubler | Cyberlink, j'ai bien vu mais les sites que je suis entrain de visiter ne parlent que de lecture de DVD pour ce logiciel, voilà pourquoi je suis un peu lourd sur le sujet. |
Bubler | Mais ceci ne me dit pas si ce logiciel ou un autre se trouve dans l'Eruptio... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Regarde cette review, en haut de la page
Message édité par MsieurDams le 30-06-2005 à 21:38:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le xbook xb3... | Asus M6BNE16 ou Xbook XB7? |
V6VA20 contre Xbook v4 | ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5??? |
configuration PC portable entree de gamme | Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
Nouvelle technologie pour les portable | Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros |
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |