|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Message édité par MsieurDams le 30-06-2005 à 21:38:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:37:39 |
GAM-R | Effectivement ya une difference sinon ce serait marqué en gros COQUE F1 OFFERTE
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | gloups! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R | Mais elle tue la coque , j'ai jamais vu un truc pareil
Message édité par GAM-R le 01-07-2005 à 08:59:14 |
GAM-R | xbook garantie retour atelier (frais de port a tes frais)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ah ok. effectivement, c'est justifié! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 20:35:02 |
GAM-R | Reformule car c'est pas tres claire la
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Au fait, l'Eruptio gère le bi-écran ou le fait de brancher un moniteur LCD externe éteint l'écran principal de l'ordinateur? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naomdatcha | Ah...on m'a offert la bête, je vais voir a quoi ça ressemble...
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quand tu n'utilises pas le logiciel pour regarder la tv, il est inactif, non?
Naomdatcha | Le deuxiemme sur le forum mais pas le deuxiemme en france on dirait... (penurie du modèle chez le fournisseur ces jours ci, d'après gam-r...) donc la review ça sera fin du mois au mieux... Message édité par Naomdatcha le 14-07-2005 à 18:47:51 |
totosursonchameau Je veux la papamobile... | Salut a tous !!!
|
septicore |
|
Message édité par MsieurDams le 15-07-2005 à 08:56:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
septicore | FGI (alias Xbook pour les particuliers) est à Baillargues dans l'hérault à 15 minutes de montpellier
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai vu le manuel de l'Eruptio en ligne...
, le disque dur est partitionné en quatre? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 23:39:44 Un article sur PCInpact : http://www.pcinpact.com/articles/a/137/1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ca va, ils ne l'ont pas trop enfonçé...
Message édité par MsieurDams le 31-07-2005 à 11:59:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | fichier "introducing your notebook", page 14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R | La je ne sais pas, j'avoue qu ça m'échape... |
septicore | bizzare |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les votres sont pas partitionnés? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R | non , ça doit etre sou linux peut etre ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sauf que l'Eruptio n'a pas d'offre avec linux pour le moment... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAM-R | C'est vrai que les drivers sont en developpement mais ca veux pas dire que personne n'ai deja tenter de l'installer.
|
GAM-R | surement que oui mais on le sauar mi aout, je sais deja que les pilotes pour eruptio sont en cours de developpement pour linux
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Xbook vient de lancer son offre étudiant
|
poki85 | A l'attention de GAM-R : vous faites des facilités de paiement en ligne ? 3x sans frais, paiement différé ? |
GAM-R | Oui il faut pour cela nous en faire la demande par mail, on envoi les documents mais il faut passer la carte au TPE, |
GAM-R |
Message édité par GAM-R le 09-08-2005 à 16:07:17 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bizarre alors que dans le site cette config soit accessible dans la catégorie "étudiant"? Enfin bon, tu sais ça mieux que moi! Message édité par MsieurDams le 09-08-2005 à 21:33:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le xbook xb3... | Asus M6BNE16 ou Xbook XB7? |
V6VA20 contre Xbook v4 | ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5??? |
configuration PC portable entree de gamme | Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
Nouvelle technologie pour les portable | Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros |
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme) |