Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre avis sur le xbook xb3...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur le xbook xb3...

n°209476
run_25
Run
Posté le 11-04-2005 à 20:21:40  profilanswer
 

Salut à tous je m'en remets à vous pour une question existentielle. En fait je suis étudiant, je vais bosser cet été et je voudrais me payer un ordi portable et on m'as conseillé (sur gamekult.com) le xbook xb3. En fait je cherche un portable avec une certaine autonomie, je veux pas un truc qui ne dure même pas 2h, je veux un pc assez confortable car je veux pouvoir jouer un peu quand même mais je suis pas un hard core gameur. Le xbook xb3 me convient : pentium M, 512 de RAM et une ATI 9700 avec 128 de mémoire dédiée. En plus il est construit comme un barebone ce qui fait qu'on peut modifier les composant pour une petite évolutivité d'apres ce que j'ai entendu. J'aurais voulu avoir votre avis la dessus.  
Merci bien ;)


---------------
Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:21:40  profilanswer
 

n°209622
GAM-R
Posté le 12-04-2005 à 07:45:27  profilanswer
 

C'est un modele homogene et qui part pas mal, Il y a une imprimante maintenant avec.
Je pense que c'est un bon choix .
 

n°209741
run_25
Run
Posté le 12-04-2005 à 13:48:14  profilanswer
 

GAM-R a écrit :

C'est un modele homogene et qui part pas mal, Il y a une imprimante maintenant avec.
Je pense que c'est un bon choix .


Je te remercie ton avis conforte mon idée de départ. Par contre je n'étais pas au courant pour l'imprimante ca peut être pratique :D
J'ai vu dans ta signature que tu es un dealer d'xbook, au niveau de l'autonomie ca donne quoi ? Et tu en vends ?
Merci ;)


---------------
Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre avis sur le xbook xb3...

 

Sujets relatifs
vos avis sur l'ACER TravelMate 2304WlmiAvis aux possesseurs de 1557-GLS
Asus M6BNE16 ou Xbook XB7?Avis sur Devis Dell M70
avis portableVotre avis svp, un portable pour le boulot
Samsung M40+ XWM 735 ==> besoin d'avis et conseils svpSamsung M40 XWM - Pentium M 735 ==> besoin d'avis svp
avis sur la prochaine offre lidl 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le xbook xb3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR