|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 23:28:37 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
_zero_cool |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non j'ai un bural étendu :
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | mince pourtant j'ai bien essayer sur un asus N71JV avec une prise hdmi, qui est relié à un 23" nec, j'ai bien l'image sur le nec, mais impossible d'étendre ou cloner sur le portable peut être à cause du cable qui est en fait hdmi d'un coté et dvi de l'autre (pas de prise hdmi sur le nec) --------------- -BF1 -Steam |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je ne pense pas la j'ai juste a faire => Propriété d'affichage et hop direct je peut choisir quel écrans je veux --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il était à 1500 il y a quelques semaines (le 008), il est passé à 1800.... à ce prix, pour moi qui voulais le prendre, ils vont continuer à se toucher un moment |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:44:33 |
sidero31 |
Tiens, un peu de lecture: Mais vu qu'à la rentrée, le G73 sera renouvelé, peut-être qu'on trouvera le 008 à bon prix au moment d'écouler les stock... Message édité par sidero31 le 23-06-2010 à 16:55:43 |
_zero_cool |
|
sidero31 |
|
_zero_cool | C'est un souci connu. Je te conseille de désinstaller les catalyst et de remettre les drivers du cd asus pour la carte graphique |
mjim22 |
|
mjim22 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous auriez une tof avec le dessous du portable démonté, histoire de voir les ventilos etc? |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 24-06-2010 à 17:44:28 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | G73 en SAV la Fnac --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sur les 008 c'est des seagate si je ne m'abuse |
delpoco 70's survivor |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep c'est des cas isoler comme le dit sgt on parle que des problèmes généralement quand on a aucun soucis on dit rien --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu a essayer avec un casque ? cela le fait-il dans le casque ?
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
klif10 | Si une personne a comme bug un freeze de windows à peine arrivé sur le bureau avec plus rien ne fonctionnant (clavier ,etc) , j'ai la solution. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est quoi ? PS j'ai ce bug et le G73 est en SAV Message édité par justbam le 29-06-2010 à 07:46:46 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Il ya des problemes certe mais pas chez tous le monde, perso j'avais juste des GSOD en jeux, j'ai flasher le bios de ma 5870 avec celui d'un Clevo et depuis plus aucun probleme !
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 29-06-2010 à 11:02:43 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Apres comme dit plus haut il y à plus souvent des gens mécontents ou avec des soucis qui postes leurs malheur que les gens pleinement satisfait mais je pense que avec un usage raisonnable il ne devrait pas y avoir de soucis --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |