Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Portable Asus

n°1129406
chiboss
Posté le 16-03-2010 à 10:41:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur une promotion de Conforama. Voici la config:
 
Pc portable INTEL Core I3-330M  ASUS A52JR-SX056V
 
PROCESSEUR
INTEL Core I3-330M
 
MEMOIRE ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR3
Disque Dur 640 Go SATA
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
 
POIDS  
Poids 2,62 Kg
 
VIDEO
Ecran 15,6" LED
- ATI Radeon HD5470
1024 Mo dédiés
 
SPECIFICITES
Windows 7 Home Premium
HDMI
3 Ports USB2-VGA
Batt. Li-Ion 6 cellules
WIFI B/G/N
 
Je pense que l'autonomie doit se situer entre 3 et 4 heures max.
Il est au prix de 599€.
 
Qu'en pensez-vous au niveau rapport qualité/prix? Est-ce un bon investissement?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 10:41:19  profilanswer
 

n°1129543
philps
Posté le 16-03-2010 à 17:15:55  profilanswer
 

slt
config correct pour le prix  
maintenant cela depends de ton utilisation pour du multimedia ca roule
 par contre si tu veux jouer la HD5470  est peu faible !!! ca depends aussi des jeux !!!

n°1129621
chiboss
Posté le 16-03-2010 à 21:27:40  profilanswer
 

Oui, c'est plus pour du multimédia.
Concernant les jeux, ce sera surtout des jeux gratuits style Rappelz, des jeux de stratégie et des jeux de management.  
Je pense que ça devrait passer.
C'est la seule machine en I3 + vrai CG (radeon ou Geforce) que j'ai trouvé à ce prix. Le reste dépassant les 600€.

n°1129648
vinck8
Posté le 17-03-2010 à 03:43:07  profilanswer
 

Avec un peu moins d'espace disque tu as cette autre déclinaison du A52.
 
Dans le même genre tu as aussi le Dell Studio 15 avec disque dur 7200 trs/min.

n°1159039
zebiggreg
Posté le 02-08-2010 à 17:14:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise cet ordinateur et j'en suis très content, surtout pour le prix. Niveau performances, c'est très fluide. Niveau jeu, je fais tourner Unreal 3 à fond (je veux dire, tout à fond, y compris la résolution et l'anti-crénelage), Bioshock 1 & 2 idem, avec un anti-crénelage un peu moins poussé.
 
Pour les vidéos, c'est un vrai bonheur. En plus il est plutôt silencieux, ce qui vaut de l'or lorsqu'on regarde un film.
 
En espérant t'avoir un peu éclairé.

n°1208237
nosferaptu​s
Posté le 24-03-2011 à 23:33:12  profilanswer
 

Salut, je sais que le sujet date un peu mais ça pourrait servir à quelqu'un.Pour le prix ce PC est excellent! Bravo Asus!
 
J'ai l'ordinateur depuis 1an, j'en suis vraiment très content alors je vais parler des défauts car il n'y en a que très peu.
Le son manque un peu de puissance, mais uniquement pour une écoute à distance avec des films avec un volume bas ou dans un environnement bruyant (le problème est facilement réglé si on relie la sortie audio à des écouteurs, une chaine hi-fi, un home cinéma... Ce que je fais dès que je regarde un film), la carte graphique un peu faible pour le jeu (on baisse les réglages vidéo et les jeux sont très jouables).
 
Il faut savoir une chose très utile pour une utilisation confortable, fn + F9 pour verrouiller/déverrouiller le pavé tactile. Pour les gens qui se déplacent régulièrement avec leur PC portable, ne prenez pas d'écran plus grand, le format 15.6 est vraiment idéal à transporter, et les grand écran réduisent l'autonomie.
 
Les qualités : disque dur avec 640Go pour cette version (a52jr-056v), SAV Asus irréprochable, des composants de qualité,...
Une petite anecdote à propos du SAV : le chargeur de la batterie est tombé en panne (un ami a eu le même problème avec un Packard Bell, je pense que le soucis vient d'un gros fournisseur de chargeur), garantie 1an, tel SAV, chargeur livré en 5-7jours de mémoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Portable Asus

 

Sujets relatifs
[Conseil] Portable Asus orienté gamer[Conseil ; PC15" ; <800€] Asus N51VF-SX094C ou HP DV6-1240sf
Conseil achat Portable Dell ou Asus ??Conseil d'achat pc portable Asus
conseil Ordinateur Portable Asus F7L-7S070EConseil d'achat : portable 15 pouce + pavé numérique
Demande conseil portable Asus[PC 15.4", 700/800€] ASUS X51R-AP066C
[conseil ACH] portable asus A6VMDemande conseil pour achat portable (Asus?) dans les Eur.1500
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR