|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 15:13:33 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 15:14:01 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:52:29 ![]() |
delpoco 70's survivor |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | et bien c'est a toi de voir si tu aime le risque ou pas
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par PitOnForum le 01-05-2010 à 12:19:57 |
marcel56 | Salut tlm pour avoir reçu mon G73JH-TZ008V ce matin je peux vous assurer qu'il n'y en a pas partout .
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:51:56 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
|
|
maellin | BOnjour tout le monde une petite question pouvez vous me dire quelle tablette de refroidissement vous utilisez?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | et bien tu à déjà celle de delpoco juste au dessus après je ne sais pas si il y a beaucoup de monde sur ce topic qui possède le G73 + Tablette de refroidissement --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
delpoco 70's survivor |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon je ne suis pas un connaisseur fou mais je trouve que l'écran (V009v) est de très bonne qualité ! Bon après faut faire quelque réglages car je trouve que les couleurs ne sont pas super vivent ! Et les paramètres (jeux, films, normal..) sont complètement a la ramasse ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
shiva123 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par shiva123 le 11-05-2010 à 21:06:34 |
morlick | pour le bios c'est f2 je crois |
justbam All Your Base Are Belong To Us | salut c'est vraiment embêtant tout t'es problèmes --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
guigs23 | Pour restaurer un portable Asus, il faut appuyer sur F9 ca mets en route la partition de sauvegarde et restaure le PC comme sortie d'usine!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop,
prisma | salut
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | soit tu laisse ceux d'origine --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
prisma | MErci des infos mais le quel prendre pour les meilleur performance ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je n'ait pas tester d'autre Asus mais je trouve l'écran très bien éclairé pour les drivers je te conseils des versions stables --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
prisma | merci justbam
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba regarde en première page par exemple le 008v prend que de la 1066 alors que le 009v prend de la 1333
prisma | coucou moi jais un 002V je ne c même pas ce que jais mais le prix pffff 1820 euro
|
ashyvan |
Message édité par ashyvan le 14-05-2010 à 17:33:04 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la fnac on quand même des prix largement au dessus de la moyenne internet --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
harz62 | Je pense que le modèle G73JH-TZ008V du site maptrotter doit utiliser un clavier qwerty... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |