|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:06:14 ![]() ![]() |
kusanagibzh | En fait d'après ce qui est dit ici http://portables4gamers.com/forum/ [...] d=8831&p=1 il est même conseillé par Asus de faire la mise à jour du Vbios
Message édité par kusanagibzh le 04-10-2011 à 16:21:03 |
kusanagibzh | j'ai retrouvé le Vbios qui permet d'activer l'overdrive http://www.asusrog.com/forums/atta [...] 1315938011 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Merci, je vais tester ce soir de flasher le Vbios. Message édité par romanov45 le 04-10-2011 à 10:18:30 --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Alors là c'est incompréhensible... Je démarre le PC: je constate que j'ai perdu le rétroéclairage du portable (comme précisé dans la proc.) J'essaye les ATI Catalyst 11.8 du site asusrog.com. Message édité par romanov45 le 04-10-2011 à 20:08:13 --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Alors je me demande si je n'ai pas fais une connerie là. Edit: finalement le rétro éclairage est bel est bien revenu, suffisait d'appuyer sur Fn+F4 Message édité par romanov45 le 04-10-2011 à 20:52:49 --------------- FEEDBACK |
kusanagibzh | pour remettre un bios antérieur faut que tu passes par le dos, mais ça ne te servira à rien le 213 est très bien... |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Tu sais quoi? Franchement, j'en ai assez de ce PC portable, je vais le vendre ici. --------------- FEEDBACK |
kusanagibzh | de rien, mais je me suis dit comme toi, j'ai pris un g74 avec un gtx 560 et depuis plus aucun problème |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas de soucis avec la 460M --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:49:51 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 06-10-2011 à 19:34:58 |
romanov45 Odi panem quid meliora. | J'me tâte vraiment à vendre ce **** de G73 et me reprendre un PC fixe.
--------------- FEEDBACK |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Exact, oubli de ma part.
justbam All Your Base Are Belong To Us |
colonel bao Always | Bonjour j'aurai besoin de resneignement en vu d'un achat de g73jh en occase. --------------- My Feed Back |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Salut
romanov45 Odi panem quid meliora. |
kiter4ever | Quelqu'un sait si c'est du sata2 ou sata3 en interne? :s |
jojo38000 | Oui, j'avais pensé commencé par là, avec un peu de chance, ce n'est que ça.
|
gnom | Tiens-nous au jus, au cas où ça nous arrive aussi !
|
jojo38000 | Je ne pourrais m'en occuper que mercredi, mais je vous tiens au jus. |
jojo38000 | Je viens de récupérer mon PC, je vous ai fait un enregistrement du "réacteur d'avion".
Message cité 1 fois Message édité par jojo38000 le 29-10-2011 à 17:15:15 |
kamikaze24 |
|
jojo38000 | Oui, c'est plus sûr. |
kamikaze24 |
|
gnom | J'ai désactivé le caisson de basse qui créer ce genre de souci, en mettant à jour les drivers son Realtek, pu de problème (je touche de la poutre de bois!) |
gnom | zizou84 > pas d'idée, désolé.
Message édité par gnom le 23-11-2011 à 16:32:46 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Dans le genre des trucs qui ne servent a rien
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour,
|
mckay86 | Pour te répondre, la 5870 asus n'aime pas trop les drivers amd selon certain, il est préférable de rester sous ceux d'asus même si ils sont loin d'être à jour malheureusement --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 480M en 1.5Go?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ript0r | Hmm d'accord, donc ça serait une erreur dans l'annonce.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |