|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
---|
couleurcapucine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:52:15 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 20-10-2010 à 18:21:27 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
J'ai fait des tests dans chaque mode (avec L'outil de calibration LaCie BLue eye Pro associé à une sonde datacolor spyder3), tous les rapports sont là : http://prokreation.free.fr/g73jwtz127v/ Pour résumer : les meilleurs modes par défaut sont le mode gamma et le mode soft avec un DeltaE moyen de 3.7.
Bizarre pourtant il est sensé avoir un graveur blu-ray... faudrait que je teste avec un disque blu-ray mais j'en ai pas Message cité 1 fois Message édité par jio le 20-10-2010 à 19:12:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 20-10-2010 à 19:22:33 |
pit |
|
romanov45 Odi panem quid meliora. | Bonsoir, les possesseurs d'Asus G73JH (ceux ayant une HD5870M) Les températures max on été relevées en charge en cours de jeu intensif. Les températures de la CG me semblent trop élevées... Message édité par romanov45 le 21-10-2010 à 07:46:24 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:11:25 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca me semble dans les normes. |
tz no_one |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Et pourtant, la ventilation semblaient plutôt ben conçue...
--------------- FEEDBACK |
couleurcapucine | Jio As tu essayé de t'enregistrer chez Asus et vérifier ta garantie? |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai essayé mais pas encore réussi ^^ Mais bon de tout façon ça change pas énormément pour l'extension (79€ pour passer de 2 ans à 3, et 99€ pour passer de 1 an à 3). @AndreMarie & Romanov45, tous les tests du G73JW montrent qu'il est bien refroidi. Et hier j'ai lancé des benchs (3DMark vantage,etc.) et il n'a pas chauffé. L'air qui sortait à l'arrière était tiède et le portable était à t°ambiante. Sur youtube y'a une vidéo où un mec mesure les T° du laptop avec un thermomètre laser, en ayant lancé furmark, et ça ne chauffe pas beaucoup. Donc ça m'étonne beaucoup que le G73 soit chaud, surtout qu'à la fnac à priori il fait rien tourner de spécial donc le proc doit pas être trop sollicité et encore moins la CG. Donc je sais pas, il était ptêtre naze leur G73 ^^ Message édité par jio le 21-10-2010 à 10:56:23 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Velk | Le G73JW-TZ127V n'est plus sur RDC!!!
|
koyuki | Apparemment Asus sort des nouvelles versions du JH : ASUS G73JH-TZ224V. Je me demande si je vais pas me laisser tenter. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
koyuki |
Velk | Ouf j ai evite ca,
|
Thierry2Rouen | pour l'instant ici, c'est l'abattement.... réaction dès demain...
Message cité 1 fois Message édité par Thierry2Rouen le 21-10-2010 à 21:01:10 |
jio to shoot or not to shoot... | tu peux aller sur la page en cache que j'ai posté un peu plus haut. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Velk | J'ai relevé 4 références à la FNAC pour le JW.
|
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 22-10-2010 à 01:05:53 |
Service client de rueducommerce ? Moi pareil je leur ai dit que je ne souhaite pas me le faire rembourser (il me plait bcp donc pas envie d'en changer) et puis j'ai déjà installé mes softs, enregistré le produit, etc. J'ai demandé une compensation pour la non conformité à la fiche technique (réduction, bon d'achat, etc..) on verra ce qu'ils vont proposer. Je vois pas trop ce que tu veux dire par "très plastic", effectivement il est pas en métal brossé mais moi personnelement je trouve qu'il fait très solide et ferme et le clavier est vraiment très bien c'est vrai Bref à part cette histoire de blu-ray je kiffe Message édité par jio le 22-10-2010 à 10:58:01 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Thierry2Rouen | 1°) Trop plastic...
|
jio to shoot or not to shoot... | Oui l'alu c'est bien aussi, mais c'est moins isolant, moi je préfère le plastique quand il est de bonne qualité ^^
Thierry2Rouen | tu nous fais un tuto ?
Message édité par Thierry2Rouen le 22-10-2010 à 13:18:42 |
jio to shoot or not to shoot... | yep, je listerai tous les programmes et services qu'on peut virer du démarrage sans soucis.
MCrivera20 |
|
Velk | Argh comment faire maintenant!! Il m'en faut un pour mon travail au plus vite absolument. |
guigs23 | Ce qui est sur c'est que RDC n'aura jamais la config' qu'ils ont affiché... Le mieux qu'ils puissent faire c'est un remboursement total ou un geste commercial genre bon d'achat... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Thierry2Rouen | aucune nouvelle chez moi !
Message cité 1 fois Message édité par Thierry2Rouen le 22-10-2010 à 18:17:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
[Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
[Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 |