| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Asus G73 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:29:17 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
gtiled |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Wouah.
|
gtiled | Et ben ça vole bas sur ce forum ! --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non mais sgt je sais pas pourquoi il lance des piques à tout le monde ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mad_noob | Bah il doit être constament en forme ou alors il est constipé --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:00:55 ![]() ![]() |
gtiled | Ok avec Sgt sharp mais les prix des futurs JW se sont envolé.
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
psychodarksquall VégétAryen | Ah ouais merci de l'info, effectivement ça peut valoir la peine d'attendre. Par contre il était annoncé pour mi-août et toujours aucune nouvelle après recherche... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non les modèles avec écran 3d n'arriveront qu'en novembre en france.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 13-09-2010 à 19:38:49 |
psychodarksquall VégétAryen | Je suis impatient d'acheter un G73, a-t-on des news sur la date du JW ? Je vais craquer sinon ! |
elzizi |
|
gtiled |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Moi même sans Cooler il souffle jamais !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | alors depuis que j'ai réinstaller windows et donc tout les drivers j'ai un bug d'affichage (en HDMI sur mon 24" ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Sinon pour ceux qui craignent pour un prix trop élevé y a le nouveau G53 qui aura globalement les memes perfs que le G73 mais en 15 pouces non ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
A config égale le 15' est rarement significativement moins cher qu'un 17'. A cause notamment d'une place réduite pour les composants Message édité par sh_kyra le 14-09-2010 à 10:27:35 |
land2 | Bonjour,
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
gtiled |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gtiled |
gtiled |
Message édité par gtiled le 18-09-2010 à 00:41:13 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
kamikaze24 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Mac'o | Bon ben j'ai pris le dernier de chez LDLC!! Vas falloir ce bousculer pour les TZ169V car la fin de série est très proche! |
doncornelius | Pour début novembre le G73jw, sera dispo à la fnac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS M60J | ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD |
| [Conseil] Portable Asus | Asus ou Sony ? |
| [Conseil] Achat netbook Asus | asus n61jv besoin d'avis |
| Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZ | ASUS U30 JC de la Fnac |
| [Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73 | |