| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) |
Justforfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 20:41:41 ![]() ![]() |
pegasos |
|
Justforfun | sauf qu avec l undervolting ton proco passe jamais la barre des 54°c, meme en ete ---> le ventilo reste donc a sa vitesse moyenne sans jamais enclencher la turbine ! |
cal_be | Pensez-vous que l'on puisse y adapter le processeur AMD Mobile 64 4000+ ?
|
Justforfun |
|
Justforfun |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:13:50 ![]() ![]() |
cal_be |
Message édité par cal_be le 15-01-2006 à 20:45:37 |
cal_be | Pour ceux que ça interesse, le pdf complet de montage et démontage du 1500 est disponible ici :
Message édité par cal_be le 29-01-2006 à 17:51:09 |
hougoboss | WOA genial le pdf pour le montage c est justement ce qu il me falait merci bcp ^^ |
hougoboss | avant :
|
cal_be |
De rien ! Et pas évident à trouver... le seul complet que j'ai vu ! |
Ticky |
|
Johny Reb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Johny Reb le 15-09-2006 à 23:42:00 |
cal_be |
|
madcapgroupie | meme question donc combien as tu vendu le tiens ? je pensais le vendre entre 400 et 600 (il est encore garantie 1 mois ^^) alors qu'en fut il du tiens ?
|
sbls63 | Moi j'avais le 1502 et je l'ai vendu 500 sans pb.
|
Johny Reb | Ah oui, 500, c'est pas mal! Finalement, il ne s'est pas trop dévalué ce portable! Ça me fait presque hésiter entre le revendre et en acheter un autre et faire un upgrade de disque dur... |
lecep pigeon avec petits pois | petite question un problème de mise sous tension, quelqu'un connait ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Il existe plusieurs déclinaison de ce processeur en socket 754 :
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | J'ai pas de acer mais quasi sur que c'est bien un dtr,
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin vi mais 25 ou 35 c'est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation OS sur pc portable | souris qui clique toute seule sur portable compaq evo n610c???? |
| Problème avec les images gif sur mon portable DELL | acer aspire 2001 passage courant vers batterie |
| ajout de 256 mo PC 2100 de ram dans portable compaq | portable presario 700 compaq |
| Quelle marque pour un hdd de portable ??? | choix portable |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) | |