| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64)| Auteur | Sujet : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:15:03 ![]() ![]() |
matyeu | Non, j'vais essayer ça ce soir... à moins de carrément passer à une install' XP pro complète plutôt que le XP Home préinstallé... quand penses tu ? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 16:25:49 ![]() ![]() |
matyeu | ok bah j'vais essayer de passer par l'utilitaire fourni avec la carte... mais j'ai comme un doute. Tu passes par l'util. Windows ? Merci quand même pour tes infos. |
matyeu | Hop heu la tu m'interesses, comment tu as fait pour desactiver la clé WEP. (désolé, j'suis pas très doué avec tout ça pour le moment...) |
matyeu | z'ok d'ac', je vais faire ça depuis mon pc fixe... qui arrive a accéder au modem routeur lui (via cette fameuse adresse 192.168...) car avec le portable, que dalle ! Encore merci. |
enjoy57 | merciiiiiiii
|
chops | Bonjour
|
maxicrash | franchement pour la différence de prix, ça ne vaut pas le coup, mais après si tu as franchement besoin du
|
maxicrash | je confirme |
maxicrash | par contre les haut parleurs je les trouve pas super, pour la lecture dvd, le son est a fond, et pourtant le son est super bas |
maxicrash | possible j'ai pas essayé |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Que je l('ai acheté 1 mois trop tot --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chops | 1311? ??? le pris le plus bas auquel je le trouve est de 1459? Oo
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | plion tu l'as vu où ce portable à 1311 ?,
|
555wrc | http://www.computersupplies.be/pro [...] BAC1501LMI
|
555wrc | euh... c'est quoi un gentoo? |
verdoux And I'm still waiting |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | merci 555wrc... |
555wrc | po d'quoi... |
555wrc | moi aussi me suis fais avoir, commandé il y a uns semaine et demi au prix fort |
555wrc | je voudrais vous faire remarquer que ce modèle n'est pratiquement plus dispo sur aucun site... ils sont tous en réappro. Que faut il en déduire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation OS sur pc portable | souris qui clique toute seule sur portable compaq evo n610c???? |
| Problème avec les images gif sur mon portable DELL | acer aspire 2001 passage courant vers batterie |
| ajout de 256 mo PC 2100 de ram dans portable compaq | portable presario 700 compaq |
| Quelle marque pour un hdd de portable ??? | choix portable |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) | |