|
Auteur | Sujet : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:33:44 ![]() ![]() |
adri1 | C'est bon chui rembourser lol j'ai du gueuler un peu mais ca a était plus simple que je ne le pensais.
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | GetGet toi ki a eu affaire a Carrefour, le délai avec la carte PASS, pour leur rendre un portable c'est de 15 jours ou 30... merci pour la réponse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ok mirci pour l'info... |
NetGod | ya plus des 1501lmi chez rue du commerce |
1501Lmi | Non pas de bleme. En fait, aucun plantage depuis l'achat. Torturé avec divers benchmarks, encodage mpeg...etc. Tout tourne nickel.
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:50:37 ![]() ![]() |
555wrc | je préfère mettre les drivers du constructeur effectivement.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Aucun probleme non plus ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
1501Lmi | Salut,
|
robin 666 | Problème résolu, il s'agissait d'un problème lors du premier démarrage de Win XP, fallait s'y attendre, merci Billou. |
hardtech |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | getget j'ai vu ca sur le topic medion
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | waouw ca s'encrase vite ce truc là!!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce qui est bizarre c'est que ca souffle de l'air froid --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Emdis |
|
1501Lmi | Etrange ces problemes de wifi.
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
hardtech |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation OS sur pc portable | souris qui clique toute seule sur portable compaq evo n610c???? |
Problème avec les images gif sur mon portable DELL | acer aspire 2001 passage courant vers batterie |
ajout de 256 mo PC 2100 de ram dans portable compaq | portable presario 700 compaq |
Quelle marque pour un hdd de portable ??? | choix portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) |