| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64)| Auteur | Sujet : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 17:07:00 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu peux |
Johny Reb | Fraggirl: Tu peux nous donner un peu plus d'infos, genre la féquence du proc, le voltage, etc... |
FrAgGiRl |
|
Johny Reb | Moi j'ai toujours mon problème avec mon DVD-RW. Le graveur ne le reconnait pas. Est-ce qu'un nouveau firmware est sorti? |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Johny Reb |
|
555wrc | est ce que quelqu'un a essayé de mettre un processeur plus rapide et moins gourmand (low voltage) ?
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'attends la sortie du Turion 25w |
555wrc | le probleme des s754 c'est qu'il y en aura de - en - |
pegasos |
|
pegasos |
|
pegasos |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 95° aujourd'hui lol
|
pegasos |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais mailer acer au sujet d'une eventuelle compatibilité |
555wrc | tiens nous au courant |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
555wrc | ça donne vraiment envie d'en acheter un deuxième Acer |
Ticky |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pire que moi ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ticky | bonne idée le frigo... ^_^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation OS sur pc portable | souris qui clique toute seule sur portable compaq evo n610c???? |
| Problème avec les images gif sur mon portable DELL | acer aspire 2001 passage courant vers batterie |
| ajout de 256 mo PC 2100 de ram dans portable compaq | portable presario 700 compaq |
| Quelle marque pour un hdd de portable ??? | choix portable |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] L'Acer Aspire 1501/02 LMi (Portable avec A64) | |