| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
beckett Born to be mild? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:27:33 ![]() ![]() |
Stligar | Pour ma part j'ai du virer toute la liste ci dessus excepté le "VAIO Recovery Utility 2.6 - récup. disque dur (partition cachée)." Message édité par Stligar le 21-04-2006 à 23:25:14 |
beckett Born to be mild? | 15 jours - 3 semaines et j'aurai le mien. Ca m'agace d'attendre aussi longtemps! ils peuvent pas avoir un peu de stock à la fnac! le Tx est-il victime d'un certain succès? |
__V__ |
|
Stligar |
Message édité par Stligar le 26-04-2006 à 17:28:19 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:24:24 ![]() ![]() |
__V__ |
|
Dandu | Ben vu la taille du portable, c'est normal.
--------------- Le journal du lapin |
Limerick |
--------------- Lim. |
Dandu | C'est une question de bande passante sur le port DVI, le 1920*1200 c'est une bidouille en supprimant certaines infos de synchro...
Limerick |
--------------- Lim. |
Dandu | Pour ce qui est de la limitation :
Limerick | D'accord, mais si c'est un port VGA, il n'y a pas de problème alors, si ? --------------- Lim. |
Dandu | ben je sais pas si le RamDac de la carte graphique monte assez haut en fréquence, tout simplement.
jprenaux |
|
Stligar | en externe je n'ai jamais reussi à dépasser le 1600x1200 en 60Hz (60hz en lcd ce n'est pas grave mais sur du CRT c'st la cata) Message cité 1 fois Message édité par Stligar le 01-05-2006 à 14:27:59 |
Limerick |
--------------- Lim. |
Stligar | les 2 |
Limerick | Ben c'est bien dommage d'avoir un controleur permettant un format supérieur et de le limiter ainsi.
--------------- Lim. |
lorifan |
Message édité par lorifan le 05-05-2006 à 07:56:05 |
lorifan |
Message édité par lorifan le 05-05-2006 à 07:56:41 |
lorifan | Bon sinon, dans les hautes résolutions, les sorties VGA posent des problème de netteté du à la qualité des filtres et du cable utilisés. |
lorifan | merci. si tu as des difficultés à utiliser powerstrip, demande moi. |
Stligar | J'avais deja teste powerstrip et autre logiciel ou "astuce" pour forcer les resolutions de sortis, les TX ne sortent pas autres chose que du 1600x1200 |
lorifan | Même en diminuant la fréquence de rafraichissement ? |
lorifan | Non, tu peux aussi la diminuer sur un LCD, il le supporte d'ailleur infiniement mieux qu'un CRT. Je viens de le faire avec mon portable (ati mobility 9700) sur mon dell 24". |
lorifan | Sinon, ca peut surement se flasher un chipset graphique, et là je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à le débrider. |
Limerick | Bon, ben dans le doute, j'ai annulé ma commande d'un 24" pour le NEC en 21"3 (1600x1200)... --------------- Lim. |
Limerick | T'as pas de réponse de Sony concernant cette limitation d'un chipset qui est donné pour être normalement bien plus performant ? --------------- Lim. |
Limerick | Moi quand c'est comme ça, je leur répond : j'en ai fait 14, est-ce qu'il en faut un quinzième ? --------------- Lim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |