| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:51:01 ![]() ![]() |
nico_g |
|
JING |
|
Dandu | Il a l'air bien, mais je suis pas sûr qu'il se vend...
--------------- Le journal du lapin |
Stligar | le TX1 n'est plus produit reste plus que le TX2 qui lui par contre a l'air de se vendre extrement bien |
JING |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:05:28 ![]() ![]() |
JING |
|
nico_g |
|
vins06 | mais c'est vraiment génant lors d'une utilisation normale ? (écran ouvert correctement) |
nico_g | Chez moi ça le fait pas, mais tu as peut être eu ce phénomène à cause d'un éclairage externe un peu violent.
|
bobmop |
|
fishton | ceci est un mura du à un appui prolongé. ce phénomène est souvent visible aux emplacements des touchpads --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
bobmop | Et ce fameu mura il est réversible si l'appui est relaché sufisamment longtemps? |
fishton | lol --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
bobmop | Bon faut que je me prepare à m'en separer pour quelques semaine Message cité 1 fois Message édité par bobmop le 03-04-2006 à 10:38:52 |
beckett Born to be mild? |
|
JING |
|
Stligar |
fishton | Je veux bien aussi |
fishton |
|
JING |
|
|
jefparis | Je vais peut-etre un peu vite en besogne mais le Japon est déjà au processeur M773 à 1,3Ghz, et un modèle avec une petite antenne dans l'articulation de l'écran. de plus il supporte le 802.11a
|
nico_g |
|
Stligar | IBM c'est bien mais dieu que c'est moche quelque soit le modele .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |