| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
bosluc | Reprise du message précédent :
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la 3D avec des lunettes de guignols. Le plus fort, c'est que Sony vient de présenter au CES un nouveau TV 3D sans lunettes... Enfin, le prix c'est carrément abusé, mais c'est pas ça qui freinera les petits fils à papa pétés de thunes. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 06-01-2011 à 18:06:40 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Solstim | Clair, je n'accroche pas au design non plus, et la 3D vraiment je n'en vois pas l'intérêt. |
fdm900 | Batteries longue durées pour VAIO VPC-F:
Message cité 1 fois Message édité par fdm900 le 07-01-2011 à 07:46:49 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Spaune Cordialement |
|
bosluc |
|
stfgroloup | le nouveau F déja dispo en préco sur sony UK http://www.sony.co.uk/product/vn-f-series/vpcf21z1e-bi
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
levallois |
Message édité par levallois le 08-01-2011 à 10:36:06 |
fdm900 |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
xaviercid | bonjour
|
jysmax1 | Clevo je ne connaissais pas, mais c 'est beaucoup cher...
|
jysmax1 | mis à ce modèle super-luxe Sony Vaio VPCF21Z1E/BI es-t-il prévu un VPC-F14X5E à configurer par exemple ? |
emmanuel_12 |
Message édité par emmanuel_12 le 09-01-2011 à 16:56:25 |
stfgroloup |
je pense que l'ecran 3D sera uniquement pour le modèle haut de gamme, il y aura surement des modèles à configurer avec processeur I5 ou I7 & écran traditionnel...
|
inous2002 | bonjour à tous , je mets en vente mon SONY VAIO VPC-F13Z1E/B dans la section achat/vente (portable) |
emmanuel_12 |
|
inous2002 |
jysmax1 | cet ordi est-il avec Bluetooth 3.0 ?
|
inous2002 | Bluetooth® standard (version 2.1+EDR)
Message édité par inous2002 le 10-01-2011 à 09:12:56 |
vvletop | bonjour, |
fdm900 | Bienvenue au club!
|
stfgroloup | ça y est le nouveau f est sur sony france http://www.sony.fr/product/vn-f-series/vpcf21z1e-bi, toujours à 2000€ et pour le moment pas de modèle configurable Message édité par stfgroloup le 11-01-2011 à 07:17:18 |
bosluc | Beurk le nouveau F21. |
Spaune Cordialement | C'est le Vaio E ça, pas le F |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oups, bon, je vais chercher le topic kivabien alors
--------------- Aussie tôt ci ! |
antonyfr | Salut ma ps3 vient de me lacher et du coup impossible de lire mes blu-ray... Celle-ci était raccorder en hdmi à la tele et par fibre optique à mon ampli pour le 5.1 - du coup je me dis pas grave mon VPCF13X5E à un beau lecteur bluray je vais lire mes BR depuis le pc. Je raccorde en hdmi le pc a la tele, pas de probleme ; et là je cherche une sortie optique sur le pc... et que vois-je... pas de sortie sur le portable de sony. Même mon vieux VGN-AR61M en a une... |
kip33 Vaio forever ! | Normalement la sortie optique est dans la prise casque, ils ont pas dû l'enlever ! |
acidfire | Je suppose également que c'est le cas (quand on branche un casque, on voit une lumière rouge...). |
antonyfr | sauf que ma prise optique à un cache carré avec une petite bille centrale, et cette prise ne rentre pas dans la sortie casque et à ma connaissance je ne connais pas d'autres sorties possible pour l'optique. merci toutefois de m'avoir répondu. Peut-être que ce complément d'information fera avancer mon problème. |
fdm900 | Il faut un câble Mini-TOSLINK <==> TOSLINK comme celui-ci: http://www.amazon.fr/Cable-optique [...] roduct_top
Message édité par fdm900 le 13-01-2011 à 20:47:40 |
antonyfr | et non malheureusement pas de hdmi sur l'ampli sorti un peu avant. Mais un dolby digital simple suffira amplement. Donc merci beaucoup pour cette info, je ne savais pas que ce type de cable existé. commandé donc dès maintenant sur amazon. thank you |
sebfun | salut pour les personnes sous ubuntu |
Gogety | Bonjour, J'ai reçu mon vaio avant-hier et j'ai aujourd'hui un gros problème: il ne démarre plus. Mais pas dans le genre "windows freeze au boot", là c'est comme si il n'avait pas d’énergie. Aucun voyant n'est allumé, qu'il soit branché à l'alim ou pas, et appuyer sur le bouton d'allumage ne sert à rien. Hier j'ai pas mal joué pour voir les performances du pc (2h de wow graphismes a fond), puis surf sur le net et je l'ai éteint sans aucun problème. Aujourd'hui je suis rentré et je l'ai trouvé dans cet état. J'ai essayé de tout débrancher, attendre 5 min, brancher l'alim, mettre la batterie et là je suis un peu a cours d'idées (à part ouvrir pour essayer de voir d'où vient le problème, mais j'ai pas vraiment envie de commencer à bidouiller et perdre la garantie). Avez-vous déjà eu affaire à ce genre de problème? Y aurait-il un bouton magique caché quelque-part? Merci Message édité par Gogety le 14-01-2011 à 23:07:21 |
kip33 Vaio forever ! | Appuie 1mn sur le bouton de démarrage sans la batterie et débranché du secteur (sauf si tu l'as déjà fait), normalement c'est l'électricité statique dans les circuits avec un système de sécurité qui les protège si je me souvient bien, c'est assez courant, va voir le SAV qui doit avoir l'habitude si cette technique ne marche pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |