| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
manouchhka | Reprise du message précédent :
J'espère que tu dis vrai C'est ce qui me pousse aussi à acheter un F. Comme tu dis, rassurons nous Message édité par manouchhka le 09-07-2010 à 16:20:47 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:18:15 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
Message édité par kip33 le 09-07-2010 à 17:12:42 |
zoram |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Y a-t-il un site où il serait possible de se rendre compte d'une façon ou d'une autre de la différence de qualité entre les types d'écran de la série F ? --------------- Mes Ventes JV |
kip33 Vaio forever ! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui, en fait je me disais qu'on pouvait déjà constater la brillance.
--------------- Mes Ventes JV |
paulothekid TURBO POSTEUR | Les mecs, vous savez où retrouver celui-là avec a peu près le même prix ? Message édité par paulothekid le 11-07-2010 à 19:20:50 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 19:20:24 ![]() ![]() |
PierrotRock | Jele cherche aussi celui la! |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Tu le vois à l'etape 3 dans les detail de la garatie standard.
|
chaton222 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | non, c'est une erreur comme une autre --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
knxprod | l'écran HD offert sur série F personnalisable! j'ai passé commande la semaine dernière pour bénéficier du blu-ray gratuit... du coup je suis un peu vert ^^ |
agassi | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par agassi le 17-07-2010 à 12:23:39 |
calmos |
|
zoram |
- Je n'ai pas désinstallé grd chose personnellement, je n'ai pas trouvé qu'il y ai une avalanche de programmes envahissants. - je ne sais pas pour office starter, une éval je crois (pas testé j'ai installé direct une version pro) - Je n'ai pas trouvé les mises à jour très longues en soit. L'install de windows s'est faites en .... 3 minutes (version belge, choix de la langue et c'est tout). J'ai joué un peu avec le pc avant de rebooter pour les updates. Reboot très rapide à chaque fois dans mon cas. - Pas fait de sauvegardes, j'avais pas pensé à acheter un dvd vierge (Précision, j'ai le F12Z). A propos du bruit sur les version i7, j'avais dit plus haut qu'on ne l'entendait pas vraiment : Je suis en ce moment ds un environnement plsu calme, et bon clairement par moment ça souffle fort. En activité peu intensive (rédiger ce post par ex), on entend un souffle régulier assez notable. Rien d'insupportable cpdt , il s'agit d'un bruit assez sourd, pas d'aigus ou de bruit de raclements, mais ce n'est effectivement pas silencieux. Message édité par zoram le 17-07-2010 à 14:26:50 |
agassi | Merci pour vos réponses, je donnerais des précisions une fois le PC reçu, en fonction du temps pendant lequel je l'aurais en mains ( et oui, ce n'est pas le mien....) |
paulothekid TURBO POSTEUR | Lundi mon vaio --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! | C'est le fameux grésillement qui fait du morse ?
|
julienlevi | Aucune différence avec ou sans chargeur
|
wallix | paulothekid |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
julienlevi | Personne n'a une idée pour mon problème de sifflement ? |
knxprod | c'était une daube ton quad core?^^ |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |