| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
kip33 Vaio forever ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:18:35 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! | Quelqu'un a du bricoler les option, normalement c'est la même taille. |
manouchhka | C'est bien ce que je pensais...merci pour la précision ^^ |
wax'n'roll |
|
wax'n'roll | A suivre : un demi-million de VAIO (dont série F et C) chaufferaient trop (risque d'incendie, donc gaffe à vos burnes messieurs). http://www.engadget.com/2010/06/30 [...] o-laptops/ Message cité 2 fois Message édité par wax'n'roll le 30-06-2010 à 16:45:57 |
simz67 | est ce que qlq'1 a reçu son VPCF12Z1E/BI ou un test de cette version pour qu'il nous donne son propre avis pas juste des remarques ... |
masseur |
Oui en effet, il faut aller ici http://esupport.sony.com/US/perl/n [...] plate_id=1, il y a des mises à jours du bios permettant de résoudre le problème. Ayant un VPCF11C5E je ne devrait pas être concerné Message édité par masseur le 30-06-2010 à 17:42:00 |
manouchhka |
|
manouchhka |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:44:28 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
|
manouchhka | Celui-ci pourrait convenir non? : Comment savoir lequel est bon à installer ??? Car Sony ne nous propose presque aucune info technique sur la machine... Faire un échange avec Sony ? Ils seront pas trop d'accord nan? ^^ Message édité par manouchhka le 30-06-2010 à 20:09:07 |
sam5872 | ahah,
|
manouchhka |
|
manouchhka | Ah ok je comprends mieux |
orphee19 |
calmos | In order to identify whether your VAIO notebook is part of the affected series, a serial number validation is required.
|
kip33 Vaio forever ! | Ca a pas vraiment l'air de concerner les vaio européens d'après la liste officielle. |
orphee19 |
|
kip33 Vaio forever ! | Aux alentours de 50° pour l'i7, c'est normal. |
manouchhka |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
wax'n'roll |
|
manouchhka |
|
manouchhka | J'ai une question : comment savoir si l'écran du Fi7 possède du mercure ou non? |
baallrog | Le F11E4E/W est-il un bon modèle ?
|
sam5872 | le E4 reste un modèle F mais sans lecteur blue ray et un disque dur réduit à 320go. pour le reste c'est kiff kiff |
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! | J'ai expérimenté des arrets intempestifs du ventilo lors de sessions de jeu, c'est peu être ce problème qui a été réglé. |
Halnist | Salut,
|
calmos |
Message édité par calmos le 04-07-2010 à 07:49:51 |
flavioteca | " Important Safety Notification for the Sony® VAIO® F11 and CW2 Series
--------------- Flavio. |
manouchhka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |